Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

lundi 1 juin 2020

Affligeant ou immensément réjouissant ?

Hier, l’Esprit-Saint éclairait les apôtres.
 
Aujourd’hui, pour se remettre de cet événement improbable qui aura été le point-clé de la naissance du Christianisme – incontournable car sans lequel la Crucifixion de Jésus n’aurait jamais été qu’un épiphénomène de droit commun et sa résurrection une légende de plus qui se serait éteinte rapidement –, nous faisons relâche…
Enfin, seulement ceux qui ne sont pas « solidaires » avec les vieux…
Moâ, je suis vieux : On ne me demande plus rien.
Les autres, ils bossent-fort.
 
Personnellement, je poursuis tout de même ma quête du « vrai ». Je ne vous en parle pas, parce que bon, à chacun ses croyances, à chacune ses doutes, mais ça me travaille le ciboulot : Et si Dieu (s’il existe, naturellement), n’était rien d’autre qu’un pervers sadique et psychopathe ?
Après tout, pourquoi avoir inventé un univers entier si « parfait » pour finalement ne générer que du précaire et de la souffrance ?
« Dieu est bon », me rassure ma « petite-sœur » (celle que si elle n’existait pas, il faudrait quand même l’inventer…). Le sadisme et la perversion, c’est l’œuvre de Satan.
Pas de chance, si je pense volontiers « Dieu » dans mon inconscient, il n’y a pas de place pour le Malin dans mon esprit. Je le nie et c’est la meilleure façon de le faire disparaître à jamais.
C’est comme ça…
 
Mais quand je vois ses créatures si finement, microscopiquement ciselées jusqu’au moindre détail (dans le secret de nos organes) que nous partageons avec tout le « vivant » (hors les virus qui ne sont pas capables de se reproduire sans un organisme hôte, faute d’ADN), finir dans la douleur existentielle en pâtée pour prédateurs, parfois j’ai de sombres doutes…
Et encore plus encore quand je me retourne et regarde ce que nous sommes devenus pour cause d’un organisme encore plus invisible qu’est le « Conard-virus ».
Il y a un bug quelle que part…
En revanche, les « pervers », vous ne m’ôterez pas l’idée qu’ils ont su saisir une opportunité invraisemblable pour affirmer encore plus leur pouvoir (que nous leur avons consenti) sur nos pôvres existences…
 
Ne voyagez plus, bougez le moins possible, ne prenez pas le train et le métro, le bus si vous n’en avez pas besoin, l’avion idem, le bateau non plus, ne vous baignez plus, ne vous asseyez plus sur une plage, un banc public, ne parlez plus à des inconnus sans respecter la distance de sécurité, ou faites-le masqué et allez ensuite vous laver les mains : Ils pourraient avoir la peste !
En fait, restez chez vous et bouclez-la !
Et de constater qu’inexorablement, vos droits et vos libertés sont réduits à la part congrue, comme annihilés : Obéir aux ordres, car sinon, c’est la matraque, l’amende et la taule !
Pas d’autres solutions pour aller fumer une clope sur le trottoir : Il faut une attestation horodatée et guetter les flics…
Malheur à celui qui n’est pas dans les clous, malheur à celui qui ose s’aventurer hors du bac à sable où il doit rester jouer !
N’êtes-vous pas assez « adulte » pour qu’on n’ait plus à vous dire ce que vous pouvez faire ou ne pas faire ?
On dirait des gamins en crèche qui posent souvent la question : « Est-ce que j’ai le droit de jouer avec le ballon ? »
Bé justement non : On ferme les stades !
 
D’ailleurs, on vous menace de ne pas pouvoir emmener pas vos propres gamins construire des châteaux de sable sur les plages.
Jusque-là, interdit de s’asseoir : C’est une plage « dynamique » ici. On marche, on court, on se baigne, mais on ne s’assoit pas. Même pour sécher le maillot de bain !
Puissance de raisonnement intense et maximale : S’asseoir, forcément, c’est contaminer !
Point barre.
Les Préfets ordonnent et les voisins vigilants, les miliciens privés, les nostalgiques des années 40 obéissent au doigt et à l’œil !
Jusqu’à vous dénoncer sans vergogne…
On devrait en rire, mais finalement, pas du tout.
On devrait en pleurer à chaudes larmes…
 
Le nombre incalculable de citoyens qui se prennent pour un nazillon de passage est proprement impressionnant. Tous prêts pour la délation, l’ordre et la méthode !
Bientôt on ouvrira des camps où les minorités récalcitrantes seront parquées… sans distanciation sociale.
Au moins, on pourra y trinquer entre « gens normaux »…
Même les médecins sont invités à dénoncer leurs clients : 55 € la balance.
50 personnes par mois = 2.750 €.
De quoi se payer des vacances (statiques) dans leurs résidences secondaires !
 
Bon nombre de commerçants affichent que le port du masque est obligatoire à l’intérieur de leur magasin. En ce qui me concerne, je n’y mets plus les pieds, en faisant valoir que le port du masque, aujourd’hui, est totalement inutile : Le virus ne circule plus.
De toute façon mon masque a un trou pour que je puisse tirer sur ma pipe.
Quand les élastiques veulent bien tenir.
Mais je ne fais plus la bise à ma boulangère et quand un mek tousse dans mon environnement immédiat, je décampe à la hâte et râle bruyamment, c’est vrai.
 
Les restaurateurs, les cafetiers, les pubs, les night-clubs, tous ces beaux-mondes des endroits « festifs » sont en train de mourir. Avec les nouvelles normes sanitaires que « Castagneur » (devenu « sinistre de l’ordre & des cultes ») aura pondues, il faudra au moins 4 m² par client. Ce qui implique que seules les grosses structures vont à peine pouvoir peut-être survivre.
Adieu les petits bistroquets et les bars à vins sympas qui vont mourir de mort lente.
Ou alors il faut trinquer debout sur les trottoirs en s’amalgamant comme on peut.
Notez qu’en ce qui me concerne, ça ne changera pas trop : Je faisais déjà ça… entre fumeurs !
Excellent la fumée : Comme pour les abeilles, ça repousse le « Conard-virus »…
 
Là où se trouve le bonheur du « Malin », c’est que tout ce cirque se passe avec l’assentiment d’une bonne, grosse et forte majorité de la population !
Presque tout le monde porte un masque tout en se badigeonnant copieusement de gel hydroalcoolique.
Mieux que la « médecine douce » de « McDo-Trompe » qui recommandait de vous désinfecter les tuyaux à l’eau de javel !
Comme son nom l’indique, dans hydroalcoolique, il y a de l’alcool dans le produit. Vous vous badigeonnez, donc, tous les jours, vous absorbez une quantité non négligeable d’alcool.
Mauvais pour le foie, cirrhose en vue, et nettement moins savoureux qu’un bon tord-boyaux !
Porter un masque toute la journée est tout aussi mauvais, notamment pour les poumons. En effet, quand vous expirez, vous rejetez du CO2 qui est immédiatement collecté par le masque, puis réinspiré. Moins d’oxygène, plus de CO2, c’est parfait pour la planète. Mais aussi pour les pompes funèbres qui se frottent les mains (sans gel hydroalcoolique, cela va de soi).
 
Réfléchissez donc un peu : Rendez-vous compte que cela fait quelques années que les mondialistes veulent que vous deveniez le plus « minimaliste » possible. Même certains « écololos » vous y encouragent. On ne bouge plus. On consomme local, mais pas de chocolat, pas de café, pas d’ananas, pas de sucre de canne…
Pas de viande non plus…
Ah, là, tout d’un coup, c’est moins palpitant, n’est-ce pas !
C’est d’ailleurs incroyable cette convergence des « hyper-riches » et des « va-nu-pieds » : Les premiers se rêvent en « happy-few » au-delà de toutes contingences matérielles et se voient bien vivre sur la planète-bleue dépolluée dans des îlots protégés. 10, peut-être 100 millions, pas plus…
Avec pas plus d’un milliard de « traine-savates » survivalistes pour les servir.
Sans se rendre compte que s’ils sont « pluri-milliardaires » c’est d’une part parce qu’ils l’ont piqué à d’autres (le « marché » de leur clientèle) et que d’autre part, entre eux seulement, ils seront tous à peine plus que des smicards ringards… se ruinant à faire survivre leurs « esclaves » à la botte !
Convergence étonnante et contre-nature avec les « écololos-bobos », qui n’auront jamais les moyens d’être autre-chose que de zélés serviteurs des premiers et veulent surtout et aussi vous faire périr, vous interdire tout jusqu’à ce que vous soyez « minimalistes », réduits à rien pour sauver la planète.
J’adore, vraiment j’adore leurs perspectives !
 
Constatez donc : Les dirigeants de cette planète vous veulent vraiment « minimalistes ».
« Hue-l’eau » prône l’écologie et la décroissance (là où la mondialisation aura réussi le tour de force incroyable de réduire la part d’extrême-pauvreté dans le monde à une personne sur dix seulement, au lieu des 40 % d’il y a encore quelques décennies…), sauf que, depuis sa villa à Dinard, il confine grave avec sa plage privée où il peut s’asseoir tranquille.
Yann-Arthus Bertrand, qui a fait sa fortune grâce à ses photos de la Terre vue du ciel à grand coup de kérozène brûlé, vous incite depuis peu à surtout ne plus prendre l’avion.
On envisage même de réserver la voie aérienne qu’aux seuls frets et urgences !…
La SNCF, toujours à la pointe de slogans suicidaires, vous incite dans sa dernière publicité à prendre le train de façon « responsable » et donc de laisser les places à ceux qui en ont vraiment besoin.
C’est qui qui a les moyens de faire rouler des trains à moitié vide ?
 
De plus, si vous osez dire qu’il y a une conspiration mondiale visant à établir un gouvernement mondialiste, on vous taxe très vite de « pas fiable, facho, souverainiste, populiste, raciste, antisémite et, bien sûr, « complotiste », « conspirationniste… », faible d’esprit anti-républicain, antidémocrate et porteur de fakes-news », tout juste bon pour l’équarrissage !
Pourtant, il suffit d’étudier comment et pourquoi tous les gouvernements de cette planète – à part la Suède, Hong-Kong, Taïwan, Singapour et quelques autres – ont ordonné ce confinement suicidaire, dramatique d’un point de vue économique, financier, fiscal et même social, qui n’a servi à pas grand-chose (trop long, et annoncé pour 14 jours qui auront duré 55), sauf à tuer une bonne partie de l’économie mondiale et foutre dans la mouise plus d’un milliard de « laborieux ».
Sauf à considérer que c’était un « test » grandeur nature : Comment cela peut fonctionner, combien de temps, quelles précautions, quelles faiblesses…
Le prochain sera mieux réussi, soyez-en sûrs.
 
À qui profite donc ce « crime » ? Aux états-majors, bien entendu.
Mais aussi à Bezos, le PDG d’Amazon, (qui frôle le millier de milliards de dollars), à Bill Gates (et ses vaccins), à Netflix et ses navets, à certains labos, à Soros, à Rockefeller et toute la clique du groupe Bilderberg (le Gouvernement du monde de la finance, le Davos des « triés sur le volet ») et de « la Trilatérale » (le cerveau financier de l’Occident).
Et les banques centrales de veiller calmement, avec de l’argent qui n’existe pas, à ce que le monde de la haute-finance surmonte tous ses hoquets à venir…
Quant au pouvoir « politique » (le régalien de la souveraineté), il fiche et flique la toute petite-minorité de gens qui pourrait représenter éventuellement un contre-pouvoir.
Mais ça, nous le savions depuis longtemps…
Cependant, il faut reconnaître qu’aujourd’hui, le flicage va encore plus loin : L’État, les médias et la société dans son ensemble, par un jeu de démagogies, de solidarités complices et souterraines et de plein de « politiquement correct », distillent insidieusement un courant de pensée unique, tout en approuvant l’exclusion des pensées contraires.
J’en veux pour preuve la loi Avia récemment votée dans l’urgence du « déconfinement » : Un indice de plus de la profonde malveillance des pouvoirs publics !
 
Affligeant qu’une très large majorité tombe encore dans le panneau !
Que vous faut-il de plus ?
Vous voulez vraiment continuer à cautionner cette société de censure qui vous esclavagise par  touches de plus en plus énormes ?
Les Gilets Jaunes, tant décriés par beaucoup, représentaient un des derniers sursauts. Depuis ce confinement-blocus, exit la contestation !
Tout le monde ou presque porte gentiment son masque, respecte la « distance sociale », se prend un PV suivant l’humeur du gendarme – qu’on enquiquine pour si peu –, fait la leçon au voisin qui ne respecte pas les consignes, et rentre chez lui, fier de son devoir accompli d’honnête citoyen…
 
Bienvenu dans un gouvernement mondial où seul le haut du panier consommera outrageusement pendant que le reste de la population se gavera de patates locales et regardera les jeux du cirque à la télé !
Affolant, consternant et affligeant.
C’est le futur que vous souhaitez, pour vous et vos gamins ?
Leur avenir n’est-il réduit qu’à « servir leurs maîtres » en leur disant un grand « merci » pour leurs immenses bontés, quand ils foulent aux pieds leurs droits naturels de vivre comme ils l’entendent ?
Tout cela n’est hélas vraiment pas très réjouissant…
 
Esprit, es-tu là ?
Si Dieu existe, voit-il Sa créature se laisser affliger de la sorte sans réagir ?
Elle était pourtant « parfaite » cette créature-là, puisque faite à l’image du Divin…
Voilà, c’était mon quart-d’heure « catho-papiste » : Ça va passer, ne vous en faites pas.
 
Bonne fin de week-end à toutes et tous tout de même !
 
I3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire