Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

lundi 3 juin 2024

Les JO de « Paris-olympique »…

… une terrible opportunité terroriste !
 
Ce monde est effarant : Les homo sapiens-sapiens ne savent même plus comment se détruire eux-mêmes !
On parlait de civilisation de sauvages quand nos conquistadors découvraient les rituels de sacrifices humains ou quand nos négriers profitaient de la mise en esclavage de populations indigènes nées pour être humiliées et exploitées jusqu’à ce que mort s’en suive : C’était la continuation de pratiques historiques d’un monde antique qui ne connaissait pas encore la bible.
Mais justement, on pensait que depuis Moïse et son décalogue, l’humanité était armée pour éviter la souffrance d’autrui et on se rend compte qu’aujourd’hui on autorise encore le recours à la destruction des fœtus et à l’euthanasie des inutiles devenus trop âgés…
Des avancées sociales qu’on me dit : J’adore, figurez-vous…
 
Si encore il n’y avait que ça, mais non : On nous a tellement habitué aux massacres de masse, aux décapitations, aux exécutions arbitraires, aux génocides, aux famines provoquées au nom de Dieu (peu importe lequel… Ils se valent tous !), du passé historique inventé ou fantasmé qui justifie de se comporter en barbare, du principe de légitime défense, même « préventive », ou de la simple « loi du plus fort » que tout paraît tellement « légitime », « normal » que même l’écœurement de l’abject n’y peut plus rien.
C’est après tout notre quotidien, une sorte de « canon » qui autorise n’importe qui à se faire violemment justice lui-même, du moment qu’il reçoit une arme et quelques munitions pour nuire aux nuisibles !
Même les flics en abusent parfois, c’est dire.
 
Quant aux militaires, de tous bords, de tout lieux, de toutes origines, de toutes causes et de tout pays, ils ne sont jamais avares de « bavures » qui alimentent la terreur, le terrorisme d’État, et génère des générations d’apprentis terroristes clandestins qui se réveilleront un jour avec un goût de cendre dans la bouche : Celui de l’injustice qu’il leur faudra bien réparer par n’importe quels moyens.
S’ils n’étaient pas nés pour ça, bien sûr, ils entreront à leur tour dans le cercle vicieux de la violence absurde et presque toujours aveugle !
L’ambition de toute une vie…
Tout cela est tellement « dans la norme », après tout…
 
Du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août prochain, le monde du muscle et de la gélatine durcie a rendez-vous à « Paris-Olympique » qui va en devenir le centre de l’univers (connu et inconnu) et ça va drainer des dizaines de milliers de personnes dans le sillage de milliers d’athlètes venus en découdre pour quelques breloques…
Et probablement, avec eux vont déferler à les escorter toutes les haines et les rancœurs de tous les dépositaires des causes perdues : Quelle merveilleuse couverture médiatique de quelques revendications (tout le monde n’aura pas eu sa « prime olympique » consenties par les autorités locales) que quelques attentats sous l’œil des caméras du monde entier accourues pour filmer une poignée de « superlatifs » en train suer à se surpasser !
« Septembre noir » l’avait bien compris après le détournement de 3 Boeings en Jordanie dans les années 70 : Il s’était attaqué au JO de Munich en 1972 !
 
Aujourd’hui, assez curieusement, nos médias et nos hommes politiques insistent d’ailleurs assez lourdement sur le caractère terroriste du « Ramasse » Gazaoui, dont la troupe aura massacré du feuj (forcément « innocent ») par centaines, comme au « bon vieux temps » des pogroms, ce 7 octobre dernier… une date anniversaire ô combien symbolique…
Si c’est curieux, c’est parce qu’ils cherchent ainsi à justifier l’opération génocidaire des forces armées israéliennes, présentée justement comme une opération de « légitime défense », contre des populations civiles palestiniennes, pas « forcément innocentes » celles-là puisqu’elles restent complices des terroristes qui les dirigent et administrent depuis 2007.
Je vous l’ai dit depuis plusieurs semaines : Israël veut rendre la bande de Gaza absolument inhabitable et s’y emploie avec ténacité.
325 km², trois fois la taille de « Paris-olympique » intra muros, 7 mois d’opération et de pilonnages quotidiens, et ils n’y sont toujours pas !
Étonnant, non ?  
 
Autre curiosité de ce conflit dément : La Palestine, ce n’est pas que Gaza. C’est aussi la Cisjordanie… dont les autorités sont bien silencieuses, en tout cas de ce qu’on nous en rapporte.
C’est aussi une diaspora nombreuse et diverse, en Jordanie, Syrie, au Liban, en Égypte, au Qatar, à Bahreïn, dans toute la péninsule arabique et jusqu’au Yémen, plus de fervents soutiens politiques et diplomatiques un peu partout et jusqu’en Scandinavie et sur les trottoirs de « Paris-olympique » !
Mais justement on ne nous rapporte que les manifestations « ricaines » dans quelques universités turbulentes, plus antisionistes qu’autre chose, les quelques-unes emmenées par « Mes-Luches » de chez LFI (les français inutiles…) qui court par opportunisme après le vote musulman pour les européennes, les rebelles yéménites et un peu le régime des ayatollahs iraniens : Ils se sont même payé un raid de drones sur Israël, mais c’était juste pour protester contre l’attentat (gratuit…) de leur consulat en Syrie…
Pourquoi donc les gazaouis sont-ils traités comme des parias par la communauté arabe, jusqu’au Maghreb, chez les musulmans ?
Pourquoi il n’y a que « Mes-luches » qui envoie un député brandir un drapeau palestinien dans le temple de notre démocratie élective tricolore et hexagonale, comme d’un glorieux trophée ?
 
Car justement, on devrait se rappeler que l’État hébreux, notamment après le récent attentat contre le consulat iranien en Syrie, avant de devenir un terroriste d’État,  le terrorisme sioniste l’a précédé, ce qui historiquement a fait naître, en riposte, le terrorisme palestinien.
Un terrorisme sioniste appliqué à plusieurs pays et, paradoxalement, à ceux qui soutiennent aujourd’hui l’action génocidaire, même si c’est parfois du bout des lèvres de peur d’être assimilé à des antisémites, menée par Israël à l’encontre des Palestiniens.
Comme quoi, l’anti-antisémitisme justifierait la destruction d’une entité Palestinienne… pourtant reconnue comme d’un État à part entière, avec siège d’observateur à l’ONU, par des dizaines d’autres nations…
 
Et ainsi de se remémorer que les commanditaires et les acteurs des actions terroristes sionistes, lorsqu’ils ont été identifiés, n’ont jamais été sérieusement inquiétés ou sanctionnés.
Ce terrorisme sioniste a pourtant fait des dizaines de milliers de victimes en Palestine et dans le reste du monde au fil des années surtout si l’on ajoute au bilan les exactions commises par les colons depuis 75 ans à l’égard des populations palestiniennes et les bombardements continus et « non provoqués » des États voisins (Jordanie, Syrie et surtout Liban et les massacres dans les camps de réfugiés palestiniens) par les forces aériennes israéliennes ou leurs complices au Liban.
On se souvient ainsi et par exemple, du massacre de Sabra et Chatila a été perpétré du 16 au 18 septembre 1982 contre des Palestiniens du quartier de Sabra et du camp de réfugiés palestiniens de Chatila, situés à Beyrouth-Ouest, par les milices chrétiennes des phalangistes libanais. Il aurait fait entre 700 et 3.500 victimes.
Les milices chrétiennes des phalangistes lancent alors leurs opérations dans les zones uniquement occupées par l’armée israélienne, c’est plus facile, qui n’intervient pas, au contraire, en visant à éliminer les combattants palestiniens de l’OLP.
Et j’ai ainsi croisé plein de réfugiés chrétiens, devenus parfois des amis de fac, qui avaient la honte au front des phalangistes de leur pays…
 
C’est aussi, bien plus tôt, 784 citoyens britanniques victimes de ce terrorisme sioniste entre 1944 et 1948, avant la création de l’État d’Israël, alors que la Palestine était encore sous protectorat de la couronne…
On peut aussi se remémorer l’assassinat du colonel Sérot, chef des observateurs de l’ONU le 17 septembre 1948 dans un attentat qui a également coûté la vie du comte suédois, Folke Bernadotte, envoyé spécial de l’ONU, dont les rapports et le projet de plan de partage de la Palestine ne convenaient pas aux sionistes fous furieux d’alors.
Les responsables de cet assassinat ont été identifiés, arrêtés et incarcérés pour satisfaire l’opinion publique mondiale puis amnistiés et promus, après quelques jours symboliques de prison : Nathan Yalin Mor fut même élu à la Knesset lors des premières élections législatives israéliennes en janvier 1949 et le tueur du comte Bernadotte et du colonel Sérot, Yehoshua Cohen, devint le garde du corps personnel de Ben Gourion dans les années 1950 !
Yitzhak Shamir, le chef des opérations militaires du Lehi (groupe paramilitaire des « Combattants pour la liberté d’Israël »), devint ensuite un des cadres supérieurs du Mossad après 1950, et même premier ministre d’Israël à deux reprises…
 
Même les « Ricains » ont payé leur tribut de sang et de douleurs au terrorisme d’État sioniste, notamment, le 8 juin 1967 dans une attaque qui se voulait sous faux drapeau et dont les gouvernances israéliennes ont le secret. Bilan, 34 marins US tués et 171 blessés : L’USS Liberty a été délibérément attaqué dans les eaux internationales au large de la péninsule du Sinaï, pendant la guerre des Six Jours par l’aviation israélienne. Un navire de recherche technique qui collectait des renseignements pour le compte de la NSA. La responsabilité devait en incomber aux égyptiens…
Une attaque, menée de manière combinée par des avions de chasse des forces aériennes israéliennes et des vedette-torpilleurs de la marine israélienne…
Israël présentera ses excuses indiquant que l’USS Liberty avait été pris pour cible par erreur après avoir été identifié comme étant un navire égyptien. Cependant d’autres observateurs, parmi lesquels plusieurs survivants à l’attaque, ont rejeté ces conclusions et maintiennent que cette attaque était délibérée.
Une affaire qui a été étouffée par le président US de l’époque, Lyndon B. Johnson[1].
 
Si on peut s’interroger et s’inquiéter sur le sort de centaines d’otages israéliens encore détenus par les factions armées palestiniennes, otages qu’il faudrait libérer de toute urgence, curieusement on oublie bien sûr les 7.000 otages palestiniens qui pourrissent, sans jugement et depuis plusieurs années, dans les geôles israéliennes et dont le nombre a été porté à 10.000 depuis le 7 octobre 2023…
L’accusation gratuite de terrorisme avec incarcération immédiate est une méthode connue et commode, pratiquée depuis 75 ans pour s’approprier les terres des Palestiniens récalcitrants et cela dans un silence total et complice des « bonnes âmes » occidentales, on ne peut pas en dire l’inverse, et d’une bien trop large partie de l’opinion publique mondiale.
On aimerait bien que les commentaires éclairés de nos politiques sur ces actes avérés du terrorisme d’État d’Israël et, bien sûr, les commentaires de nos médias grand public dont les journalistes vedettes, aient reçu des cours d’histoire et d’éthique avant de nous servir leurs narratifs biaisés.
Mais non : Ce n’est pas la « consigne » véhiculée par « nos sachants » qui restent hermétiques à la critique objective, dans leur « asthénie autistique » et leur « trisomie factuelle ».
 
Lorsqu’on veut éviter de susciter le terrorisme d’une partie de l’humanité qui se juge maltraitée ou opprimée, on évite au moins de soutenir l’oppresseur, parfaitement identifié, au-delà du raisonnable. On l’incite plutôt à dialoguer.
On évite les narratifs biaisés, et perçus comme tels, par l’énorme majorité planétaire.
On évite ce que font les « Teutons » et les « Ricains », à savoir fournir des armes aux prétendus spoliateurs et aux supposés tortionnaires qui pratiquent un terrorisme d’État depuis 75 ans.
On sanctionne bien les Iraniens, les Russes, les Chinois, les Coréens nordistes pour moins que ça…
On tente au moins d’appliquer une politique étrangère équilibrée, conforme, si possible avec les principes du droit international public qu’on tente de défendre coûte que coûte, parce qu’on en a aussi besoin ailleurs.
Notamment au Donbass, en Crimée et globalement en Ukraine.
Mais encore en Afrique, en Asie et chez les aborigènes d’Australie ou comme en Kanakie ou dans les réserves de Comanches et de Sioux…
Mais non : On craint trop d’être taxé d’antisémite… donc de nazi, figurez-vous !
 
Aussi, pour moi, pas de doute, les Jeux de Paris 2024, représentent une parfaite opportunité pour les services israéliens d’enfoncer le clou dans nos cerveaux de goy et d’organiser une ou plusieurs actions terroristes sous faux drapeaux comme ils savent si bien faire, qui serait attribuée aux palestiniens ou, pourquoi pas, aux russes, avec le double objectif de discréditer les palestiniens et de faire taire les soutiens du peuple palestinien en « Gauloisie-olympique », en Europe et dans le Monde entier, si possible.
Mais ça pourrait aussi être le fait de vrais palestiniens mobilisant sa diaspora sur place, essayant de convaincre que les Israéliens sont des salauds, ou tout simplement voulant avertir les autorités de l’Occident que la résistance palestinienne est désormais sans frontière, comme en 1972…
Voire des Iraniens qui souhaiteraient ainsi, non seulement soutenir les Palestiniens sous fausse barbe en massacrant quelques candidats au martyr qui s’ignoraient comme tels, et en faire porter la responsabilité aux feujs de Jérusalem, dénonçant ainsi le bilan du terrorisme d’État sioniste qui est actuellement de 36.000 morts de civils gazaouis, 7.000 disparus (sous les décombres) et 80.500 blessés dont de si nombreux enfants.
 
Et dans ce macabre décompte des menaces terroristes, n’oublions pas que le grand ami de nos « nationaux-populistes » qui appellent à les soutenir le 9 juin prochain dans les urnes par vos bulletins, à savoir le dictateur « Pal-Poux-tine », dont l’armée, la seconde plus puissante au monde, rame à gagner quelques kilomètres carrés en Ukraine depuis plus de deux ans, et pourrait très bien rajouter son grain de sel pour quelques messages subliminaux à destination de nos dirigeants : Imaginez donc qu’un attentat soit perpétré dans un stade par quelques ressortissants ukrainiens « retournés depuis avant l’origine » des manifestations de la place Maïdan, qu’en penserait l’opinion publique occidentale ?
Que les livraisons d’armes à Kiev ne sont pas suffisantes et pas assez rapides ?
Ou que « Poux-tine » a raison dans sa lutte contre les nazillons qu’il finance jusque dans nos contrées d’Europe occidentale ?
Après tout, il y a 5 ans, Notre-Dame de « Paris-olympique » aura cramé sans qu’on n’ait jamais su ni comment ni pourquoi : Que des hypothèses malgré les enquêtes « tous azimuts » (sauf attentat, piste vite écartée) et aucune trace ni des russes, ni des iraniens, ni de personne d’autre (palestinien, mahométan, bouddhiste, Hutu, Tchétchène, etc…) qui pourtant adorent fragiliser leurs ennemis par tous moyens, et y générer la confusion…
 
Ces Jeux sont incontestablement des Jeux à très haut risque et l’ennemi n’est pas forcément celui qu’on croit qu’il est.
À coup sûr, ces jeux resteront gravés dans la mémoire des « parigots-olympiques », pour le meilleur (que je souhaite) comme pour le pire (que je redoute) : Ainsi va la vie dans la capitale !
Qui en a vu d’autres…
Pour l’heure, les hélicos de la gendarmerie survolent les toits à très basse altitude et à grande vitesse sous la couverture nuageuse et la pluie intermittente : Un entrainement anti-drone, une cartographie du risque nucléaire ou une chasse aux manifestants « propalestiniens » ?
Décidément une drôle d’époque…
 
Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)

[1] https://www.chroniquepalestine.com/attaque-duliberty-ou-lecon-non-retenue/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire