Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

vendredi 9 octobre 2020

Quel est votre problème ?

demande le médecin à ce nouveau patient…

 

Jean-Jacques prend un air tout gêné et répond :

« – Non, je ne le dis pas, vous allez rire de moi ?

– Voyons, Monsieur ! Je suis médecin depuis 25 ans et je n’ai jamais ri d’un patient ! »

Jean-Jacques baisse alors son pantalon et le médecin s’esclaffe car il n’a jamais vu un si minuscule pénis !

Au bout de quelques minutes, il réussit à se calmer et à arrêter de rire !

« – Je vous prie de m’excuser : C’est la première fois que ça m’arrive, mais quel est votre problème ?

– Ben » commence Jean-Jacques, « ce matin, à mon réveil j’ai constaté que mon pénis est tout enflé… »

 

Un couple âgé se chauffe près du poêle pendant les grands froids d’hiver. Soudain pour une raison inconnue, la maison explose et les deux vieux se retrouvent dehors, assis sur le banc recouvert de neige.

Le vieux éclate de rire, incapable de se contrôler.

La vielle lui demande ce qu’il a à rire comme ça.

« Voyons ma veille, as-tu réalisé que c’est la première fois depuis 6 ans que nous sortons ensemble ! »

 

Une prof de fac rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de maths.

Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident grave maladie ou décès d’un proche…

Au fond de l’amphi, Jean-Patrick, un jeune rigolo, demande alors :

« Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? »

Tout l’auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l’étudiant et lui répond doucement :

« Vous écrirez avec l’autre main. »

 

Lillie Langtry, une actrice anglaise de son vrai nom Charlotte Le Breton, a été la maîtresse du Prince de Galles, devenu le roi Edouard VII.

Au cours d’une querelle, le prince se plaignit :

« – J’ai tant gaspillé pour vous que j’aurais pu acheter un cuirassé à la place.

– Et vous avez suffisamment déchargé en moi pour le faire flotter », répliqua sa maîtresse.

 

Jean-Marc et Jean-Paul savourent leur déconfinement devant une bière :

« – Sais-tu la différence entre une soupe chaude et une femme ?

– Une soupe et une femme… Je ne sais pas !

– La soupe chaude, plus tu la brasses plus elle refroidie, la femme plus tu l’embrasses plus elle devient chaude !

Ah oui ? »

 

Les mêmes :

« – Quelle est la différence entre une tempête de neige et un homme ?

– Tu vas me dire qu’il n’y en a pas !

– Exacte : Il n’y en a pas ! Tu ne sais pas combien tu vas avoir de centimètre, ni comment ça va durer de temps ! »

 

Et Jean-Paul de radoter (devant une nouvelle bière) :

« – Sais-tu que l’optimiste et le pessimiste ont tous les deux grandement participé à l’évolution de notre société.

– Ah ?

– Bé oui, l’optimiste inventa l’avion, et le pessimiste inventa le parachute ! »

 

Ça se passe à la télévision.

Le genre d’émission où les gens viennent se raconter devant tout le monde.

Aujourd’hui, l’animatrice interroge des couples sur ce qu’ils pensent du mariage après 20 ans.

C’est au tour de Jean-Marc de se prêter à l’exercice :

« – Certains disent que le mariage gâche le côté romantique de l’amour.

– Oh oui madame, il n’y a aucun doute dans mon esprit », siffle Jean-Marc. « Chaque fois que je vis une nouvelle histoire d’amour romantique, voilà que ma femme vient tout gâcher ! »

 

Deux jeunes enfants jouent dehors…

« – Il y a un préservatif dans le patio.

– C’est quoi un patio ? »

 

Toujours Jean-Marc et Jean-Paul savourant leur déconfinement et une nouvelle bière… :

« – À ton avis, quel est le comble de la compétition ?

– Je ne sais pas…

– Un gars qui pisse à côté d’une cascade vertigineuse. »

 

Et ils continuent :

« – Je me pose la question : Le vice homosexuel est-il pire que le vice hétérosexuel ?

– Disons que la bible contient 6 semonces à l’endroit des homosexuels et 362 à l’intention des hétérosexuels.

Mais cela ne signifie pas pourtant que Dieu n’aime pas les hétérosexuels.

Disons qu’à mon avis, ils ont seulement besoin de plus de surveillance.

– Possible… »

 

Le jeune journaliste rencontre le doyen du village qui vient de fêter son centième anniversaire.

« – Pépé, toujours la pipe au bec ! Votre médecin sait-il que vous fumez ?

– Mon médecin ? Ça fait 15 ans qu’il est mort ! »

 

« – Tu te rends compte : Plus d’1.000.000 contaminés aux USA.

– Oui, je sais : Le Mexique demande à Trump d’accélérer la construction de son mur ! »

 

« – Les hommes et les femmes ont leurs défauts.

– Oui, mais les hommes en ont deux : Tout ce qu’ils disent, et tout ce qu’ils font. »

 

« – J’ai découvert le secret de la jeunesse perpétuelle !

– Ah oui ? Et c’est quoi ?

– C’est facile ! Tu continues de mentir sur ton âge. »

 

« – Jean-Gabriel se plaint que depuis qu’il a pris sa retraite, il ne sait pas où aller le matin…

– Ah oui ? Qu’il prenne un puissant laxatif, le soir, avant de te coucher. »

 

Ils mirent tous les deux les passantes qui passent :

« – Celle-là fréquente un garçon beaucoup plus jeune qu’elle…

– À son âge, ça se comprend… »

 

Jean-Marc accompagne sa femme dans une soirée mondaine.

Un couple de leur connaissance s’approche et leur adresse ce compliment :

« – Vous avez toujours été un couple exemplaire ! Quelle est votre recette ?

– Un mari extra, et une femme ordinaire » répond-t-il

 

Plus tard, dans la même soirée, un autre couple de leur connaissance s’approche d’eux :

« – Ah Germaine, j’ai appris que tu as fait un don important au nouveau centre des personnes âgées. Bravo ! Tu es merveilleuse.

– Oui, elle a donné son père et sa mère », répond-il.

 

Toujours dans la même soirée, mais beaucoup plus tard, alors que le vin a beaucoup coulé et que les conversations sont beaucoup plus animées et frivoles, un autre couple s’approche d’eux.

Les propos sont grivois.

On parle de plaisirs.

On parle de sexe.

Jean-Marc se tourne vers Germaine et, à voix forte, il lance :

« – Pourquoi ne me le dis-tu jamais quand tu as un orgasme ?

– Parce que tu n’es jamais là quand j’en ai un. »

 

Jean-Marc avance sur le trottoir et aperçoit une femme qui affiche des seins extraordinaires.

« – Hé, mademoiselle, est-ce que je pourrais mordiller vos seins pour 100 € ?

– Fous moi la paix pauv’ cave.

– OK 1.000 € alors ?

– Pas question. Je ne suis pas une fille comme ça. »

 Elle continue son chemin.

Jean-Marc hésite et finalement la rejoint en courant.

« – Bon. Je ne peux pas résister. 10.000 € pour te mordiller les seins. Cash.

– Humm… 10.000 € ?

– Oui, 10.000 € en liquide.

– OK ! Allons dans un coin sombre, dans une allée. »

Sur place, elle remonte son pull et enlève sous soutien-gorge.

Il s’agenouille, en transe, et caresse doucement ses seins.

Les plus beaux du monde !

Il est au septième ciel.

La fille lui dit alors : « Qu’est-ce que tu fais. Tu dois les mordiller. »

« Pas question. C’est trop cher ! »

 

Il est arrivé une histoire pas banale à Germaine.

Femme au foyer, elle s’occupe de son petit ménage, quand on cogne à sa porte.

Quand elle ouvre et découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin.

Germaine, surprise et incrédule, claque la porte.

Mais pendant les trois jours qui suivent, l’homme recommence son même manège.

Germaine en parle à son mari, Jean-Marc.

Celui-ci dit à sa femme :

« Demain je ne vais pas travailler. Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut en venir… »

Le lendemain le même homme revient à nouveau.

Il frappe.

Germaine ouvre la porte.

Le type lui redemande si elle a un vagin.

Elle lui répond que oui.

L’homme dit alors à la femme :

« Bon, si vous avez un vagin, pouvez-vous, s’il vous plaît, vous en servir, et demander à votre mari qu’il arrête de baiser ma femme ? »

 

Authentique…

Il y a quelques années, une maison de sondage décida d’effectuer un sondage d’envergure mondiale.

La question était la suivante :

« Quelle est votre opinion sur la pénurie d’aliments dans le reste du monde ? »

Malheureusement, le sondage fut un flop, car la question n’était pas formulée assez clairement… trop de mots étaient imprécis.

Ainsi, en Afrique, on ne savait pas ce que c’était des aliments.

En Europe de l’Ouest, on ne savait pas ce que c’était qu’une pénurie.

En Europe de l’Est, on ne savait pas ce que c’était qu’une opinion.

Et aux États-Unis, on ne savait pas ce que c’était que le reste du monde…

 

Il fait chaud, très chaud…

Blanche-Neige et les 7 nains arrivent au lac.

Elle réalise qu’elle a oublié son maillot de bain.

Voyant leur air déçu, elle leur dit :

« Tournez-vous pendant que je me déshabille, et quand vous m’entendrez plonger, vous pourrez alors vous retourner et plonger à votre tour… »

Mais voilà qu’une grenouille plonge dans le lac, et les 7 nains qui se retournent pour plonger découvrent Blanche-Neige dans son éclatante nudité.

Belle comme un rêve.

Cette scène pourrait faire partie d’un commercial pour quel produit de consommation bien connu ?

Lequel ?

Voyons ! Allez ! Pensez-y ! Allez !

Faite un effort !

Non ? Rien. Vous ne voyez pas…

Alors, vous donnez votre langue au chat…

C’est pourtant facile !

Seven UP !

 

Un conseil : N’allez jamais chez le docteur dont les fleurs de la salle d’attente sont mortes…

 

Trois handicapés en chaise roulante, discutent sur un trottoir, par un beau soir d’été.

Le premier va se chercher un coca, et revient en marchant !

« Wow ! Wow ! Que se passe t-il » demandent les deux autres ?

« Ben j’sais pas. En tournant le coin, je suis tombé sur une très belle bouteille, toute lumineuse. Je l’ai ramassée, et un génie en est sorti. Il m’a accordé un voeu. Naturellement, j’ai demandé de retrouver l’usage de mes jambes ! »

Celui qui est le plus près du corridor qui mène à la machine distributrice, fonce à toute vitesse :

« Je vais chercher un coca ! »

Bien entendu, il revient en courant. Lui aussi. Guéri !

Le troisième roule à son tour, vers la distributrice, et il revient… sur sa chaise.

« – Comment, t’as pas vu la bouteille ?

– Si et ça marche ! Regardez les belles décorations sur ma chaise ! »

 

À la piscine municipale, deux enfants riches discutent !

Pas de la qualité de l’eau mais de…

« – As-tu remarqué que les garçons pauvres ont un plus grand pénis que nous ?

– Normal ! Ils n’ont pas de jouets, eux ! »

 

Solutions des contrepèteries de la semaine dernière :

 

« Le doigt se glisse sous le roc et la jeune ouvrière frémit de joie … »

« L’amiral a décalotté. »

« Je te donne ma croupe à tâter ! »

 

Celles proposées cette semaine à votre sagacité :

 

« La berge du verger est remarquable. »

« Nos fils raffolent des petites bêtes. »

« Tiens, encore une tine de pâté ! »

 

Bon week-end à toutes et à tous !

 

I3

 

PS : N’oubliez pas mon « gardien » et « sa bibliothèque »

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire