Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

mercredi 2 décembre 2020

Je vais être censuré !

Ma « petite-sœur » m’a envoyé un lien.
 
Celle que « si elle n’existait pas, il faudrait quand même l’inventer ».
Lien qu’a d’ailleurs repris « Basanix » de son côté…
Et j’avoue qu’il me laisse pantois, puisqu’il émane du Professeur PERRONNE.
C’est un médecin, professeur des universités, praticien hospitalier Gauloisien, spécialisé dans le domaine des pathologies tropicales et des maladies infectieuses émergentes. C’est aussi un ancien président de la commission spécialisée Maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique.
Toutefois, il est connu pour ses positions « non-conventionnelles » sur la maladie de Lyme et son soutien à « Rat-out ».
C’est aussi un « meurtri » : Il ose le 15 octobre dernier (2020) mettre en doute l’utilité des tests de dépistage du « Conard-virus » et la nécessité du port du masque dans le métro.
Du coup, le 19 octobre 2020, le conseil d’administration de la Fédération Gauloisienne contre les maladies vectorielles à tiques le démet de ses fonctions de vice-président et de président de son conseil scientifique, en réaction à ses propos polémiques et à son soutien de l’association « BonSens » dont les « valeurs » sont jugées « étrangères à l’éthique de la FFMVT ».
Autrement dit, la « Vérité officielle » aura encore frappé…
Et je ne sais qu’en penser…
 
Message du Pr. PERRONNE sur les vaccins !
« Chers amis,
La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.
Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.
En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens.
Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique.
 
Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie.
Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.
 
Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur.
Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première.
Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l’Élysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts.
Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.
Même le Président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. »
Tout le monde s’en souvient… c’est tellement récent !
 
« Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-COV-2. »
« Si-Bête-la-Diarrhée », ex-porte-la-parole de « Kung-Fu-Panda » nous l’avait seriné durant des semaines et des semaines…
Là encore, chacun s’en souvient !
 
« L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.
Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée.
Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement.
Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place.
La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu.
 
Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes.
Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocement.
Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter.
Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible. »
Pas d’accord : C’est un entraînement généralisé avant que d’être tous bâillonnés !
Et puis ça rapporte quantité d’amende qui justifie de l’existence des patrouilles de flics à travers tout le pays…
Il faut bien s’y faire, puisque c’est l’avenir qu’on nous prépare !
 
« Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05 % ?
Aucun.
Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.
Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour.
Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.
 
Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique.
On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules.
On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme.
Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? »
Mais non, c’est juste, au pire un placebo, au mieux une expérimentation… non ?
 
« Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes.
Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.
Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.
 
Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins », sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.
Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés).
Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie.
C'est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin.
Un comble.
 
Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.
Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant.
Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.
Christian PERRONNE »
 
Naturellement, je ne suis pas biologiste et encore moins clinicien, mais j’avais retenu de mes cours au lycée que la vaccination consistait à inoculer un bacille (ou un virus) suffisamment affaibli pour être inoffensif et à faible dose dans un corps sain pour que celui-ci reconnaisse l’intru et déclenche une réaction immunitaire.
Que parfois il faut deux doses : Le vaccin lui-même et un « rappel ».
Pour certaines maladies infectieuses, c’est même tout au long de la vie à un rythme plus ou moins rapide…
Et que ça fonctionne plutôt bien et heureusement.
D’ailleurs, les décès enregistrés autour du « Conard-virus » ne sont pas directement dus au virus lui-même, mais à l’emballement de nos systèmes immunitaires qui s’affolent jusqu’à nous étouffer quand nos anticorps le combattent.
Car ils existent déjà naturellement dans nos « petites-cellules ».
 
Mais ce qui m’épate le plus dans cette affaire, ce n’est pas tout le bruit qu’on fait autour de ces candidats « vaccins », les montagnes de pognon qui changent de main à cette occasion, ni la réaction de nos « politiques » qui ne font qu’ouvrir le parapluie, dès fois qu’ils se retrouvent un jour ou l’autre devant la Haute Cour de Justice pour y rendre des comptes : Ils ne sont pas plus toubib que moâ, mais ils connaissent leur droit au moins autant que les conseillers qui les entourent.
Le seul qui est immunisé, c’est « Jupiter » : Il n’irait qu’en cas de haute trahison…
Tous les autres sont susceptibles d’être traînés devant un tribunal !
C’est le jeu habituel de nos sociétés, de leurs institutions et de leurs acteurs, souvent armés de leur seule… couardise (et immense fatuité de « sachant »).
Non, ce qui m’étonne, c’est qu’on nous a bassiné durant des années et des années avec les OGM dans notre assiette au moins depuis que c’est devenu un thème d’écolologiste-radical et que là, tout le monde nous dit de nous faire directement inoculer en intraveineuse un OGM !
Tout de même « fort de café » cette affaire-là…
 
Perronne vous le dit et je vous l’avais dit également dès que j’avais compris. Pfizer d’abord, Moderna ensuite. Probablement quelques autres à suivre aussi…
En bref, nous n’avons pas vraiment de vaccin au sens de ce qu’a pu découvrir Pasteur soi-même.
Et quand il y en a un qui gueule, il se fait censurer…
Dans quel monde vivons-nous, SVP ?
 
Je me pose la question depuis quelques jours et vous ennuie avec ça.
Excusez-moâ : Je me fous de savoir si les stations de ski sont ouvertes et leurs remontées mécaniques fermées pour cause de virulence en plein-air et à haute altitude, là où le virus ne grouille pas du tout dans les souterrains des métros ou d’imaginer que le « Conard-virus » est plus dangereux la nuit que le jour, mais qu’il fera la pause les soirs de Noël et de la Saint-Sylvestre.
C’est du cinéma in vivo, de l’esbrouffe !
Ça m’est complètement égal de boire une bière fraîche chez moâ ou au café du coin quand j’ai soif, de retarder mes achats de Noël ou non : J’ai des solutions offertes par les plus malins.
Nous ne sommes pas des gamins, on a fait notre service militaire et en plus on vote, on paye ses impôts et on sait très bien qu’il faut prendre des précautions en cas d’épidémie et qu’elles sont assez simples : Une bonne hygiène et limiter les « contacts », en temps et en nombre.
Il faut une « charge virale » conséquente pour tomber malade, chacun le sait aussi depuis sa dernière rougeole, sa dernière coqueluche ou sa dernière scarlatine. Et c’est pareil pour les grippes et le zona…
 
Ce qui m’inquiète, c’est l’infantilisation qui se transforme en censure impitoyable dès qu’une voix devient discordante.
Une censure qui broie même les meilleurs, semble-t-il.
Ce n’est plus la « pensée unique » qui a valu à tous ses tenants, au moins depuis « Bat-la-Mou », le dernier « premier sinistre » de cohabitation de « Mythe-errant » d’être jetés systématiquement et sèchement dans les poubelles de l’Histoire, c’est pire !
L’expérience en cours est de prendre un prétexte (sanitaire ce coup-là) et de faire peur avec : On fait ce qu’on veut des populations affolées en lui montrant des chiffres, des courbes, des extrapolations (et aucune autre image comme celles sur vos paquets de clopes).
Or, chacun en aura aussi fait l’expérience : Rien ne se passe jamais comme prévu, c’est bien connu.
Et c’est le même « situationnisme-appliqué » qui a envoyé des centaines de milliers de « d’jeuns » dans les tranchées en 1914 se faire massacrer par des généraux parfois ineptes et indignes.
Plus aucun sens critique n’est désormais permis : L’œil vous surveille et sa parole est d’airain.
 
Si après ça, je ne suis pas censuré, c’est que la police est vraiment mal faite !
À en devenir « antisystème » par réaction de « bon sens ».
Aujourd’hui, je me contente d’affirmer à « Jupiter » qu’il doit d’urgence changer son fusil d’épaule : Avec, il tire comme un manche à en être dangereux.
Car s’il continue comme ça et qu’on rejoue le second tour de 2017, le pire reste à prévoir.
Lui aussi pourrait finir dans les poubelles de l’Histoire s’il persiste dans son « plan démoniaque » dicté suggéré par la Trilatérale, Bilderberg ou Davos : Le monde ne se limite pas à l’Occident issu de Yalta. Ni au G7 ou au G20 : Il est bien plus vaste et nettement plus complexe.
On y reviendra probablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire