Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

lundi 29 mars 2021

On vous prépare déjà à la prochaine panique

C’est « stratégique » et c’est fort drôle !
 
Ils ont tellement aimé vous mettre « sous cloche » que déjà ils cherchent le prochain sujet qui leur permettra de s’assurer de votre soumission aveugle.
« Sous cloche », même la fête de Pâques en « Teutonnie » et ses cloches qui sonnent l’arrivée des petite-lapins et œufs en chocolat, la résurrection du Christ a failli être interdite…
C’est dire…
C’est dire que c’était une erreur aura reconnu « En-Gèle-la-Mère-Quelle », l’actuelle chancelière : Trop c’est trop !
Moâ, j’adore ce genre de gymnastique, et surtout de suivre les « signaux faibles », ces petits « fils-rouges » qui s’entremêlent pour définir une tendance.
Qui sera ensuite infirmé quand la réaction est trop forte, ou confirmé si « ça passe » dans l’opinion.
 
Là, il y en a plusieurs qui n’ont pas de rapport clair entre eux : Les histoires et cacophonies autour des vaccins contre le « Conard-virus » et la presse « alternative » qui insiste pour vous dire que des médicaments archi-connus existent et fonctionnent plutôt bien contre la « grippette ».
Une information directement démentie par les « agences officielles » qui relayent des avis tranchés qui ne reposent finalement sur aucune étude sérieuse et qui sont les seuls à être repris par les « médias-sérieux ».
C’est tout de même curieux que dans les mêmes on n’entende pas parler du Pérou ou de l’Argentine, du Chili, mais seulement du Brésil.
On ne nous dit plus rien de la Corée du Sud – alors qu’on nous explique que « Kim-tout-fou » aura tiré deux missiles récemment – ni de Taïwan, ni de la Suède, ni du professeur « Rat-Out » pour nous vanter Israël, « BoJo » le britannique et « Baille-Dan » qu’on vante avec envie à longueur de colonne.
 
On aura ainsi dit peu de chose de Christophe Barbier, le « Conseiller médias » de « Jupiter » qui, dans un élan de sincérité lâche le morceau dans son dernier livre : « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! »
Brigitte Bouzonnie dans un « papier » intitulé « Le Pouvoir redoute une explosion sociale », compare la situation sociale à une « cocotte-minute qui bouillonne ras la marmite ».
En réalité, on serait plus proche de l’insurrection, car les manifestations ne servent à rien, qu’elles sont interdites quand elles dépassent 6 personnes masquées et habituellement violemment réprimées quand des « casseurs-cagoulés » donnent opportunément prétexte à « dispersion ».
C’est extraordinaire qu’on réduise ainsi nos libertés au strict minimum, tellement on nous aura conditionnés et manipulés avec cette pandémie qui fait durer le plaisir plutôt que de la traiter : Privilégier la vaccination aux traitements préconisés par les plus grands virologues, tenter de faire passer pour des charlatans tous les scientifiques, médecins, infectiologues qui décrivent la gestion du « Conard-virus » comme absurde et infondée, ne pas tenir compte des mises en garde de l’ONU, faire le contraire de ce que préconise l’OMS et comble du cynisme, continuer à maintenir la population dans un climat de peur et de psychose digne des pires dictatures.
Je m’en étonne moâ-même…
 
Car la manipulation va assez loin : On trompe l’opinion à coups de sondages truqués en tentant de faire croire qu’une majorité de « Gauloisiens-sains d’esprit » serait favorable au confinement, au couvre-feu, à la vaccination et à toutes les mesures décidées par ce gouvernement qui est probablement le plus impopulaire que nous ayons eu depuis quelques années.
Jamais de mémoire d’homme, le parti d’un président de la République n’a enregistré une telle claque dans des élections municipales où il a atteint péniblement, 2,6 % des votes exprimés !
La déroute est telle qu’on instille l’idée de repousser – pour des seules raisons sanitaires, naturellement – les consultations inscrites au calendrier électoral.
Les médias et jusqu’à la censure des réseaux sociaux américains, nous gavent de désinformation, de mensonges, de manipulations jusqu’à l’indécence. Et si les citoyens se plient aux mesures de confinement ce n’est pas par peur du virus mais par peur des amendes, des poursuites judiciaires, de la répression extrême exigée encore récemment par « De-la-Normandie ».
« Jupiter » sait parfaitement que sans sa police, il serait probablement lynché par le peuple et c’est la raison pour laquelle il accorde aux forces de la répression tout ce qu’elles demandent…
 
Cette psychose collective aurait été organisée pour mettre un terme aux « Gilets jaunes » et éviter l’explosion sociale qui aura accouché d’une « convention citoyenne » qui aura elle-même accouché d’une souris.
Un vrai gag bien prévisible…
Le « Conard-virus » est un cadeau des dieux et aura servi d’alibi pour mettre en œuvre cette stratégie de soumission. L’urgence sanitaire a servi d’excuse.
Nos anciens ont finalement été euthanasiés dans leurs Ehpads et enterrés dans l’anonymat, les familles ne pouvant même pas organiser de funérailles pour leurs « chers disparus », accusés d’être contaminés et dangereux.
Mais l’épisode touche à sa fin : Il faudra bien laisser partir les gens en vacances d’estive, la faute aux ékoles de toute façon fermées.
On les a privés de remonte-pente cet hiver (mais pas d’hélicoptère), il faudra bien des compensations…
 
Alors, alors, se développe une « nouvelle astuce ».
Elle revient de temps à autre en nous promettant des « révélations fracassantes ».
Cette fois-ci c’est John Ratcliffe, l’ex-chef du renseignement de « McDo-Trompe », invité sur la chaîne Fox News vendredi 19 mars, où il a révélé qu’un rapport confidentiel serait déclassifié en juin, et qu’il contient de nombreuses observations d’ovnis dont certaines sont décrites comme « inexplicables ».
« Nous parlons d’objets qui ont été vus par des pilotes de la Navy ou de l’US Air Force, ou qui ont été captés par imagerie satellite et qui, franchement, s’engagent dans des actions difficiles à expliquer », a-t-il affirmé.
Il cite « des mouvements difficiles à reproduire pour lesquels nous n’avons pas la technologie nécessaire » ou « des déplacements à des vitesses qui dépassent le mur du son sans produire de bang sonique ».
« Il ne s’agit pas seulement de l’observation d’un pilote ou d’un satellite (…) Habituellement, nous avons plusieurs dispositifs qui captent ces choses, et il y en a beaucoup plus que ce qui a été rendu public. »
Certaines de ces observations peuvent certes s’expliquer par des phénomènes météo ou des perturbations visuelles, reconnaît-il. « Il est aussi possible que nos adversaires disposent de technologies plus avancées que ce que nous pensions (…) Mais il y a des cas où nous n’avons tout simplement pas d’explication valable pour ce que nous avons vu. »
Vous me direz, c’est à chaque fois que le Pentagone a besoin d’une rallonge budgétaire qu’on nous sort ce genre de truc.
Ce qui n’est pas faux…
 
Seulement voilà, après la déclassification en avril 2020 de trois vidéos de « phénomènes aériens non identifiés » filmés entre 2004 et 2015 par les caméras d’avions de la marine, les ufologistes se régalent (mes « Muets »).
Et puis il y les fameuses vidéos de Dôme du Rocher le 28 janvier 2011 : https://www.dailymotion.com/video/x6657mr (Lien à copier/coller dans une fenêtre de votre navigateur. Désolé, ma nouvelle version Word ne sait plus faire des liens hypertextes…).
On en a aussi des filmés au-dessus de nos centrales nucléaires par une équipe de TF2, des « choses bizarres » observées en Baie de Brest qui sont rapportées par-ci par-là depuis des années, et notre grand spécialiste national restant « J.C. Bourret », ex-journaliste qui a l’habitude de vérifier les faits rapportés de les signaler encore.
 
L’ex-sénateur Harry Reid, grand fan du sujet, est aussi à l’origine d’un programme secret baptisé Advanced Aerospace Threat Identification (« Programme d’identification des menaces aérospatiales avancées ») créé en 2007 et consacré à l’étude des Ovnis.
D’après des indiscrétions déjà relayées dans les milieux chargés de l’analyse des données collectées par les capteurs opto-électroniques embarquées à bord d’aéronefs, des objets volants à des vitesses supersoniques immergeant de la surface de l’océan à des angles impossibles avant de reprendre des trajectoires circulaires auraient été aperçus en divers endroits du globe.
La plupart de ces cas ont fait l’objet d’enregistrements officiels et classés sous le sceau du secret.
Des rapports évoquent également la persistance du phénomène de l’arrêt brutal d’un objet volant à des vitesses hypersoniques au-dessus de certaines zones où sont situées des installations nucléaires ou produisant une certaine quantité de radioactivité. Le même phénomène aurait été aperçu par des pilotes au-dessus de mines d’uranium dans au moins deux pays. Un rapport parle de « transmutation » d’un objet de forme vague en position statique au-dessus d’une mine d’uranium tandis qu’un autre évoque des objets de forme changeante à des vitesses variables…
 
Et il n’est pas le seul convaincu : Même les japonais se prépareraient à une rencontre du troisième type…
Des objets volants franchissant le mur du son sans provoquer d’onde de choc sous forme de déflagration supersonique ont été observés dans le monde entier selon un rapport du Pentagone qui devrait être déclassifié le 1er juin 2021.
En attendant que ce rapport secret du Département américain de la Défense à ce sujet soit rendu public au mois de juin, les ministères de la Défense de la Russie et de la Chine préparent également des rapports analogues.
La Russie a une longue tradition dans le domaine de l’observation des phénomènes aériens ou maritimes non expliqués ou non identifiés.
Une information émanant de Chine illustre la complexité de ce sujet hautement sensible que la culture populaire a confiné au folklore et à la superstition.
Lors d’un essai du missile balistique intercontinental Dong Feng-31, des objets lumineux non identifiés ont accompagné le missile jusqu’à son apogée à près de 1.000 km d’altitude.
Phénomène naturel inconnu ou autre, le nombre des objets volants lumineux ou pas, ayant une vélocité, un comportement et une trajectoire impossibles pour les capacités techniques actuelle de l’homme est bien plus important qu’on ne le croit. Ces observations sont prises très au sérieux par l’ensemble des grandes puissances.
 
Force est de constater qu’il existe depuis quelques mois une volonté délibérée de remettre ce sujet au-devant de la scène, non pas à des fins de divulgation d’une vérité longtemps niée par la science officielle, mais probablement à des fins de manipulation de masse.
Peut-être que cette opération psychologique vise moins la poursuite du contrôle social des populations humaine que d’atténuer le choc d’une certaine censure sur des phénomènes connexes ignorés par le positivisme scientifique politiquement et/ou idéologiquement « correct » pour être « orienté ».
Car la science dite « officielle » est loin et même très loin d’avoir cerné une infime partie des phénomènes terrestres pour ne pas évoquer ceux d’outre-espace.
Il est évident qu’il existe un nombre infini de phénomènes que la science actuelle ne peut ni expliquer ni appréhender la nature.
Et le public est de plus en plus enclin à croire que l’homme est loin d’être seul dans l’univers connu.
 
La découverte d’un nombre croissant d’exoplanètes en dehors du système solaire, la suspicion de l’existence de formes de vie dans la haute atmosphère de Vénus, sur Mars, sur Titan (satellite de Saturne), dans les profondeurs d’Io et d’Europe (satellites de Jupiter), sur des astéroïdes et des comètes sont autant d’éléments qui préparent l’opinion à la fin de l’anthropocentrisme.
Plus encore, on ne sait pas si on est seuls sur terre et si d’autres entités intelligentes ne partagent pas la planète Terre avec nous en nous côtoyant sans qu’on puisse les voire comme le rapportent toutes les religions.
(Vous retrouverez cette hypothèse exploitée dans « L’année Covid de Charlotte », le prochain « roman d’été » avec l’introduction « théâtrale » des « Hydrutes »…)
(Cf. prochainement https://livresinterdits.blogspot.com/2019/09/ma-bibliotheque-1.html. Lien à copier/coller dans une fenêtre de votre navigateur. Désolé, ma nouvelle version Word ne sait plus faire des liens hypertextes…).
 
De ce point de vue, il ne fait aucun doute que nous sommes à la veille de révélations imminentes préparées par certains gouvernements visant à accréditer la thèse extra-terrestre à des fins eschatologique ou peut-être d’hégémonie.
On veut pouvoir vous faire peur, pas de doute !
D’autant que le contexte de l’effondrement du système et la thématique du déclin, couplées à celle d’un risque majeur de guerre thermonucléaire entre grandes puissances semblent propices à ce type d’opérations de guerre psychologique.
Et c’est dans ce cadre-là que j’ai repéré un nouveau canular (pas celui des « (f)Ummistes ») qui finalement boucle d’un nœud coulant ces « petits-fils-rouges » qui provoquent ce billet.
Vous êtes assis ?
Capelez votre ceinture de sécurité…
 
« Orbite terrestre, le 23 mars 2021
 
Monsieur le Président,
Cher Ami,
 
Permettez-moi de vous féliciter pour la vigueur et l’extrême précision de votre action dans la mise en œuvre de ce grand projet qui sauvera la Terre, cette magnifique planète qui, sans vous et les autres leaders qui ont bien voulu adhérer à notre plan d’urgence, était en grand danger. Notre civilisation a connu par le passé des crises semblables et a pu, par chance, bien qu’à grand peine, les surmonter in extremis. Il est donc normal que nous ayons souhaité partager notre expertise et fournir un apport logistique conséquent, à la hauteur des enjeux de la crise que vous traversez actuellement. Nous espérons vivement qu’ils puissent éviter aux habitants certains désagréments, que nul ne devrait leur souhaiter. La grande communauté humaine se doit de faire preuve de solidarité, dans cet univers froid et hostile, où nous vivons tous présentement. Comme vous dites chez vous, « c’est à cela que servent les amis ! ».
 
Bien évidemment, la population, inconsciente des enjeux et des contraintes extrêmes, auxquels elle se trouve confrontée, ne saurait en aucun cas évaluer le degré de nécessité qui vous presse ; incapable en outre de l’unité et de la détermination qu’exige l’extrême péril où elle se trouve, elle ne saurait imaginer la gratitude qu’elle vous doit, pour la promptitude et la pertinence de votre action, ceci dès le début de votre mandat. Nous savons que cette situation, notamment la haine extraordinaire que votre personne concentre et polarise, vous pèse beaucoup ; d’autant plus que, le danger passé, personne n’en ayant eu de véritable compréhension, nul ne vous saura gré de votre dévouement ni de votre courage. Vous saviez que c’était la condition du succès et votre sacrifice, ne l’oubliez jamais, est à la hauteur de la tâche. La profondeur de l’opprobre qui y est nécessairement liée trouvera sa rédemption dans la justice que l’Histoire vous rendra : gloire et sainteté vous sont acquises. Notre Histoire elle aussi, est constellée de tels héros, trop grands pour leur époque, trop sages pour être jamais compris, trop purs pour être seulement approchés. C’est pourquoi nous vous adjurons de ne pas faiblir, de ne pas vous laisser amollir par la compassion, ni reculer devant la honte et le déshonneur dont vous devrez inéluctablement être affublé. Comme votre Christ, il vous faudra boire cette coupe jusqu’à la lie quelle que soit son amertume. Vous avez choisi de porter cette croix. Vous avez choisi de sauver l’humanité d’une autodestruction assurée. Vous en connaissez le prix. Il n’y a pas de retour, il n’y a pas de sortie. Ne l’oubliez pas, fût-ce la dernière des raisons qui dût vous pousser de l’avant.
 
Selon les termes de notre accord, il va donc falloir maintenant aborder la phase la plus difficile, et la plus dangereuse, de notre plan. Nous avions prévu, avec une raisonnable marge d’erreur, que le « vaccin » serait mal accueilli. Comment eût-il pu en être autrement ? Les véritables vaccins étant déjà en eux-mêmes pratiquement tous des aberrations et des arriérations médicales caractérisées, hautement corrompues et corruptrices, dans tous les sens du terme, il était de toute nécessité que ce produit-ci fut destiné à provoquer d’importants remous dans l’opinion. Vous vous êtes engagé à procéder à la contrainte finale, qui verra s’accomplir votre œuvre et ramènera la paix et la prospérité sur une Terre enfin débarrassée de ses excédents, ou comme l’a dit, imprudemment et très stupidement, un de vos écrivains – rallié à notre cause –, « des êtres humains surnuméraires ». Cette bouffée d’oxygène démographique permettra le fameux redémarrage, que tous attendent. Le voyage spatial, bien sûr, et la rencontre avec les autres communautés intelligentes qui peuplent cette partie de l’univers, alimenteront un nouveau système de profits, qui dépassera tout ce que vous pouvez encore imaginer. Et nous savons que dans ce domaine, votre imagination personnelle est pourtant fertile…
 
Nous vous rappelons que nos méthodes et nos outils devront rester scellés à tout jamais. Vous comprenez que le ressentiment qu’ils ne manqueraient pas de susciter, notamment vis-à-vis des autres visiteurs qui vous ont contacté parallèlement, seraient tout à fait contraires au plan et ajouteraient à l’opération un surcoût absolument démesuré. C’est la pierre d’angle ultime de toute la construction. La compromettre, en permettant la divulgation et de l’accord, et de notre origine, amènerait un chaos indescriptible. Nous vous avons déjà expliqué qu’une intervention directe de notre part serait impossible en ce cas : elle entraînerait immédiatement la réaction de ces autres visiteurs, pour des raisons que nous ne pouvons pas vous faire comprendre, à ce stade, car elles relèvent d’une connaissance qui est trop avancée par rapport à votre degré d’évolution mentale actuel. Une telle « indiscrétion » vous laisserait donc aux prises avec ces foules haineuses que vous redoutez par-dessus tout, et à raison, nous semble-t-il. L’indignation profonde est une énergie surpuissante : avec elle nulle négociation n’est envisageable, un peu comme votre énergie nucléaire : primitive et terrifiante.
 
Tant que vous tiendrez vos engagements, nous tiendrons les nôtres et vous connaîtrez, ainsi que tous les élus, qui évidemment seront les plus vigoureux et les plus subtils d’entre vos congénères – la crème de votre ADN – une ère de bien-être et de progrès extraordinaires et inespérés. À notre connaissance, toutes les civilisations passent par des phases de crises d’adaptation. La vôtre connaît maintenant l’une de ces phases. Elle sera douloureuse, mais, ayant choisi notre tutelle, vous pourrez en limiter largement les conséquences néfastes et passerez au stade suivant avec relativement peu de regrets : un arbre fruitier doit être soigneusement taillé pour conserver toute sa productivité. La maturité doit se dépouiller des manies et des caprices de l’enfance, des débordements et des idées de la jeunesse. L’adulte doit se mettre au service de la collectivité sous la direction des plus âgés, qui sont aussi les plus sages, pour le bien de tous et la cohésion de l’ensemble. La ruche entière se consacre à un développement équilibré sous la coordination de l’apiculteur. C’est donc sous notre protection que les terriens entreront dans la vie galactique et y prendront leur place. Nous y accomplirons certainement de grandes choses, avec votre espèce à nos côtés, en harmonie. Tout cela, vos concitoyens, sans le savoir, vous le devront, à vous et quelques autres, cher ami. Et à nous, pour le bien de nos deux races.
 
Le moment est venu. Ne faiblissez pas. Après tout ce que vous avez déjà consenti. Il est temps.
 
Veuillez croire, Monsieur le Président, en l’expression de notre haute considération et distinguée salutation.
 
XXXXX Vos Amis les Visiteurs. »
 
Une missive qui aurait fait e bonheur de feu le « Capitaine Haddock »)
J’ai relevé trois fautes (corrigées) : C’est donc une œuvre « humaine ».
Mais voilà « le plan » qui se dessine : Vous faire croire que vos dirigeants, malgré leurs faiblesses patentes, sont « guidés » !
Une façon comme une autre de vous faire avaler d’autres couleuvres, la peur de l’inconnu chevillée au corps et au cœur.
Maintenant, je ne sais pas à qui s’adresse cette missive.
Parce que des « Présidents », il y en a un paquet !
La suite est à suivre, mais je sens que ça va être « palpitant »…

1 commentaire:

  1. J'ai comme un problème avec les liens internet !
    Le premier est là : https://www.youtube.com/watch?v=31npDYgCwXM
    Le seconde, là : https://livresinterdits.blogspot.com/2019/09/ma-bibliotheque-1.html

    Désolé
    Bonne lecture !

    I-Cube

    RépondreSupprimer