Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

dimanche 16 juin 2024

Juin 2024 (1)

Ce mois pourri d’été météorologique
 
— Les jours commencent à raccourcir dangereusement…
— Cinq cercueils en bois découverts au niveau du quai Jacques-Chirac. Tous étaient recouverts d’un drapeau tricolore avec une banderole « Soldats français morts en Ukraine ». Trois suspects de nationalité étrangère en garde à vue pour leur sens de l’humour…
— « McDo-Trompe » a averti qu’une peine de prison pourrait être un « point de rupture » pour ses soutiens.
— Halla Tomasdottir a été élue présidente de l’Islande en battant l’ancienne Première ministre, Katrin Jakobsdottir : Félicitations républicaines.
— Au Mexique, Claudia Sheinbaum devient la première présidente du pays : Félicitations républicaines
— Zelensky accuse la Chine de faire obstacle à un Sommet de paix…
— Les compagnies aériennes s’attendent à battre largement le record de passagers dans le monde cette année, qui date de 2019, avec près de cinq milliards attendus.
— Un Boeing rate son atterrissage en Suisse, rebondit sur la piste et redécolle en urgence.
— L’Assemblée nationale rejette largement les deux motions de censure déposées par le RN et LFI
— Le printemps météorologique 2024 qui vient de s’achever a été le plus pluvieux en « Gauloisie-olympique » depuis 2008.
— Les immatriculations de voitures de marques chinoises en Europe de l’Ouest n’ont représenté que 2,9 % du marché, sur les quatre premiers mois de l’année.
— La consultation chez le médecin généraliste va passer à 30 euros en décembre prochain.
— L’Égypte est au bord de la crise énergétique du fait de réserves déclinantes en gaz naturel.
— « XXL » (ex-Twister) autorise désormais officiellement les contenus pornographiques (X)…
— Un couple pêchait à l’aimant dans un lac de New-York est tombé sur un coffre-fort rempli de billets de banque pour un montant estimé à 100.000 dollars : Une façon de blanchir un recel de coke ?
— La Russie annonce ne pas exclure de frapper les instructeurs « Gauloisiens-olympiques » qui seraient déployés sur le terrain… Encore faut-il qu’ils y arrivent !
— Victoire de Narendra Modi au pouvoir depuis 10 ans aux dernières législatives mais avec un score beaucoup plus faible qu’attendu : Son parti n’obtient que 240 sièges contre 303 en 2019 et la majorité absolue est à 272…
— Le Dream Chaser, un avion-cargo spatial construit par Sierra Space, vient de démarrer la dernière phase de tests avant son lancement après avoir été transporté au Centre spatial Kennedy. Le Dream Chaser doit encore subir des tests acoustiques, des tests d'interférence et de compatibilité électromagnétiques, ainsi qu'une inspection finale et des travaux sur le système de protection thermique.
— Le projet de décret de l’assurance-chômage, qui prévoit notamment de réduire la durée d’indemnisation de 18 à 15 mois, ainsi que le durcissement des exigences de durée de travail pour ouvrir les droits, a été transmis au Conseil d’État pour relecture
— « Jupiter » reçoit Zelensky à l’Élysée pour parler des besoins de Kiev.
— Le réchauffement climatique causé par les activités humaines a augmenté à un « rythme sans précédent, atteignant 0,26 °C entre 2014 et 2023 » pour atteindre 1,19° sur cette décennie.
— Le bulletin de paie raccourci a été retoqué par le Sénat.
— Les députés Insoumis ont organisé leur tenue vestimentaire pour faire ressortir le drapeau de la Palestine dans l’hémicycle.
— Le Japon veut quadrupler les exportations de ses mangas, dessins animés et jeux vidéo.
— « Jo-Bail-Dan » débarque en Normandie : C’est l’un des seuls chefs d’État qui était déjà né en 44…
— Face à la multiplication des roquettes lancées par le Hezbollah, Israël annonce être « prêt pour une opération très intense » à sa frontière avec le Liban.
— Le premier vol d’Ariane 6 est prévu pour le 9 juillet.
— Un réchauffement à + 2° en 2100 conduirait à une baisse de 50 % du PIB mondial et à une diminution du pouvoir d’achat de 31 %. Je ne serai plus là pour le vérifier…
— Nvidia dépasse les 3.000 milliards de dollars en Bourse et double Apple.
— Stellantis doit rappeler plus de 500.000 véhicules pour des Airbag défectueux.
— « Vlad-Poux-tine » menace de livrer des armes à des pays tiers pour frapper les intérêts occidentaux : Il est gentil, est-que nous menaçons de frapper ses fournisseurs de mort (Iran, Corée du Nord) ?
— La flamme olympique ne passera pas en Nouvelle-Calédonie.
— Un Ukraino-Russe a été interpellé dans un hôtel à Roissy-en-Gauloisie-olympique » en possession d’engins explosifs après l’explosion d’un de ses dispositifs.
— Les restaurateurs des quais de Seine réclament une indemnisation au préfet de police qui exigera des clients un QR code du 18 au 26 juillet…
— « Jo-Bail-dan » appelle à « être à la hauteur de leur sacrifice » et à agir pour « sauver la démocratie » en rendant hommages aux soldats « ricains », « mort en Normandie, un jour où je n’y étais pas »…
— La police russe annonce avoir arrêté un « Gauloisien-olympique » soupçonné d’espionnage pour le compte de son patron, une ONG Suisse…
— La BCE baisse ses principaux taux directeurs, une première depuis 2019, et prévient que les prochaines baisses sont encore « très incertaines »…
— « Gaby-le-magnifique » déclare que les ingérences de la Russie en « Gauloosie-olympique » (tag d’étoiles de David à « Paris-olympique », mains rouges sur le Mémorial de la Shoah, faux cercueils de soldats « Gauloisiens-olympiques » déposés devant la tour Eiffel, plus une guerre informationnelle qui s’intensifie) représentent « une menace réelle qui nous divise » et conclut que « ces ingérences peuvent être notre nouvelle guerre mondiale ». Elle l’est et nous ne sommes pas vraiment armés…
— 58 % des « Gauloisiens-olympique » font désormais de la Russie « la principale menace pour la sécurité de la France » et c’est la 1ère fois depuis 30 ans que la Russie dépasse l’Iran…
— Pour 52 % des « Gauloisiens-olympique », ce sont désormais les juifs qui sont « le plus victimes d’actes violents en France », contre 19 % pour les musulmans ou 10 % pour les noirs.
— Pour les mêmes, les 2 partis qui font le plus monter l’antisémitisme sont le « Air-Haine » (51 %) et les « Mesluchiens » (53%).
— Pour les juifs de « Gauloisie-olympique », ça monte à 92 % pour les Insoumis inutiles et 49 % pour le « Air-Haine ».
— Un sondage de mai 1945, 45, pas 2024, montrait que 57 % des « Gauloisiens-libérés » pensaient que c’est l’URSS qui a « le plus contribué à la défaite de l’Allemagne » contre 20 % pour les USA. 80 ans après le débarquement, 60 % des « Gauloisiens-devenus-olympiques » pensent que ce sont les US qui ont été le principal acteur de la victoire sur les nazis contre 20 % pensant que c’est la Russie.
— 80 % des soldats allemands tués durant la Seconde Guerre Mondiale l’ont été sur le front russe de sinistre réputation : Des bêtes fauves…
— « Jupiter » annonce que la « Gauloisie-olympique » va fournir des avions Mirage 2000-5 à l’Ukraine.
— TenTen, l’appli permettant de lancer sur l’appareil d’un ami un message vocal enregistré (donc un canular) qui cartonne chez les ados, est accusé d’être intrusif et laxiste sur la protection des données.
— Les « minidramas », des séries d’une minute conçues pour les smartphones cartonnent également.
— L’Alliance de la presse « Gauloisienne-olympique » estime que l’IA utilise ses contenus et demande une rémunération.
— Étouffé financièrement, « Nono-Lagarde-Air » cède un quart de ses actions à « Vingt-cent-Beau-l’Orée »
— Le vaisseau Starliner de Boeing s’est amarré sur l’ISS avec ses premiers astronautes.
— Les anneaux olympiques ont été posés sur la Tour Eiffel
— Devant les députés, Zelensky déclare que l’Europe a « cessé d’être un continent de paix » et que si « Hitler a franchi ligne après ligne, Poutine fait de même ». Personne n’en doute.
— « Sœur-Âne », mairesse de « Paris-olympique » annonce que sa baignade prévue dans la Seine le 23 juin sera « probablement reportée » en raison des « fortes pluies du mois de mai »… Elle n’a manifestement pas encore anticipé les averses de juin…
— Le prix du gaz va augmenter de plus de 11,7 % à partir du 1er juillet alors que les cours du gaz n’ont pas rebondi.
— La Corée du Nord envoie des ballons remplis de déchets vers la Corée du Sud : Une forme de guerre d’avenir.
Coup de tonnerre dans le paysage politique de « Gauloisie-olympique » en sorties d’urnes : Le « Air-Haine » fait la course largement en tête, au point que « Jupiter » dissout l’AN…
— « Jéjé-Caca-Zur-Hack » annonce aussitôt qu’il va se présenter à ces législatives.
— Ça urge : Selon le décret de dissolution paru cet après-midi, les candidatures pour les législatives devront être déposées avant dimanche 16 juin 18 heures.
— Réunion des dirigeants du PS, LFI, Verts et PCF pour « poser les bases d’un nouveau front populaire » : « Jéjé-Caca-zut-hack » sera-t-il évincé des listes unitaires attendues ?
— Réunion entre « Marinella-tchi-tchi », « J’ordonne-le-Bordel-là » et « Marions-Marée-chiale ».
« Riton-Chiotti » (LRd) affirme que son parti ne rentrera dans aucune « forme d’alliance » avec « René-essence » d’essence jupitérienne… Mais tendue au « Air-haine » pour un enterrement de première classe des ex-compagnons-gaullistes ?
— Le bond du « Air-haine » aux européennes lui permet d’obtenir 30 sièges au Parlement européen soit 7 de plus qu’hier. Si le « Air-haine » veut la majorité absolue à l’AN, il faut passer à 289 députés contre 88 aujourd’hui soit une augmentation de 228 % et non pas de 30 pour Strasbourg…
— L’extrême-droâte n’a pas fait la percée attendue sur le plan européen. Les Verts et les Libéraux perdent une vingtaine de sièges chacun mais les 2 groupes d’extrême-droite (ECR et ID) n’en gagnent finalement qu’une quinzaine et ne pèsent toujours que 18 % des sièges (contre 17 % hier).
— Résultats : 1) malgré la droitisation du parlement, la coalition actuelle sociaux-démocrates (S&D) – libéraux (Renew) – conservateurs (PPE) reste la seule à pouvoir rassembler une majorité absolue (l’alliance des droites ne pourrait faire mieux qu’une majorité de blocage)
— Et 2) « Ursule-la-des-Lyres » (candidate du PPE) devrait conserver son siège de Présidente de la Commission européenne. Un non-événement.
— Le coup de dés de « Jupiter » reposerait sur une et une seule hypothèse : La gauche ne va pas parvenir à s’entendre. J’en prévoit l’inverse, poussée par la rue !
— Pour la répartition des circonscriptions, LFI fera valoir le score de « Mes-Luches » en 2022, tandis que le « P.Soce » se targuera du sien aux européennes. Et tous deux seront impitoyables avec les « Écolologistes ». Bref ce n’est pas gagné.
— Les candidatures multiples aux législatives, on sait ce que ça donne à gôche : Avec un poids électoral similaire, environ 28 % des voix, la gôche désunie n’avait pu se qualifier au 2nd tour que dans 146 circos avec 60 élus finalement en 2017, alors qu’en 2022 c’était 382 circos 2022 avec un candidat unique et 149 élus : Il n’y a même pas photo. Condamnés à s’entendre…
— Face au « Air-haine », atteindre le 2nd tour c’est la clé ! Si, comme en 2017 et 2022, « René-essence » est le parti qui place de loin le plus de candidats au 2nd tour, 518 en 2017 et 417 en 2022, et se retrouve, cette fois, majoritairement dans des duels face à des candidats « Air-haine », il ne restera plus qu’à compter sur un « report des voix des forces républicaines » pour empocher la mise.
— Pari très risqué : en 2022, sur les 108 duels « René-essence »/« Air-haine », 53 avaient été remportés par l’extrême-droâte.
— On me fait savoir que « Gaby-le-magnifique » aurait été très « surpris et sonné » après l’annonce de la dissolution… Il aura été finalement en poste assez peu de temps. Je respire : Si je n’ai pas déménagé à la rentrée, il ne me fera plus caguer avec les sirènes de son méga-convoi quand il passe sous mes fenêtres !
— Donc, création d’un « Front Populaire » entre des partis que tout oppose…
— Les députés doivent vider leurs bureaux dans la semaine.
— Encore une possibilité que la réforme de l’assurance-chômage soit appliquée le 1er juillet malgré la dissolution.
— C’est donc le « cow-boy » David Layani et OnePoint qui mèneront la reprise d’Atos… évinçant « Krétin-skie » le milliardaire venu de Tchéquie… Bon courage !
— « Jupiter » dément la possibilité de démissionner en cas d’échec de son parti et envisage de faire « 3 interventions par semaine » jusqu’au 1er tour. Ça sent l’halali !
— À gôche tous les appareils se sont mis d’accord pour des candidatures uniques. — « Ma-non-Eau-brie » annonce même un programme de « rupture et de gouvernement ». Mais le plus dur : Combien de circonscription et pour qui ?
Qui serait le « Premier sinistre » en cas de victoire ?
Le « P. Soce » a déjà dit non pour « Mes-luches » : Règlement de comptes à Ok-Coral en perspective ! Dallas, ce monde impitoyable…
— « Glugluck-s’mann » prévient : « L’union ne peut pas se faire au prix du renoncement (…) à des points clairs », dont principalement l’aide militaire à l’Ukraine et le refus de la brutalisation du débat public ! Et l’antisémitisme latent des « Mesluchiens » ?
— À droâte, face aux appels à la démission, « Riton-Chiotti » déclare qu’il « reste président des Républicains-Démocrates ». « Gégé-l’Archer » (président du Sénat) et « Olive-Ma-Rolex » (président du groupe « LRd » à l’Assemblée) réclamant même sa démission immédiate !
— « Marions-marée-chiale » (« Riz-con-quéquette ») annonce que le « Air-haine » a finalement « refusé le principe d’un accord » pour les législatives pour ne pas « être associé avec « Riton-Zézé-amour ». » Pas de rédemption pour les félons !
On le sait depuis « Magret », « Phili-pas-de-pot » et tant d’autres…
— Le « Air-haine » ferait 34 % au 1er tour, la gôche unie 22 % et « René-essence » 19 %. Les réserves de voix potentielles pour « Jupiter » seraient les 9 % des « LRd » et les 9 % des dissidents de gôche : Mal engagé…
— La dissolution « accroît les risques » sur la dette « Gauloisienne-olympique » avec un écart de taux d’emprunt entre nous et la « Teutonnie » (le « spread ») qui remonte à son plus haut niveau depuis 4 ans et un CACa 40 qui retombe à son niveau de février… Les bonnes affaires à faire pointent leur museau !
Le scénario des « futurs drames » se met en place pour l’ouverture des JO… ! Ce n’est même plus un scénario à la grecque qui va sortir, mais « du jamais vu » en comptant la menace terroriste étatique…
— « Kung-Fu-Panda » « tend la main » aux députés « LRd » opposés à l’alliance proposée par « Riton-Chiotti » avec le « Air-Haine ».
— Les « Ricains » s’apprêtent à alourdir les sanctions sur les ventes de semi-conducteurs en Russie.
— « Bail-dan-bis » a été reconnu coupable de détention illégale d’une arme à feu, illégale car il a menti sur sa consommation de drogues lorsqu’il avait acheté un revolver en 2018…
— Quatre citoyens « Ricains » ont été poignardés dans un parc en Chine.
— La pépite « Gauloisienne-olympique » Mistral AI a bouclé une levée de fonds de 600 millions d’euros, la troisième levée en 1 an (pour un total d’1 milliard) et est valorisée désormais 5,8 milliards d’euros : Je trouve qu’elle bouffe beaucoup de pognon, cette pépite…
— EasyJet ouvre de nouvelles liaisons pour la saison hivernale depuis six villes de « Gauloisie-olympique ».
— Premier gros incendie de la saison dans le Var, 600 ha de forêt brûlés.
— « Jupiter » démarre la campagne avec des propositions… fortes : Plus « d’autorité républicaine », un grand débat sur la laïcité, l’indexation des retraites sur l’inflation et l’interdiction des portables « avant 11 ans »…
— Le « Ramasse » a répondu à l’offre de cessez-le-feu présentée par « Bail-dan » mais exige des « amendements » supplémentaires « irréalisables » selon « Blink-blink-Ken », secrétaire de l’État US…
— La Commission européenne annonce qu’elle va imposer dès juillet des droits de douane allant jusqu’à 48 % contre 10 % aujourd’hui, sur les véhicules électriques chinois… Qui font savoir en retour qu’ils prendront les mesures qui s’imposent : On parie combien que les « terres rares » se feront encore plus rares ?
— « Accord de principe » accepté par l’ensemble des partis de gôche : LFI présentera un candidat dans 229 circonscriptions aux législatives, contre 329 en 2022, 175 pour le « P.Soce », contre 67, 92 pour les « écololos » contre 100 et 50 pour le PC contre 49. Le PC s’est fait voler sa place de leader de la gôche radicale depuis des années par celui qu’il a accueilli sur ses listes, et inversement pour les « écololos » soitenu à bout de bras par les « Soces »… Ou les retours de l’Histoire.
— Divisions, répudiations, coups-bas et félinerie à droâte… « Chiotti » se bunkerise dans ses locaux (on dirait « Coopé » qui planque la comptabilité), « Marre-rions-Marre-&-chiale » est orpheline : Ils persistent à se balkaniser…
— 27 % des « Gauloisiens-olympiques » veulent voter aux législatives d’abord pour faire « barrage au RN »… soit presque autant que ceux qui souhaitent faire « barrage à Emmanuel Macron » (24 %) : Décidément, quelle époque !
— La question des écrans pour les enfants est désormais au centre des débats (!!!), on devrait instaurer aussi une taxe « TikTakTokToé », arme d’abrutissement massif de la Chine post-maoïste.
— Les agents immobiliers anticipent une baisse des prix de 5 à 7 % en 2024. Pas bien sûr…
— « Mes Luches » se dit « disponible » pour le poste de Premier ministre. Je serai déjà dans mon maquis : Rien à redouter !
— Chez les « Bataves », leur parti d’extrême droâte obtient le ministère de l’immigration : Ils ont le sens de l’humour ces flamands !
— « Riton-Chiotti » se barricade et dépose un recours en justice pour faire annuler son exclusion.
— Après « Mes-Luches » (Insoumis inutile), « Fafa-Rousse-aile » (Stalinien) et « Fanfan-Rue-fin » déclarent à leur tour « se sentir capable » d’être « Premier sinistre ». Il faut dire que ce ne doit pas être trop difficile : « Gaby-le-magnifique » occupe bien la fonction…
— D’ailleurs ce dernier se dit prêt à un débat TV avec « Bordel-là » et « Mes-Luches ». De plus, comme il aime bien faire plaisir à ses électeurs, il confirme que la publication d’un décret durcissant l’assurance-chômage interviendra bien « d’'ici le 1er juillet »
— Ils ne sont plus que 24 % à faire confiance à « Jupiter » (en décembre 2018, pendant la crise des Gilets Jaunes, il était descendu à 23 %).
— « Bel-ami » déclare qu’en cas de duel « Air-haine »/« Front Populaire gôchiste », il voterait « bien sûr » pour le/la candidat/e du « Air-haine ».
— « Gégé-l’Archer » persiste dans le « ni-ni ».
— Et « Xav’-Berre-trans » affirme que « l’ADN de la droite républicaine c’est : jamais le RN ! » (Lui, il remonte dans mon estime…).
— À gôche, les négociations sont « extrêmement tendues » achoppant sur l’exigence de plus de circonscriptions gagnables par le « P.Soce », la demande d’une « clarification » sur l’antisémitisme et tant d’autres sujets comme le niveau de soutien à l’Ukraine, ou encore l’investiture ou non « d’Adrien-Quatre-nains ».
— Conséquence, le « P.Soce » demande à ses fédérations de « se préparer à présenter 577 candidats ».
— Après avoir réalisé une méga simulation comprenant sondages et indicateurs éco, le Times estime que « McDo-Trompe » a désormais 2 chances sur 3 de l’emporter en novembre…
— Le G7 réuni en « Ritalie » a accordé un prêt de 50 milliards à l’Ukraine garanti par les avoirs russes gelés : Ils peuvent donc envisager de même pas le rembourser.
— La guerre entre Israël et le Liban/Hezbollah paraît imminente.
— « Tagada-à-la-fraise-des-bois », « Bling-bling » et tous les cadors « d’avant » restent silencieux… Bonjour le « monde d’après » !
— « Jo-Bail-Dan » ne graciera pas son fiston !
— Le programme du Nouveau Front Populaire promet l’abrogation de la réforme des retraites, de celle l’assurance chômage et de la loi immigration et l’augmentation du SMIC à 1.600 € net : Retour non pas aux années 30, mais aux années 80…
— « J’ordonne-le-Bordel-là » désigne le nouveau Nouveau Front populaire comme le « principal adversaire » du « Aor-haine » (exit « LRd » et « René-essence ») mais annonce qu’il ne « choisira pas » en cas de duel « René-essence »/Front Populaire au 2nd tour.
— Le CAC 40 connaît sa pire semaine depuis 2022, mais le taux d’emprunt de la dette « Guloisienne-olympiue » à 10 ans retrouve son niveau d’avant l’annonce de la dissolution : Pas de panique comme en Russie…
— Le Bureau Politique des « LRd » revote l’exclusion de « Riton-Chiotti » (le 1er ne respectait pas tous les critères juridiques ou quand je vous dis que ce sont de grands démocrates devant l’éternel) et rappelle « qu’aucun accord d’appareil n’engage LR » au moment où « Bordel-là » confirme qu’il y aura bien un « candidat commun » « LRd-Air-haine » dans 70 circoncription…
— La fédération « LRd » des Hauts-de-Seine, bastion historique de la droite, annonce de son côté un deal local avec « Gaby-le-magnifique » pour un candidat unique dans les 13 circonscriptions du département (dont la sienne, au grand désespoir de ma « petite-sœur »).
— À l’audience du matin au tribunal judiciaire de « Paris-olympique » sur la légalité de l’exclusion de « RitonChiotti » a dû être suspendue car les 2 avocats (un de chaque partie) disaient avoir été mandatés pour défendre le parti…
— Celui de « Riton » aurait argumenté : « Laissez Éric Ciotti se déplacer librement au sein du siège des Républicains, il fait 1m60, il a 60 ans, il n’a pas envie de se faire casser la figure ! ». Lui, il ne se rend pas compte qui nous les brise « menues-menues »… Heureusement que ça fait des années que je ne cotise plus au parti !
 
Bon week-end à toutes et tous !
 
I3
 
Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire