Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

jeudi 20 juin 2024

L’avenir de ma nichée…

Les jeux sont faits, rien ne va plus !
 
Je reste assez stupéfait : Quand on regarde le dernier scrutin, ligne à ligne, commune à commune, circonscription à circonscription, les dés sont lancés et roulent : Sauf à mobiliser une « Gauloisie-olympique » qui n’a pas voulu voter ni en 2017, ni en 2022, ni même en début du mois de juin 2024, estimant probablement qu’aucun des choix proposés ne correspondaient à ses opinions pour l’avenir du pays, même si les choses semblent vouloir évoluer, il n’y a qu’une issue possible : Probablement la plus redoutable, mais en fait la seule qui n’a jamais été tentée depuis le 10 juillet… 1940 pour sortir le pays d’une impasse !
Pas sûr que ça fonctionne, mais au moins on aura purgé le problème !
 
À l’échelle des communes, la victoire du « Air-haine » est écrasante.
À l’échelle des circonscriptions, elle l’est un (tout petit) peu moins. Le parti de « Marinella-tchi-tchi » est arrivé en tête des élections européennes, dimanche 9 juin, dans 93 % des 35.000 municipalités.
En tête ne veut pas dire être majoritaire, puisque l’offre démocratique est plurielle et diverse.
Toutefois, le « Air-Haine » reste très en retrait dans certaines grandes villes, mais a tout de même fait le plein à Marseille ou à Nice par exemple, et également dans le 12ème et 13ème arrondissement de « Paris-olympique », en principe des bastions de « gôche-soce » bien-pensante et dans le 16ème, chez les « bourges », mais là ça ne m’étonne guère : Ils sont nés comme ça, la cuillère en argent dans le bec à péter dans la soie pour la plupart.
Le « Air-haine » sort déjà majoritaire dans 315 circonscriptions.
Le « Nouveau Front-pop » dans 256.
« René-essence » dans seulement 7.
Et « LRd » ancienne formule, dans 1 seule, m’a-t-on affirmé.
Le « LRd » dans sa formule « ADD » (absorption-dilution-disparition), on ne sait pas encore…
 
J’ai tout de suite résumé mon point de vue : Je suis né chez les « bouges-catho-gaullistes » rive-gôche. Mes grands-pères, après avoir fait la guerre de 14/18, celle dont ils n’ont jamais voulu parler pour avoir vu leur génération, leurs amis, leurs fratries être décimés dans une boucherie immonde et sans intérêt, écoutaient « Radio Londres » dans la détestation à la fois des nazis et celle des bolchéviques.
Mes deux parents étaient trop jeunes pour participer aux combats, mais étaient terrorisés par les bombardements et l’occupation. Mon « Papa-à-moâ » (celui qui me fait frémir encore quand je l’évoque, 40 ans après sa tragique disparition…) me racontait qu’il avait passé 48 heures cachés dans la cave de ses propres parents, dans le noir et le silence absolu avec son frère, sa sœur et sa mère parce que la division « Das Reich », celle qui s’est illustrée à Oradour-sur-Glane, campait pour la nuit dans le champ du voisin…
Quant à ma « Môman-à-moâ-même », elle aura passé des dizaines de nuits dans sa cave, terrorisée quand les anglais bombardaient les usines du coin… Non sans avoir sympathisé avec Franz, un occupant qui venait lui apporter des œufs parce qu’il avait une fille de son âge…
Et puis elle chantait à l’ékole : « Maréchal, nous voilà ! »
La Marseillaise était bannie…
Dans les deux foyers, le pater familias écoutait la BBC durant les couvre-feux.
Et comme dans beaucoup de familles, il y avait des collabos qui s’étonnaient que « l’épuration » contre les « youpins » ne soit pas suffisamment rapide et se réjouissaient quand enfin une famille entière disparaissait impromptuement…
Les horreurs d’une guerre ignoble et décidément pas comme les autres…
 
Évidemment que ça laisse des traces, durables et transgénérationnelles. Je ne me vois pas un seul instant voter pour le « Air-haine » et ne supporte pas plus qu’un « Chiotti », qui mérite bien son surnom dans mes colonnes, puisse pactiser avec « l’ennemi » comme l’aura fait les « z’élites » du pays durant l’occupation…
Il n’y a vraiment que mon cousin, le fils du cousin-préféré de ma « Môman-à-moâ », le petit-fils du frère de mon grand-père, gazé sur la Somme qui aura craché ses bronches toute sa vie qui aura été longue, qui est capable d’avoir conçue une fille désormais réélue à Strasbourg sur la liste « Air-haine », et à en être fière !
Lui, dont l’autre grand-père était cheminot, résistant, syndicaliste CGT et conseiller municipal communiste (tendance stalinienne chevillée à l’âme) qui doit en faire des loopings de rage dans sa tombe…
Où va mon pays, au juste ?
 
Selon quelques simulations, les candidats de « J’ordonne-le-Bordel-là » est arrivé en tête dans 457 des 577 circonscriptions. Cela présente 79 % des territoires. Derrière, la « Gauloisie-des-Inutiles » est en tête dans seulement 48 circonscriptions, soit un peu plus de 8 %.
Quant au parti présidentiel, il est dans les choux, en tête 38 fois seulement (7 %).
C’est plié…
C’est la fin de cette illusion, de ce néant politique et idéologique, qu’aura été « Jupiter ».
Et ce n’est pas le futur million de procurations qui y changeront quoique ce soit : Tout ce que ça fera, ça sera de légitimer un peu plus, un peu mieux, les vainqueurs du prochain scrutin.
Ni la stratégie de la « gôche » (laminée, une fois de plus) que de former « à la va-vite » une union baptisée pompeusement « Front Populaire », faite de bric et de broc, qui n’empêcheront pas les dissidences aux décisions des appareils, pour « faire barrage ».
Le front du refus doit être plus large et surtout bien plus ancien pour avoir quelque chance de prospérer : À 15 jours d’un scrutin, c’est bien trop tard !
Il fallait se réveiller avant au lieu de faire les zouaves jusque dans l’hémicycle.
L’addition des forces de gôche, ne passe en tête, à travers les simulations, que dans 256 circonscriptions, pas assez pour faire une majorité.
Dans tous les cas, le « Air-haine » aurait tout de même été large vainqueur, en tête dans 315 circonscriptions, là où « Bordel-là » réclame déjà au moins 289 députés.
En deçà, il dit qu’il n’ira pas à Matignon.
C’est naturellement un argument de campagne, car s’il fait ce qu’il dit, c’est tout le « Air-haine » qui serait irresponsable : Donc ils lui trouveront bien un remplaçant, je ne me fais pas de soucis.
Et la gôche aura pointé en tête dans 256 circonscriptions contre seulement 79, le dimanche 9 juin. Elle est déjà « hors-jeu ».
Quant aux autres, sauront-ils avoir au moins un groupe ?
 
Les médias grand public ont déjà choisi leur scénario, qui est toujours le même : Celui d’un match à trois lors du premier tour : Bloc de gôche, « Jupitérie », Bloc de droâte.
Pour moi, le plus faible des trois blocs aujourd’hui, celui de « Jupiter », objet d’une détestation majoritaire dans le pays pour ses actions récentes (économie, social, Ukraine, Gaza), va se faire laminer au premier tour par pur réflexe de rejet.
Le nombre de candidats « jupitérien » qualifiés pour le second tour risque d’être des plus faibles et, en tout cas, beaucoup plus faible qu’en 2022 et ne tiendra qu’à la personnalité de l’impétrant : Comme c’était le parti des retourneurs de veste, pas sûr qu’ils soient assez fiables pour représenter leurs électeurs au Palais Bourbon.
On va donc vers un nombre énorme de duel « Front-pop » – Bloc des Droâtes au 2ème tour du 7 juillet 2024.
Et le vainqueur, celui qui a la « dynamique de la gagne », c’est le « Air-haine », avec ou sans « Chiotti » qui ne fera que sauver son siège de maire de la promenade des anglais… avant d’entrer dans les poubelles de l’Histoire : N’est pas « D’jack-Mes-deux-seins » qui veut.
 
Comme ils le font très souvent, les électeurs voteront CONTRE le camp qu’ils rejettent le plus au second tour.
J’ai donné consigne d’en faire autant…
Je serai très surpris que « Jupiter » appelle à voter « Front-Pop » au 2ème tour au prétexte d’éviter « la peste brune ». Il fera probablement comme « Gégé-L’Archer » : Ni-ni !
Le « social-traître » (qui ne risque pas de perdre tout de suite son fauteuil de second personnage de la République)…
Peut-être que les « Jupitériens » retireront, çà ou là, leur candidat qualifié pour une triangulaire sans espoir, au profit d’un candidat soce tendance « Glue-glucks-man » voire » écolologistes ». Ce sont des députés « récupérables » après les élections par ce qui restera de la « Jupitérie » et par ses maîtres de l’État profond « Gauloisien-olympique ».
Tout dépendra des analyses de « Beau-Raie-l’eau » grand-maître de la manipulation de l’électorat en 2017….
 
Au total, plus encore qu’aujourd’hui, le pays sera difficilement gouvernable. Si la gôche pourra toujours s’appuyer sur les médias pour manipuler l’opinion et appeler à un troisième tour dans les rues (avant ou après les JO ?), le bloc des droâtes pourra compter sur le parlement (s’il a la majorité absolue) mais aussi sur l’appui sans faille de la Police et de l’Armée, très majoritairement ancrées à droâte.
Il n’y a que l’appareil judiciaire, plutôt tenu par les « frangins-humanistes-trois-points » qui pourrait faire contre-poids à gôche.
Je vous rappelle d’ailleurs, que la plupart des officiers des forces de l’ordre et de la « grande-muette » sont également passés sous le bandeau, mais pas ni dans les mêmes loges ni dans les mêmes obédiences que les juges et la presse…
À croire que ces élections ne sont jamais qu’une « revanche des loges », les « Grandes-loges » évinçant « leurs frères » du « Grand-Orient » des manettes du pouvoir…
Du pouvoir même médiatique avec la complicité de quelques milliardaires tricolores…
Car la droâte l’emportant largement, cela devrait être perçu comme un énorme échec des médias grand public dont la crédibilité s’effritait depuis bien longtemps.
En effet, très ancrés à gôche ils auront tout fait pour faire triompher leurs camps (« Jupiter » ou la gôche depuis au moins 12 ans) contre le bloc des droâtes.
 
Cette élection marquera dans tous les cas la fin des « LRd » tels que nous les avons connus : C’est désormais la division entre le camp des éléphants (« Berre-trans » que je vois bien comme le prochain président en 2027, « Paic-tresse », « Veau-Qui-est ») qui préfèrent, pour l’heure, disparaître et laisser la victoire à la gôche, capable de s’unir du centre aux extrêmes, et le camp des adeptes d’une droâte « plurielle », unie pour le combat électoral, mais acceptant les différences de sensibilité.
Ce camp de l’Union des droâtes est probablement très majoritaire chez ces militants « LRd » (qui n’ont rien compris à l’histoire de mon pays), et principalement chez les jeunes (mais à eux on ne peut pas en vouloir : C’est plutôt la faute de leurs parents qui n’ont pas su expliquer !), qui ont compris que la division des droâtes conduisait inéluctablement à l’échec.
 
Pendant que cette sinistre comédie se déroule sous nos yeux et occupe nos médias, on ne parle déjà plus autant d’Ukraine, ni de Gaza.
Ni encore du « combat des chefs » à la tête de l’UE…
Il est clair aussi que l’image et la crédibilité de notre pays, de sa gouvernance et de son président dans le reste du monde, ne sortiront pas grandies de ces épisodes électoraux à répétition.
À la veille des JO… non mais imaginez la scène : « Sœur-Âne » revenue de son bain matinal dans la Seine déclarant les jeux ouverts à côté de « Bordel-la »…
Plus dramatique, les pauvres Ukrainiens et les pauvres Palestiniens continueront à disparaître dans les brasiers attisés par un « Jupiter » trop démesurément mondialiste, trop néoconservatrice et trop sioniste, toujours soutenue avec zèle par nos médias grand public, agissant en meute.
Ne pas oublier non plus que le 4 juillet 2024, juste quelques jours avant, des élections générales se dérouleront au Royaume-Uni, avec, là aussi, un désaveu cinglant et attendu de l’exécutif en place, lui aussi trop néoconservateur, trop démesurément mondialiste et trop sioniste et son remplacement par un exécutif « travailliste »… qui ne changera probablement rien à la politique étrangère du pays.
Même « Poux-tine », trop démesurément impérialiste, trop nationalpopuliste, trop antisioniste, pourrait ne pas avoir à s’en réjouir…
D’ailleurs il revient de chez « Kim-tout-fou », lui aussi trop, bien trop, démesurément antitout, c’est vous dire si décidément, leur avenir leur échappe.
Chez nous non plus rien ne changera quant à nos postures « jupitériennes » sur la scène mondiale : Domaine réservé oblige.
 
Ces désaveux des pouvoirs en place qui se succèdent dans le camp occidental (« Sun-hak », « Jupiter », « Schuss », « Bail-dan ») sont des signes qui ne trompent pas : Le mondialisme a du plomb dans l’aile et son projet ne fait plus recette.
Davos recule, mais recule à la marge : Bildeberg s’était réuni à Madrid après mon passage et d’après ce que j’ai pu en comprendre, personne n’avait vu venir le coup de poker de « Jupiter ».
Il est vrai que j’aurai plutôt parié sur sa démission : Mais il y a eu le précédent de « Mythe-errant » et l’introduction de la pratique de la cohabitation (qui a d’ailleurs démontré la formidable capacité de résilience de notre Constitution…)
 
Pour ma part, mon premier réflexe aura été d’organiser mon nouvel exil…
Il est prêt.
Mais pour des raisons imprévues (et impératives), je suis obligé de le différer. Au moins quelques temps.
« Ma Nichée » a ma procuration : Après tout, elle votera deux fois pour son avenir, pas pour le mien.
Et mon courrier est déjà renvoyé sur une boîte postale en Balagne.
Après, on verra : J’ai bien apprécié Portoferraio (même s’ils votent « Mélodie ») mais il faut que je trouve un locataire ou que je vende mon appartement « parigot-olympique ».
On ne sait jamais, puisque de toute façon je serai enterré à Montparnasse : Il faudra bien que je rentre tôt ou tard… même les pieds devant !
 
Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire