Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

mercredi 6 octobre 2021

Faisceau de « fils rouges » !

J’espère qu’il ne vous aura pas échappé.
 
Là, en quelques jours, c’est une « première bordée » qui passe sous notre nez sans que personne ne vous décrypte ce qui se passe, ce que ça veut dire.
Ce n’est pourtant pas très compliqué, mais comme ça vient du « monde des médias », ils ne vont pas non plus vous dire « leurs recettes », ni à quoi ça sert.
Globalement, à 6 mois du premier tour de l’élection présidentielle, maintenant que les choses sont à peu près claires et fixées quant aux candidatures probables, hors le candidat des « Républicains-démocrates » et celui des « Marcheurs-même-pas-en-rêve », ils font le ménage et préparent « les coups d’après ».
 
Le premier, c’est le « Borgne de San-Cloud », cofondateur du « F.Haine » qui annonce tout de go qu’il soutiendra « le mieux placé » pour une candidature « nationaliste ».
Le choix est simplissime : « Zézé-Amour » qui persiste à faire buzz et désormais talonne sa fille « Marinella-tchi-tchi », héritière « du parti » pour le lui avoir volé en avance d’hoirie.
Et de faire l’apologie du « non-candidat » qui se constitue au fil du temps « une équipe de campagne », poussés par ses zélateurs venus de nulle part mais arrivés avec des liasses de billets et des carnets d’adresse ouverts, débauchant ici et là, y compris chez les préfets (et les conseillers de la Cour des comptes).
Il en dit que celui-là dit la même chose que lui qui s’était égosillé à annoncer ce que serait le « grand remplacement », sauf que lui a une meilleure audience et qu’en plus, étant « feuj », on ne peut pas l’accuser d’être néo-nazi !
Bref, l’islamophobe entre en grâce à ses yeux, là où sa « fifille » n’aura cessé de « dédiaboliser » le parti, pourchassant tous les propos antisémites qui émaneraient de la bouche de ses élus et autres partisans.
Ça fait des années qu’elle fait le ménage non sans brutalité et son propre père en aura été une des victimes.
 
Et, dans la foulée, c’est la première fois que je repère un « papier » vraiment critique, non pas sur les thèmes habituels qui ne fonctionnent pas, intitulé « L’imposteur Zemmour est-il un faux patriote ou un vrai agent sioniste ? »
Autrement dit, celui-là a fait « le job » en ringardisant « l’extrême-droâte » du « R.Haine » à « Dupont-Gnan-gnan » et tous les autres (s’ils existaient encore), taillant en pièce leurs électorats respectifs : Il n’y aura pas « la revanche » de 2017 !
« Jupiter » affrontera un autre candidat.
Probablement pas à « gôche » (ils sont trop nuls) mais chez les « Républicains-démocrates ».
« Xav’-Berre-Trans » est sûr que c’est lui, mais d’autres volontaires briguent l’honneur d’en découdre dans les urnes.
On saura qui en décembre, mais les choses vont « bouger » durant les 6 semaines à venir et, peut-être, générer quelques surprises pas totalement désolantes.
Parce que « Xav’ », il va se faire tailler un « short sur mesure » pour avoir rendu ses cartes du « RPR » et de sa loge maçonnique.
 
Pour l’auteur du « papier », depuis toujours « Zézé-Amour » tente de masquer la domination sioniste sur notre pays en accusant les Musulmans de tous les maux, flattant les bas instincts xénophobes de millions de gauloisiens conditionnés et manipulés par une propagande médiatique abjecte depuis de nombreuses années.
Il banalise l’islamophobie et le racisme, et dans un pays déchiré et divisé comme le mien, il n’est pas bien difficile d’orienter la pensée collective vers la haine et l’intolérance en désignant des boucs émissaires sans défense.
Une vieille tactique qui marche encore et toujours.
C’est aussi la recette habituelle qui consiste à diviser pour mieux régner et dissimuler les vrais coupables de tous nos problèmes.
Un piège tellement puéril que seuls les esprits faibles tombent encore dedans avec délectation.
 
D’ailleurs l’article reproduit des extraits tirés de son livre « Destin Français » en le qualifiant de « chef d’œuvre d’hypocrisie et de flagornerie » :
« Le sionisme est un des derniers mouvements de nationalités du XIXème siècle inspiré par la « grande nation ».
Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. Mais leurs temporalités se désaccordent. Israël est la nation que la France s’interdit d’être.
La nation farouche, sûre d’elle-même et dominatrice pour qui la guerre est la continuation de la politique, pour qui la gloire des armes est une forme suprême d’art.
Tsahal renoue avec l’enthousiasme des soldats de l’An II et l’audace de ses jeunes officiers rappelle celle des généraux du Rhin ou d’Italie.
Ce n’est pas un hasard si Israël est haï depuis des décennies par une gauche française post-chrétienne et post-nationale qui, (…), s’est soumise à l’Islam comme ultime bannière impériale pour abattre les nations.
C’est la France qu’ils vomissent en Israël. La France d’antan, la France éternelle. La France, son état-nation, son histoire millénaire et sa terre sacrée.
Israël est le miroir d’une France qu’ils haïssent tant, qu’ils veulent en effacer jusqu’à son reflet.
Le miroir flatteur est devenu miroir brisé. »
(« Destin Français » page 89).
 
Personnellement je découvre : Je n’ai jamais - jusque-là - lu du « Zézé-Amour ».
Peut-être à tort.
Mais c’est vrai qu’on peut se poser la question de savoir s’il faut en rire ou en pleurer.
Il n’empêche qu’il faut être vraiment naïf ou stupide pour ne pas comprendre quels intérêts sert « Zézé-Amour » en dit l’auteur.
Le polémiste sioniste a compris que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute, et caresse son auditoire dans le sens du poil, disant ce qu’il veut entendre.
« Une chose est certaine, il ne sert pas les intérêts de la France car si on écoutait cet agent double, notre pays serait déjà à feu et à sang. »
L’attaque est bien menée et ne correspond à rien de ce que nous servent les potentats du microcosme politique gauloisien avec ses « Radio-Kaboul » et autres billevesées « politico-philosophiques ».
 
Pour l’auteur, « si une guerre civile doit avoir lieu, c’est en Israël qu’elle se produira où les Ashkénazes considèrent les Séfarades comme des sous-citoyens et les Falashas comme des sous-hommes, sans parler des Palestiniens. »
Je lui laisse la paternité de ce propos…
En revanche, la remarque suivante est assassine : « Qu’un tel individu envisage de se présenter aux élections présidentielles après avoir été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale et religieuse, démontre à quel point cette République bananière est idéalement conçue pour le recyclage des ordures.
Après l’âne Sarkozy, Hollande le queutard et Macron le serial killer, il ne manquerait plus que Zemmour pour que notre pays devienne un champ de ruines ouvert à tous les charognards de la planète sioniste. »
 
Autrement dit, pour lui « Zézé-Amour » s’est encore trompé d’adresse et de pays.
« Qu’il garde pour lui et pour les siens ses prophéties de malheur car si une guerre civile éclatait en France, il figurerait très probablement, parmi les premières victimes.
Quant aux ravagés du bulbe qui ont la naïveté de croire que Zemmour va les sauver du kebab et des babouches et faire de la France un pays ethniquement pur, ils se trompent totalement.
Le « Grand Remplacement » a déjà eu lieu dans les plus hautes institutions de l’État puisque nous Français, sommes devenus des citoyens de seconde catégorie et des Palestiniens dans notre propre pays.
Mais ça, à part les éveillés, personne ne semble vouloir le comprendre… »
J’avoue que le propos est peut-être caricatural, voire violent, mais il peut « toucher » !
 
D’ailleurs peu importe le propos : La seule chose qui compte, c’est qu’il existe.
On peut désormais retourner les arguties du polémiste contre ses propres ambitions putatives et ça, c’est nouveau !
Haro sur « Zézé-Amour »… la chasse est ouverte.
Car jusque-là, on se contentait de lui jeter l’opprobre, de le traiter pour ce qu’il est, repris de justice, affreux et stupide, sectaire, raciste et appelant à la haine.
Là, on évoque un « feuj », séfarade, pied-noir qu’il est de naissance (on ne lui retirera pas), et on rajoute « sioniste ».
Pas mal pour un « premier jet » !
J’attends donc avec impatience les suivants.
Qu’il fasse de l’ombre à « Marinella-tchi-tchi », c’était convenu dans « les plans » élaborés par la clique de « Jupiter ». Qu’il la casse, ce n’est pas plus mal.
Sauf qu’il l’aura si bien fait qu’il ne faille peut-être pas qu’il aille plus loin.
Quoique… si c’est lui le candidat que « Jupiter » aura à affronter au second tour du prochain scrutin, ce n’est pas forcément plus mal, car il se fera balayer pour sa grande méconnaissance des affaires publiques en général et la façon de gérer un appareil de plusieurs millions de fonctionnaires.
D’autant pire qu’on le voit mal avoir une majorité d’élus à l’Assemblée Nationale le mois suivant.
Là, c’est clair.
 
Et puis le second « fil rouge » qui vient s’entremêler avec le premier : L’enquête baptisée « Pandora Pampers », à laquelle ont collaboré environ 600 journalistes, et qui s’appuie sur quelque 11,9 millions de documents, qui proviennent de 14 sociétés de services financiers qui ont fuité, et porte sur plus de 29.000 sociétés offshores.
Naturellement, dans le tas sont visés quelques people, les dirigeants en Ukraine, Tchéquie, Équateur, Pakistan, Kenya qui se retrouvent visés, sans oublier « Poux-tine », « Tonio-Blaire » et même « Déesse-khâ ».
Le beau panel qui en tremble de terreur que voilà !
En 2016, les « Panama-Pampers » s’étaient dangereusement approchés de « Bling-bling » (condamné à un an de port de bracelet électronique sans application immédiate de la peine), « Bal-Qu’anis » (libéré pour raisons de santé), « Caca-zut-hack » (toujours médecin), « J’y-Noël-Gué-gué-Rini » (réélu sénateur en 2020) et « J’y-Aime-Le-penne » (toujours bon pied bon œil), qui n’a toujours pas sa langue dans sa poche.
Moâ, là, j’ai vieilli : Pour les « Panama-Pampers », je m’attendais à ce que la guillotine reprenne du service.
Et puis il y en a eu d’autres et tous ont fait « Pschitt » comme en aurait dit « Le Chi ».
Donc, je ne m’attends pas à grand-chose pour ce coup-ci…
Sauf que…
 
Sauf que, l’ICIJ (International Consortium of Investigative Journalists), l’organisation qui fait trembler « les grands de ce monde » avec ses « Pandora Pampers », a laissé de côté quelques grands oubliés.
On peut en citer quelques-uns à travers la planète, mais c’est en « Gauloisie-transparente » que c’est le plus intéressant : « Jupiter » a été très curieusement négligé !
Comme « signal fort », on ne fait pas mieux…
 
Car, rappelez-vous, manifestement, les présidents « Gauloisiens » passés chez les Young Leaders au service de Vanguard et BlackRock sont jetables.
Ceux qui s’accrochent ou se portent candidats quand la place est déjà attribuée avant que le peuple ne soit consulté comme dans toute bonne démocratie élective, sont rattrapés par des affaires (« Bling-bling », « Fifi-le-souteneur »).
Sinon, ils partent d’eux-mêmes (« Tagada-à-la-fraise-des-bois ») sans qu’on sache qui le lui a gentiment demandé.
Faut-il croire que « l’État profond » garde une place de président au chaud pour « Jupiter » ?
 
Souvenez-vous de l’époque où il le déclarait (c’était l’année dernière) : « Peut-être que je ne pourrai pas être candidat » ?
J’avais traduit : Je prépare un coup d’État.
Pas du tout : On l’aura calmé et ce sera pour plus tard…
Une place à la présidence de l’Europe lui était-elle déjà réservée ?
Pas du tout : Elle est « tournante ».
Car il peut encore figurer dans les « Pandora Pampers ».
Son dossier est certainement prêt. Au cas où…
Mais il n’est pas sorti pour l’heure.
Il lui reste des « devoirs à accomplir », des engagements à honorer…
Mais crise du « Conard-virus » oblige, il aura été « empêché ».
 
J’en avais fait un post (cf. https://flibustier20260.blogspot.com/2017/05/la-providence-llc-et-les-macrondleaks.html) il y a 5 ans.
Mais l’histoire commence avant.
En 2011 Peter Brabeck (rencontré à la Commission D’jack-@Tali en 2007) le recommande à Rothschild pour négocier le rachat par Nestlé d’une filiale alimentation de Pfizer.
Une transaction plus de 9 milliards d’euros qui lui aurait rapporté 2,4 millions d’euros d’après les dernières estimations.
Mon calcul personnel de ce que je sais des « pratiques » bancaires de ces milieux d’affaires, c’est 5 millions, deux fois plus (un tiers des 0,5 % de commission).
Car le pourcentage réel de la commission n’est pas connu, dès lors on ne peut affirmer de chiffre précis mais seulement des suppositions.
Il est courant de dire que plus les deals sont importants, plus la commission est faible.
En 2012 « Jupiter » prend l’avion pour le Maroc. Il y négocie l’achat par le Sofiprotéol de 42 % de Lesieur-Cristal, filiale de la holding du roi du Maroc, SNI, à la demande de Philippe Tillous-Borde, directeur général de Sofiprotéol (rencontré lui aussi à la commission « D’jack-@Tali »).
Et il « touche » encore, mais je ne sais pas combien.
Il aura probablement « renvoyé l’ascenseur » à l’occasion de la vente de la branche énergie d’Alsthom à General Electric. Une activité qui permet de remettre entre les mains des « Ricains » le devenir des turbines de nos centrales nucléaires : Pas de turbines, pas de générateur électrique…
Et puis il en a fait d’autres, notamment le contrat « Palentir » censé vous assurer une sécurité imperméable contre le terrorisme, mais aura interdit à Carrefour de dealer, probablement parce qu’aucun de ses camarades banquiers n’étaient sur le coup…
 
Depuis, on sait que, à en croire un bail commercial, « Jupiter » serait enregistré en 2013, avec Guillaume Rambourg, comme propriétaire du palais Dar Olfa à Marrakech et représentant de Bab El Mektoub SA, une société de droit panaméen.
Par ce bail la propriété est louée à la propre femme de Guillaume Rambourg.
« Isa-belle et « Pas-trique-Bal-Qu’anis » avaient acquis avec les mêmes procédés la villa Dar Gyucy, également située dans la Palmeraie de Marrakech.
La propriété Dar Olfa est rapidement mise en vente, chez Christie’s entre autres. Ce Guillaume Rambourg aurait aidé le candidat à la présidence à se connecter aux « Gauloisiens de la City » et affirme avoir participé au financement de sa campagne présidentielle en 2017, on s’en souvient encore.
Où sont passés les millions de la vente du palais ?
On ne sait pas : Probablement des « frais de bouche » dissimulés.
 
Or, curieusement, son gain chez Rothschild en 2014 n’apparaît pas dans sa déclaration de patrimoine. L’association Anticor (contre la corruption) a bien saisi la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique qui… n’y trouve rien à redire : « Les points soulevés ont fait l’objet d’un examen attentif de la Haute Autorité. Je vous informe que les contrôles mis en œuvre (…) n’ont révélé aucun élément de nature à remettre en cause le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration », écrivait le président de la HATVP.
C’est d’ailleurs lui qui, en 2001, s’est opposé à l’audition du « Chi » dans l’affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris.
Tout cela est archi-connu.
 
Qu’attendraient donc les 600 journalistes indépendants des « Pandora Pampers » pour en parler ?
On peut expliquer que l’ICIJ qui a mené cette enquête est financé, entre autres, par la Fondation Ford et la Fondation Open Society de Soros.
Dès lors, le message est fort : On garde tout ça sous le coude, jusqu’à nouvel ordre.
« Jupiter » doit être réélu.
C’est probablement ce qu’il retiendra lui-même.
Et on devrait le voir s’agiter dans ce sens dans les semaines à venir, et même être relayés par les médias « à la botte » jusqu’à saturation…
 
Deux « fils-rouges » coup sur coup : Les signaux se mettent au vert pour lancer le futur président que… vous connaissez déjà !
Après ça, on peut même en rajouter un troisième : On nous fait savoir que la participation chez les jeunes sera importante.
Or, « Jupiter » aura lancé depuis le printemps plusieurs signes en leur direction.
Et il continue.
Je me souviens encore du traumatisme que j’ai ressenti le jour de la démission du Général De Gaulle, moâ qui n’avait connu que ça.
Pas longtemps, le traumatisme : J’ai eu droit à « Pompon-Pidou » et puis à « Giskar-A-la-Barre » avant de me tamponner « Mythe-errant »…
S’ils votent, ils voteront probablement pour ce qu’ils connaissent, pas pour « l’aventure », c’est une évidence.
Sauf les camés, bien entendu.
 
Bref, une élection sous influence, qui serait déjà « pliée » ?
Pourquoi pas depuis le temps que ça existe réellement…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire