Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

vendredi 25 novembre 2022

Je vais un peu mieux cette semaine…

Et Jean-Marc nous ressert ses vieilleries !
 
C’est Cendrillon, Quasimodo, Einstein et Don Juan discutent à propos de la personne la plus remarquable de l’univers.
Cendrillon : « C’est moi, la personne la plus remarquable de l’univers, car je suis la plus belle femme au monde. »
Einstein : « Oui, mais moi, je suis l’homme le plus intelligent du monde. »
Quasimodo : « Mais moi, je vous surpasse, car je suis l’homme le plus vilain au monde. »
Don Juan : « Peut-être, mais moi, je suis le plus grand baiseur de la planète. » La conversation dure, et chacun reste sur ses positions.
Finalement, Einstein a une idée : « Allons voir Merlin l’enchanteur, et lui pourra nous dire qui est la personne la plus remarquable. »
Arrivés chez Merlin, celui-ci leur dit : « Je vais vous recevoir chacun son tour en tête à tête, puis je vous donnerai ma décision. »
Cendrillon entre donc la première, et ressort 10 minutes plus tard.
Tous : « ― Alors ? C’est toi la plus belle ?
― Oui, il m’a confirmé que je suis bien la plus belle femme au monde. »
Viens le tour d’Einstein. Il revient après 10 minutes, souriant.
Tous : « ― Alors ? C’est bien toi le plus intelligent ?
― En effet, il m’a confirmé que je suis bien l’homme le plus intelligent. »
Entre ensuite Quasimodo, qui lui aussi revient au bout de 10 minutes.
« ― Alors, tu es le plus vilain ?
― Merlin a été formel, je suis bel et bien l’homme le plus laid, le plus vilain, au monde. »
Viens finalement le tour de Don Juan, qui entre, mais qui tarde à revenir.
30 minutes passent, 45 minutes, 1 heure.
Au bout de deux heures, il revient enfin, en pleurs. Tous :
« Alors ? C’est bien toi le plus grand niqueur au monde ? »
Et Don Juan, de répondre, toujours en pleurs :
« Vous connaissez, vous, un gars qui s’appelle Bill Clinton ? »
(On peut avantageusement remplacer par n’importe quel homme politique contemporain…)
 
La scène se passe en prison, la veille d’une exécution.
Le bourreau :
« Que désirez-vous qu’on vous apporte pour votre dernier repas ? »
Le condamné :
« ― J’aimerais ben ça manger un bol de fraises !
― Voyons ! Vous n’y pensez pas, ce n’est pas la saison des fraises, on est en plein mois de janvier !
― Ah ? C’est pas grave, je vais attendre. »
 
« ― Dis-mois, Jean-Marc, il y avait deux gâteaux dans le frigo. Tu peux me dire pourquoi il n’en reste qu’un ?
― Ben… Je n’avais pas vu le second ! »
 
C’est un jeune couple très timide qui consulte un sexologue pour comprendre les choses du sexe et apprendre le langage du corps.
 
Après la première séance, ils rentrent à la maison et s’apprêtent à passer à la pratique.
Le mari dit à sa femme :
« ― Bon alors maintenant, quand je voudrai faire l’amour, je te caresserai le sein droit… Et quand je ne voudrai pas faire l’amour, je te caresserai le sein gauche.
― D’accord. Et moi, comment je procède ?
― C’est simple, si tu veux faire l’amour, tu caresses mon pénis une fois, et si tu ne veux pas faire l’amour, tu le caresses 200 fois… »
 
Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s’affale sur le comptoir d’un bar.
Le seul autre client du bar, également en état d’ébriété assez avancé, lui tape sur l’épaule et lui dit :
« Hé l’ami, de quelle ville es-tu ? »
Le premier répond : « Je viens de Cachan… Et à Cachan, on sait boire ! »
L’interlocuteur sursaute :
« Ce n’est pas vrai ? Sais-tu que moi aussi je suis de Cachan ? Et quel âge as-tu ? »
L’ivrogne réfléchit et lance : « ― J’ai 35 ans, je suis né le 15 mai 64 !
― Pas possible, Moi aussi, 15 mai 64 ! Eh l’ami, à quelle école as-tu été quand tu étais petit ? »
Le premier prend de longues secondes pour finalement dire :
« ― À l’école St-Jean-Baptiste. Ne me dis pas que toi aussi ?
― Eh ben oui, figure-toi, St-Jean Baptiste aussi », précise l’autre et commande une tournée générale en l’honneur de son nouveau copain.
À ce moment-là, un habitué entre dans le bar et dit au barman :
« Alors quoi de neuf patron ? » et le barman répond :
« Pas grand-chose. Les jumeaux sont encore paquetés comme d’habitude. »
 
(Une vieille enfin revenue…)
Un homme part en excursion en montgolfière et prend conscience un peu trop tard qu’il est perdu.
Il commence à perdre volontairement de l’altitude et lorsqu’il se retrouve à une cinquantaine de mètres du sol, il aperçoit un homme et lui demande :
« Excusez-moi, vous pourriez me dire où je suis ? »
L’homme en bas répond : « Oui ! Vous êtes dans une montgolfière à environ 50 mètres d’altitude. »
Dans son ballon, l’homme réplique :
« Ah oui, vous, vous devez être ingénieur ! »
À terre, l’homme, un peu surpris, et répond :
« Ben oui, c’est vrai. Qu’est-ce qui vous fait dire cela ? »
L’homme volant explique :
« Vous venez de me fournir une réponse techniquement correcte mais sans aucune utilité pour moi. »
L’autre remarque alors :
« ― Et vous, je suis sûr que vous êtes cadre supérieur ou patron dans une entreprise.
― Ben oui, comment vous avez deviné ? » rétorque l’homme dans son ballon.
À terre, le passant commente :
« Pas difficile. Vous ne savez pas où vous êtes, ni même où vous aller et vous espérez que le premier venu vous portera secours.
De plus vous êtes aussi embarrassé qu’avant notre rencontre mais la différence, c’est que maintenant, c’est de ma faute. »
 
Une châtain-clair-cendrée qui en a assez de passer pour une blonde et de se faire traiter de blonde idiote, se fait teindre les cheveux en roux.
Quelques jours plus tard, alors qu’elle se balade en auto à la campagne, elle voit une ferme de moutons. Elle s’y arrête et s’approche du fermier…
« ― Si je peux deviner le nombre de moutons sur votre ferme, m’en donnez-vous un en cadeau.
― Hé… pourquoi pas…
― Vous avez 235 moutons sur votre ferme.
― Mais, vous êtes bonne ! Très bonne!  Choisissez votre mouton… »
Avant que la demoiselle quitte les lieux, le fermier lui dit :
« ― Vous êtes bonne dans les devinettes, mais est-ce que je peux avoir ma chance, moi aussi ?
― Mais oui
― Alors, si je devine la couleur de vos cheveux avant de les faire teindre, me redonnerez-vous mon chien ? »
(C’est une recyclée : Dans le temps, il s’agissait d’un énarque…)
 
Après des heures de sexe acrobatique et réellement épuisant avec la même femme teinte en rousse qu’il venait juste de rencontrer, Jean-Marc file à la cuisine pour manger quelque chose histoire de reprendre des forces.
Il ouvre le frigo, trouve le pack de lait frais et s’en sert un grand verre.
Avant de le boire, il réalise que son sexe est encore tout chaud après tant d’effort !
Histoire de se rafraîchir, il le plonge dans le verre de lait froid.
Au même moment, la demoiselle entre dans la cuisine et s’écrie :
« Oooooh ! Je m’étais toujours demandé comment vous faites pour la recharger ! »
 
À force de vivre dans l’isolement d’un monastère, deux moines ont fini par éprouver un certain penchant l’un pour l’autre.
Une nuit, leur père-supérieur les surprit dans le même lit.
« Mais, vous rendez-vous compte de ce que vous faites ? » cria-t-il.
« Rien qui soit contraire au principe de la charité chrétienne, mon Père, puisque chacun de nous deux ne fait à l’autre que ce qu’il aime bien que l’autre lui fasse », répondit l’un des moines.
 
Jean-Marc qui déambule sur une rue commerciale est attiré par le comportement bizarre d’un singe dans la vitrine d’une animalerie.
Le singe mange des cerises, il enlève le noyau et se l’introduit dans le rectum, le remet dans la cerise et mange le tout.
Jean-Marc est intriqué, mais faute de temps doit continuer sa course.
Deux semaines plus tard, il repasse au même endroit et revoit le singe qui fait le même manège, c’est-à-dire d’enlever le noyau de la cerise le mettre dans son rectum le remettre dans la cerise et de manger le tout.
 
Complètement dépassé, notre entre dans le boutique et demande au propriétaire :
« ― Pourquoi votre singe enlève le noyau de la cerise, le met dans son rectum, le remet dans la cerise et mange le tout ?
― Ah oui… Il y a 3 semaines passées, mon singe a mangé une pêche et le noyau n’a pas passé, depuis ce temps il les essaie tous… »
 
Jean-Marc et Jean-Paul, deux copains, discutent sur les différentes façons de faire l’amour…
« ― Et le sexe à la Rodéo, t’as essayé ?
― Le sexe à la Rodéo ? Non… c’est comment ?
― Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis a l’oreille :  ‘‘Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !’’
– Et après ?
– Après tu essaies de rester 5 secondes dessus… »
 
(Encore une revenue) : 
Jean-Pauls va dans une animalerie et demande au garçon :
« Je voudrais acheter 5 mouches, 3 femelles et 2 mâles. »
Le garçon part dans le réserve et revient avec les 5 mouches.
Jean-Paul regarde les mouches et demande :
« Comment savez-vous que c’est bien 3 femelles et 2 mâles ??? »
Le garçon lui répond :
« Ben… il y en avait 3 sur le téléphone et 2 sur la caisse de bière. »
 
Germaine et sa copine Marie-Chantal, chacune devant une tasse de thé :
« ― Quel est le point commun entre un homme et une balançoire ?
― Au début c’est amusant, ensuite ça donne la nausée. »
 
Pendant ce temps-là, Jean-Marc et Jean-Paul, chacun devant une bière :
« ― Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels ?
― Tout le monde sait que c’est parce qu’elles arrivent à faire lever une chose sans même la toucher. »
 
Ces dames :
« ― Pourquoi les hommes s’asseyent avec les jambes ouvertes ?
― C’est parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau ! »
 
Les mêmes :
« ― Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre d’une oreille et ça sort de l’autre ?
― Tu sais bien que c’est parce que le son ne se propage pas dans le vide. »
 
« ― Et pourquoi les blagues sur les femmes ne prennent-elles que 2 lignes ?
― Pour que les hommes les comprennent, voyons, Germaine… »
 
« ― D’ailleurs quand un homme perd-il 90 % de son intelligence ?
― Quand il devient veuf !
― Et les 10 % restants ?
― Quand son chien meurt. »
Elles persistent :
« ― Pourquoi seulement 10 % des hommes vont au paradis ?
― Parce que s’ils y étaient tous, ce serait l’enfer. »
 
« ― Et pourquoi la majorité des femmes conduisent si mal ?
― Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes… »
 
Pour rappel, « LE PRÉSENT BILLET A ÉTÉ CRÉÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » ! »
 
Bonne fin de semaine à toutes et à tous !
 
I3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire