Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

lundi 29 novembre 2021

Les rumeurs de la semaine dernière !

Elles me subjuguent !
 
Celle qui m’a fasciné le plus aura été la sortie de « Nico-là-Hurle-haut », « l’ex-sinistre » de l’écolologie de « Jupiter ».
Attendez, on annonce un reportage « à charge » de témoins, dont le petite-fille de « Mythe-errant », assurant avoir été victimes de harcèlements sexuels et de viols du pote à « Gratte-la-Tune-Berg » (et de quelques autres) de cette armée qui veut sauver la planète d’abord, les z’animaux ensuite, et l’espèce humaine en danger enfin.
Peut-être, ce n’est pas leur urgence à eux…
Le mek, sûr de lui aura été extraordinaire : Il te fait un passage express sur une chaîne d’information et nie toutes ces accusations comme d’un tissu de mensonges (éhontés) alors que dans la même phrase il te raconte qu’il ne sait même pas de quoi on l’accuse, ni même qui exactement et que de toute façon, c’était il y 32 ans, donc prescrit…
J’hallucine !
 
Il ne s’est rien passé, circulez.
Il n’était pas là, donc pas concerné, circulez.
Il ne sait même pas qui l’accuse, circulez.
Il n’y aucune preuve, circulez.
Et de toute façon ce qui ne s’est pas passé avec qui il ne sait pas, là où il ne sait pas plus, c’est prescrit, donc ce n’est pas lui !
Circulez.
D’ailleurs, ce n’est tellement pas lui et ce n’est tellement pas vrai qu’il démissionne de toutes ses fonctions publiques et se retire « définitivement » de la « parole publique », de ses combats et engagements jusqu’à ce que mort s’en suive…
Tellement il trouve ça dégueulasse !
Franchement, je l’ai connu meilleur…
Parce que comme aveu de culpabilité (présumée) on ne fait pas mieux !
 
Parce que moâ, si je n’étais pas concerné, j’aurais laissé courir jusqu’à épuisement, ou serais rentré dans le lard et les « parties molles » de mes accusatrices.
« Tu prétends que je t’ai violée ? Tu veux vraiment savoir ce que ça fait ? Tu vas voir, chérie ! »
Parce que bon, si je me souviens bien, tu auras mis 32 ans à te rendre compte que ton comportement de sauteuse n’est finalement pas si propre que ça pour aujourd’hui te payer un buzz inutile… puisqu’à l’époque, tu ne disais pas « non » même que tu en redemandais !
« Si je me souviens bien, toute l’équipe te passait dessus, sauf le TGV ! »
Ou un truc comme ça…
Mais lui il est encore plus kon que je ne l’imaginais, puisqu’il se souvient seulement que c’est prescrit !
Donc pas du reste, même pas qu’il était « acteur » de l’épisode…
Coincé, une balle dans le pied.
Mais quelle dérision !
 
Passons, parce qu’il y en a un autre qui m’aura médusé (et je n’aime pas les méduses) : « BoJo » le premier sinistre de sa très gracieuse Majesté britannique.
Lui, il est atteint d’une forme terrible du « Conard-virus-long », pas possible autrement.
Il prend le micro, palabre (en anglais) devant une assemblée de confrères, perd ses notes, le fil de son discours et raconte des konneries pendant dix minutes que même ses partisans en sont restés bouches bée, scotchés (la colle, pas le whisky) !
Déjà qu’au sein de son propre parti, il y a comme des remous sur sa conduite des affaires, que ça ne va pas s’arranger.
Il me fait penser à « McDo-Trompe », lui aussi atteint du « Conard-virus » et soigné par l’armée avec un cocktail de potions antigéniques, non pas parce qu’ils ont probablement le même coiffeur, mais parce que le « ricain » est toujours persuadé d’avoir gagné les dernières élections !
 
Que même les QAnon étaient près à faire sauter les institutions ricaines et en ont envahi le Capitole au nom de la Constitution des « pères fondateurs » du pays : C’est vous dire s’ils sont tous atteints eux aussi…
Victimes involontaires du « Conard-virus », ce virus chinois…
Il aurait presque réussi là où « Poux-Tine » et « Xi-Ping-pong » ne savent pas encore comment s’y prendre !
Je te jure : Si en plus même la « Perfide Albion » perd ses moyens, il y a de quoi en perdre son latin (en tout cas le peu qui me reste : quelques locutions juridiques, rassurez-vous…)
Bref, le « Conard-virus-long », ou les soins administrés, ont vraiment des effets inattendus : D’ici à ce que ça arrive aussi à « Jupiter » et même à « Casse-tête », son « premier des sinistres », le doublement vacciné mais pas éligible à la troisième dose, il n’y a qu’un pas…
 
Justement, côté « ricain », après que le chef d’état-major de leurs armées ait dû demander à « Xi-Ping-pong », au cas où une attaque était déclenchée contre Pékin, qu’il souhaitait être le premier à en être prévenu par la ligne directe du « téléphone-jaune » (le « rouge », c’est pour Moscou), « Joe-Baille-Dan » donne des signes de faiblesse : Non seulement lui aussi raconte parfois des konneries plus grosses que la Maison-Blanche, que c’est probablement dû à un début de sénilité consécutif à son « grand-âge », mais en plus, tout le monde a pu voir qu’il a du mal à se déplacer.
On aurait dit que chacun s’attendait à le voir trébucher, se rétamer la tronche, ce qu’ils guettaient tous derrière les optiques de leurs objectifs, à la sortie de son hélicoptère qui le ramenait d’un « examen de routine ».
Moâ je veux bien, mais une coloscopie « de routine » sous anesthésie-générale, je ne suis pas bien sûr que ça existe même dans les bouquins médicaux.
Passons.
 
Car il circule une rumeur insistante comme quoi le « Deep State » le pousse de façon urgente à la démission.
Qui devrait intervenir avant la fin de l’année.
Sauf que c’est la panique chez les hiérarques états-uniens.
Parce que bon « Tabata-Harissa », la vice-présidente élue sur le même ticket, elle n’est pas vraiment « au niveau ».
D’abord elle est amérindienne, ensuite c’est une femme et elle n’a jamais vraiment exercé des responsabilités au plus haut niveau.
Et ils ont beau la frotter aux « difficultés de la fonction », ça n’a pas l’air d’imprimer…
Alors ils cherchent un remplaçant à « Tabata-Harissa » avant de virer « le vieux ».
Dans quel monde vit-on ?
 
En fait, plusieurs choses inquiètent au plus haut point et aura déclenché un appel par des généraux américains en retraite qui posaient la question.
De nombreuses gaffes durant les conférences de presse posent la question de troubles cognitifs du Président et la hantise de son staff est qu’il fasse une chute quand il se déplace.
D’ailleurs, récemment, la rumeur a circulé à Rome d’un « accident de salle de bain » à l’occasion de la visite au pape, qui avait empêché le Président de repartir immédiatement du Vatican et aura dû être réglé avant son départ.
Le mek est-il tombé dans les chiottes et aura par mégarde tiré la chasse qu’il aura fallu le récupérer dans la cuvette, tout détrempé d’étrons ?
Même « Camilla-Parker-les-Bowles » a raconté un autre incident gênant lors d’une conversation avec l’occupant de la Maison-Blanche en marge du sommet de Glasgow…
 
Souvenez-vous que pendant la campagne présidentielle « ricaine », les médias et tous les intérêts coalisés qui voulaient empêcher la victoire de « McDo-Trompe » dans les urnes ont censuré les informations sur la santé du candidat démocrate.
Il aura fallu un quasi-coup d’état électoral pour faire entrer « Baille-Dan » à la Maison-Blanche : Ils ont tous poussé dans ce sens avec opiniâtreté, tellement ils redoutaient d’en reprendre pour 4 ans de folies et d’échecs.
Bé ce n’est pas mieux.
 
Le principal sujet de préoccupation, désormais, c’est le risque que font courir au monde les absences – dans tous les sens du mot – de leur président, qui est aussi le chef de leurs armées. C’est lui qui a la responsabilité d’appuyer sur le bouton nucléaire.
Comment imaginer que le Président « ricain » puisse réagir en cas d’attaque chinoise contre Taïwan ?
Comment imaginer qu’une personne aussi incompétente que « Tabata-Harissa » puisse assumer la charge de chef du monde libre ?
 
On nage donc, pour le moment, en pleine incohérence. Ce sont les mêmes qui traitent « Poux-tine » de grand méchant ou bombent le torse pour défendre Taïwan mais qui détestaient « McDo » et se sont réjouis de l’arrivée d’un homme sénile à la Maison-Blanche.
Il faut dire que la rumeur concernant le maître du Kremlin n’est pas fameuse. D’abord il vit à Sotchi, ensuite il serait sous traitement de cortisone à haute dose : Il joue à notre « Pompon-Pie-Doux ».
Que des inconséquences ?
Tu parles : Un jeu du chat et de la souris et le premier qui rit, il se prend une claque !
Car du coup, on comprend mieux que ledit « Poux-tine » masse des troupes autour de l’Ukraine et jusqu’en Biélorussie (qu’on en a déjà les plans de bataille siphonné par la CIA) et envoie des navires patrouiller de concert avec les chinois en Extrême-Orient…
L’opportunité est là.
 
Au rythme où vont les choses, on peut se demander si « Baille-Dan » sera encore président à Noël.
Soufflera-t-il la première bougie de sa présence à la Maison-Blanche, le 20 janvier ?
Et il semble que l’on recherche activement en ce moment un nouveau vice-président.
Est-ce parce que « Tabata-Harissa », si elle devenait bientôt présidente, devrait pouvoir faire accepter par le Congrès un nouveau vice-président et se faire flinguer (politiquement, cela va sans dire) juste après ?
Ou bien, parce que son incompétence notoire est telle, qu’il faille lui trouver un remplaçant avant que « Baille-Dan » ne démissionne ?
Et qui donc serait candidat capable de reprendre le flambeau en ces périodes incertaines et faire une majorité sur son nom ?
Bref, une fin d’année à suspense.
 
Enfin une dernière rumeur maladroite : Le gouvernement de « Casse-tête » aurait demandé aux assureurs quel serait le coût d’un couvre-feu à décider pour le 18 décembre ?
On y reviendra, parce que là, ça devient sérieux : On nous refait le coup de Noël 2020 qu’on veut soi-disant absolument « sauver » !
Je te vous demande un peu…
 
Toutes ces rumeurs sont peut-être sans fondement aucun.
Peut-être que « Hurle-haut » aura été maladroit et en a vraiment marre de se battre contre les moulins-à-vent (qu’il promeut en qualité d’éolienne : Un juste retour des choses ?).
Peut-être que « BoJo » était seulement chargé contre le rhume ?
Peut-être que « Baille-Dan » va au mieux puisqu’il a été coloscopié et que l’on fait croire que « Tabata-Harissa » est débile, juste pour que « Poux-tine » et « Xi-Ping-pong » se saisissent de l’opportunité et dévoilent ainsi leur profonde dangerosité à la face du monde quand il est encore temps ?
 
Franchement, entre ceux-là et notre « Jupiter » national qui « veut sauver les fêtes » de fin d’année de ses électeurs, mais prépare déjà les décisions sans en passer par le Parlement, ils ne savent pas quoi inventer pour te vous ficher la trouille…
Alors ils balancent des « rumeurs » : Ça ne mange pas de pain !
Et moâ, ça me subjugue à la veille de nos élections présidentielles : Qu’est-ce que ça va être dans les derniers mois ?
Magnifique, finalement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire