La semaine prochaine, c’est la paix du Christ !
— En attendant, c’est la paix selon « Trompe-le-clown » où
des drones ukrainiens ont ciblé les plateformes pétrolières russes Filanovsky
et Korchagin à l’Ouest de Moscou interrompant la production d’or noir…
— La paix selon « Trompe-le-clown », c’est le plan de paix pour Gaza qui prévoyait la mise en place d’un cessez-le-feu, alors que celui-ci a été violé à plusieurs reprises…
— La paix selon « Trompe-le-clown » c’est aussi la reprise des combats entre la Thaïlande et le Cambodge avec aviation à l’appui…
— La paix selon « Trompe-le-clown » étend la crise entre la Chine et le Japon.
— C’est aussi un commando des forces spéciales « ricaines » qui aura arraisonné en novembre dernier un navire en provenance de Chine et à destination de l’Iran saisissant des marchandises à potentiel usage militaire dans l’océan indien…
— C’est une association de défense du patrimoine qui a porté plainte contre « Trompe-le-clown » afin de bloquer la construction de la salle de bal de 300 M$ à la place de l’ancienne aile est de la Maison-Blanche qui n’est plus qu’un souvenir.
— De plus, c’est Ales Bialiatski, lauréat du Nobel de la paix, et la figure d’opposition Maria Kolesnikova libérés par Minsk contre une levée des sanctions sur la potasse bélarusse. Avec 123 autres prisonniers politiques tout de même.
— C’est 2 soldats et un civil « ricains » abattus en Syrie à
l’occasion d’une « embuscade par un tireur isolé » de l’EI.
— Et puis c’est l’Iran qui martèle son soutien au « Aise-Beau-Là ».
— C’est aussi 50 martyrs chrétiens assassinés par les nazis béatifiés à Notre-Dame de « Paris-sur-la-plage ».
— C’est le candidat d’extrême droâte José Antonio Kast qui écrase la « communiste-stalinienne » Jeannette Jara, pourtant arrivée en tête au premier tour à l’élection présidentielle chilienne avec plus de 58 % des voix : Le front républicain aura craqué…
— C’est en Hongrie, des milliers de manifestants qui demandent la démission de « Or-Bahn » après la révélation de maltraitances dans l’aide sociale à l’enfance.
— C’est le plus ancien parti prodémocratie de Hong-Kong qui annonce sa dissolution.
— C’est une attaque antisémite sur une plage à Sydney qui fait 15 trucidés et blessent 40 personnes.
— C’est la défense antiaérienne russe qui abat 130 drones ukrainiens. Les aéroports de Domodedovo et Joukovski ont suspendu leurs vols, et une infrastructure énergétique a été touchée dans la région de Rostov.
— C’est l’EPR de Flamanville a atteint enfin les 100 % de puissance avec douze ans de retard sur le calendrier prévu et une explosion des coûts. Mais il révèle quelques « réglages encore à faire »…
— C’est une hausse du SMIC de + 1,2 % au 1er janvier à 1.823 euros et un taux horaire brut de 12,02 euros.
— C’est 9 % des heures de cours dans les collèges qui n’ont pas été dispensées.
— C’est aussi « Zèle-en-ski » qui se dit prêt à abandonner sa
demande d’adhésion à l’OTAN.
— C’est une surproduction de choux-fleurs en raison de la douceur du climat.
— C’est la grève votée à l’unanimité au musée du Louvre.
— C’est une amende de 64 M€ infligé à la plateforme Airbnb pour avoir notamment publié des annonces de logements interdits en Ibérie.
— C’est encore « Trompe-le-clown » qui veut « écraser » l’Arc de Triomphe de parigot avec son projet gigantesque…
— Ce sont les US qui estiment que la Russie « va accepter » le projet d’accord négocié avec l’Ukraine.
— Ce sont des blocages d’agriculteurs dans 11 départements suite à la folie de la dermatose bovine qui s’indigne de l’abattage systématique de leur vaches laitières malgré les 113 foyers de contamination ont été recensés et plus de 3.000 bovins abattus (0,02 % du cheptel), alors que la « sinistre kon-pétante » veut vacciner entre 600.000 et 1 M de bêtes… Ah là, la vaccination, ils en veulent tous, tiens donc…
— C’est « Bibi » (l’épouse de « Jupiter ») qui défend son « droit de parler » mais s’excuse si ses mots ont « blessé des femmes victimes », sans pour autant « regretter » le « sales connes » qu’elle a lancé bêtement la semaine dernière.
— Et puis c’est encore « Trompe-le-clown » qui triomphe assurant qu’un accord de paix n’a « jamais » été aussi « proche » en Ukraine.
— Mais c’est la justice russe qui muselle les critiques des Pussy Riot contre « Poux-tine »…
— C’est « Bébé-roux-de-secours qui est hospitalisé à Pau pour une grippette « très sévère ». Avait-il omis de se vacciner ?
— C’est le Chinois Ge « Huanmie » Wuxin qui remporte le TFT Paris Open…
— C’est un gamin tondu dans un foyer et une mère « menacée » pour ne pas porter plainte…
— C’est plus de 700 migrants ont traversé la Manche en une seule journée après une pause de quatre semaines.
— C’est « Rachi-Dada-Mimi » qui est soutenue par Maud Gatel à « Paris-sur-la-plage » : On n’est décidément pas gâté dans la capitale pour les municipales.
— C’est Volkswagen qui s’apprête à fermer l’usine historique de Dresde, une première en 90 ans…
— C’est la cagnotte ouverte en ligne en faveur du héros de Bondi Beach qui a désarmé un terroriste qui a dépassé les 2 M$.
— C’est « Vil-pain » qui va ouvrir son siège de campagne présidentielle dans le cossu 16ème arrondissement de « Paris-sur-la-Seine ».
— C’est le loup de la pub (institutionnelle) d’Intermarché qui fait un carton mondial !
— C’est « Sœur-Âne », acculée par une dette record, qui présente son dernier budget, celui qui ne sera pas appliqué.
— C’est la Chine qui annonce imposer des droits « antidumping » allant de 4,9 à 19,8 % sur le porc européen et ses sous-produits importés. Il paraît que ça détruit des emplois et une filière en Chine : La pitié qui se moque de la charité !
— C’est le fonds d’investissement Ardian qui cède sa participation majoritaire dans Prosol, le pôle fruits, légumes, poissonnerie et crémerie de l’enseigne Grand Frais, au fonds américain Apollo pour un valorisation comprise entre 4 et 5 Mds€. Un peu plus d’un an de CA, et plus de 7 ans de marge brute : Il y en a qui se sont fait rouler…
— C’est aussi un drone naval pacifique qui aurait frappé un sous-marin russe dans son port, à quai… Une première !
— C’est « Jupiter » qui annonce que l’amende forfaitaire pour les consommateurs de drogues « va passer à 500 euros », contre 200 euros actuellement.
— C’est l’UE qui renonce enfin à imposer le tout électrique dès 2035 et qui va autoriser des « flexibilités ». J’espère que ça n’engraissera plus Tesla avec du fric européen…
— C’est la Maison Blanche qui promet des chèques de « 1.000 à 2.000 $ par foyer » en remboursement d’impôts pour contrer l'inflation et l’effet des droits de douane.
— C’est aussi un chômage qui remonte à 4,6 % aux USA, au plus haut depuis 2021.
— C’est encore Système U, le distributeur « Gauloisien-authentique » des coopérateur U qui menace de boycotter les produits du Mercosur en cas d’accord.
— C’est aussi le Royaume-Uni devrait faire son retour dans le programme Erasmus.
— C’est le Kremlin s’est montré très réservé sur les avancées obtenues à Berlin sur le plan de paix proposé par « Trompe-le-clown ».
— C’est le projet hôtelier de Jared Kushner, le gendre, à Belgrade, sur le site de l’ancien QG de l’armée yougoslave, qui est abandonné, sur fond d’enquête pour corruption.
— C’est le maire de Chessy (Seine-et-Marne) et tous ses adjoints qui ont préféré démissionner plutôt que de célébrer le mariage d’un OQTF. Le préfet leur refuse cette liberté-là…
— C’est aussi « Trompe-le-clown » qui provoque un tollé après avoir insulté le cinéaste Rob Reiner dès le lendemain de son assassinat.
— C’est une « fake news » qui révèle un coup d’État d’un colonel anonyme à « Paris-sur-la-plage ». https://www.facebook.com/reel/857301647043173
— Ce sont les USA qui annoncent la suspension de leur partenariat technologique avec le Royaume-Uni…
— C’est « Sœur-Âne » qui se dit prête à reprendre les murs du BHV.
— C’est « Rachi-dada-mimi » qui veut armer 5.000 policiers municipaux.
— L’association AC!! Anti-Corruption a déposé plainte contre X pour détournement de fonds publics autour d’une formation de média training au Rassemblement national, financée par le Parlement européen au bénéfice de « Bordel-là ».
— C’est une intrusion au sein des serveurs du ministère de l’Intérieur (& des cultes).
— C’est également « Trompe-le-clown » qui annonce un blocus « ricain » au Venezuela sur les « pétroliers sous sanctions ».
— C’est « Merdze-le-teuton » qui évoque des troupes occidentales pour la paix qui pourraient repousser les forces russes.
— Ce sont les trois quarts des Ukrainiens qui seraient favorables à une paix avec gel de la ligne de front et garanties de sécurité.
— C’est « Bling-bling » qui a vendu à près de 100.000 exemplaires de son bouquin.
— C’est « Trompe-le-clown » qui classe Maduro comme d’un terroriste.
— Ce sont « Bling-bling », « Carlita-Punie » et « Mimi-Marchandise » contre lesquels le parquet requiert un procès dans l’affaire de la rétractation de Takieddine.
— C’est, à « Paris-sur-la-Seine » un nombre de sans-abri au plus haut depuis 6 ans.
— C’est le taux de chômage est à son plus haut niveau depuis 4 ans aux USA : L’économie US ralentit, ça devient une certitude.
— C’est un niveau de cash au plus bas chez les gérants de fonds internationaux.
Un red flag.
— C’est aussi 13 ans de différence de vie entre les hommes dans la tranche des 5 % les plus aisés et celle des 5 % les plus défavorisés, 85 ans contre 72 ans.
— C’est toujours « Trompe-le-clown » qui a interdit l’entrée des USA à 15 pays supplémentaires du Burkina Faso au Mali en passant par la Syrie ou les palestiniens.
Il a trop peur de ce « grand remplacement » qui vrille son neurone
— C’est un prochain séisme majeur qui se produira sur la portion de faille bloquée des îles des Princes, juste au Sud d’Istanbul. La ville et la région sont menacées
— C’est le groupe Urgo qui mange Ricqlès. La marque d’hygiène bucco-dentaire renforce le portefeuille de Juva Santé, aux côtés de Mercurochrome et Juvamine…
— Ce sont 800 millions de colis chinois qui inondent la « Gauloisie-submergée », la moitié à moins de 3,40 €, un nombre qui aura quadruplé en 2 ans le tout avec un taux de non-conformité des produits importés aux règles européennes évoluant entre 80 et 96 %…
— Encore que sur 1 M de produits importés 82 sont contrôlés. Une formule magique pour contourner les normes (et fausser la concurrence).
— C’est cette interrogation d’un chef d’État africain qui croit à un coup d’État à « Paris-sur-la-Seine » : « Qu’est-ce qui se passe chez vous ? »
— C’est le Parlement européen approuve la sortie du gaz russe en… 2027 !
— C’est « Pal-Poux-tine » qui déclare que « les objectifs de l’opération militaire spéciale seront sans aucun doute atteints » soit par des moyens diplomatiques ou militaires. Comme quoi ils ne sont pas encore atteints à l’aube de la 4ème année.
Et d’affirmer que : « Si la partie adverse et ses soutiens étrangers refusent d’engager des discussions substantielles, la Russie libérera ses terres historiques par des moyens militaires. La tâche de créer et d’élargir une zone tampon sécuritaire sera également poursuivie ».
— C’est l’occasion pour « Pal-Poux-tine » de qualifier de « porcs » les alliés de l’Ukraine qui voulaient « se régaler de l’effondrement de la Russie » (ne parle-t-il pas trop vite ?) et de rendre l’Occident responsable de la guerre omettant de se rendre compte que Kiev est légitime de repousser l’envahisseur hors de ses frontières.
— C’est « Lyne-sait-tout » qui anticipe un acquis de croissance à + 1 % à l'été 2026.
— Ce sont trois projets de casino dans le Queens et le Bronx, dont l'un défendu par le milliardaire Steve Cohen. La ville et l’État vont percevoir des milliards de dollars de taxes. Et « Trompe-le-clown » touchera au passage un chèque de 115 M$ …
— La paix selon « Trompe-le-clown », c’est le plan de paix pour Gaza qui prévoyait la mise en place d’un cessez-le-feu, alors que celui-ci a été violé à plusieurs reprises…
— La paix selon « Trompe-le-clown » c’est aussi la reprise des combats entre la Thaïlande et le Cambodge avec aviation à l’appui…
— La paix selon « Trompe-le-clown » étend la crise entre la Chine et le Japon.
— C’est aussi un commando des forces spéciales « ricaines » qui aura arraisonné en novembre dernier un navire en provenance de Chine et à destination de l’Iran saisissant des marchandises à potentiel usage militaire dans l’océan indien…
— C’est une association de défense du patrimoine qui a porté plainte contre « Trompe-le-clown » afin de bloquer la construction de la salle de bal de 300 M$ à la place de l’ancienne aile est de la Maison-Blanche qui n’est plus qu’un souvenir.
— De plus, c’est Ales Bialiatski, lauréat du Nobel de la paix, et la figure d’opposition Maria Kolesnikova libérés par Minsk contre une levée des sanctions sur la potasse bélarusse. Avec 123 autres prisonniers politiques tout de même.
— Et puis c’est l’Iran qui martèle son soutien au « Aise-Beau-Là ».
— C’est aussi 50 martyrs chrétiens assassinés par les nazis béatifiés à Notre-Dame de « Paris-sur-la-plage ».
— C’est le candidat d’extrême droâte José Antonio Kast qui écrase la « communiste-stalinienne » Jeannette Jara, pourtant arrivée en tête au premier tour à l’élection présidentielle chilienne avec plus de 58 % des voix : Le front républicain aura craqué…
— C’est en Hongrie, des milliers de manifestants qui demandent la démission de « Or-Bahn » après la révélation de maltraitances dans l’aide sociale à l’enfance.
— C’est le plus ancien parti prodémocratie de Hong-Kong qui annonce sa dissolution.
— C’est une attaque antisémite sur une plage à Sydney qui fait 15 trucidés et blessent 40 personnes.
— C’est la défense antiaérienne russe qui abat 130 drones ukrainiens. Les aéroports de Domodedovo et Joukovski ont suspendu leurs vols, et une infrastructure énergétique a été touchée dans la région de Rostov.
— C’est l’EPR de Flamanville a atteint enfin les 100 % de puissance avec douze ans de retard sur le calendrier prévu et une explosion des coûts. Mais il révèle quelques « réglages encore à faire »…
— C’est une hausse du SMIC de + 1,2 % au 1er janvier à 1.823 euros et un taux horaire brut de 12,02 euros.
— C’est une surproduction de choux-fleurs en raison de la douceur du climat.
— C’est la grève votée à l’unanimité au musée du Louvre.
— C’est une amende de 64 M€ infligé à la plateforme Airbnb pour avoir notamment publié des annonces de logements interdits en Ibérie.
— C’est encore « Trompe-le-clown » qui veut « écraser » l’Arc de Triomphe de parigot avec son projet gigantesque…
— Ce sont les US qui estiment que la Russie « va accepter » le projet d’accord négocié avec l’Ukraine.
— Ce sont des blocages d’agriculteurs dans 11 départements suite à la folie de la dermatose bovine qui s’indigne de l’abattage systématique de leur vaches laitières malgré les 113 foyers de contamination ont été recensés et plus de 3.000 bovins abattus (0,02 % du cheptel), alors que la « sinistre kon-pétante » veut vacciner entre 600.000 et 1 M de bêtes… Ah là, la vaccination, ils en veulent tous, tiens donc…
— C’est « Bibi » (l’épouse de « Jupiter ») qui défend son « droit de parler » mais s’excuse si ses mots ont « blessé des femmes victimes », sans pour autant « regretter » le « sales connes » qu’elle a lancé bêtement la semaine dernière.
— Et puis c’est encore « Trompe-le-clown » qui triomphe assurant qu’un accord de paix n’a « jamais » été aussi « proche » en Ukraine.
— Mais c’est la justice russe qui muselle les critiques des Pussy Riot contre « Poux-tine »…
— C’est « Bébé-roux-de-secours qui est hospitalisé à Pau pour une grippette « très sévère ». Avait-il omis de se vacciner ?
— C’est le Chinois Ge « Huanmie » Wuxin qui remporte le TFT Paris Open…
— C’est un gamin tondu dans un foyer et une mère « menacée » pour ne pas porter plainte…
— C’est plus de 700 migrants ont traversé la Manche en une seule journée après une pause de quatre semaines.
— C’est « Rachi-Dada-Mimi » qui est soutenue par Maud Gatel à « Paris-sur-la-plage » : On n’est décidément pas gâté dans la capitale pour les municipales.
— C’est Volkswagen qui s’apprête à fermer l’usine historique de Dresde, une première en 90 ans…
— C’est la cagnotte ouverte en ligne en faveur du héros de Bondi Beach qui a désarmé un terroriste qui a dépassé les 2 M$.
— C’est « Vil-pain » qui va ouvrir son siège de campagne présidentielle dans le cossu 16ème arrondissement de « Paris-sur-la-Seine ».
— C’est le loup de la pub (institutionnelle) d’Intermarché qui fait un carton mondial !
— C’est « Sœur-Âne », acculée par une dette record, qui présente son dernier budget, celui qui ne sera pas appliqué.
— C’est la Chine qui annonce imposer des droits « antidumping » allant de 4,9 à 19,8 % sur le porc européen et ses sous-produits importés. Il paraît que ça détruit des emplois et une filière en Chine : La pitié qui se moque de la charité !
— C’est le fonds d’investissement Ardian qui cède sa participation majoritaire dans Prosol, le pôle fruits, légumes, poissonnerie et crémerie de l’enseigne Grand Frais, au fonds américain Apollo pour un valorisation comprise entre 4 et 5 Mds€. Un peu plus d’un an de CA, et plus de 7 ans de marge brute : Il y en a qui se sont fait rouler…
— C’est aussi un drone naval pacifique qui aurait frappé un sous-marin russe dans son port, à quai… Une première !
— C’est « Jupiter » qui annonce que l’amende forfaitaire pour les consommateurs de drogues « va passer à 500 euros », contre 200 euros actuellement.
— C’est l’UE qui renonce enfin à imposer le tout électrique dès 2035 et qui va autoriser des « flexibilités ». J’espère que ça n’engraissera plus Tesla avec du fric européen…
— C’est la Maison Blanche qui promet des chèques de « 1.000 à 2.000 $ par foyer » en remboursement d’impôts pour contrer l'inflation et l’effet des droits de douane.
— C’est aussi un chômage qui remonte à 4,6 % aux USA, au plus haut depuis 2021.
— C’est encore Système U, le distributeur « Gauloisien-authentique » des coopérateur U qui menace de boycotter les produits du Mercosur en cas d’accord.
— C’est aussi le Royaume-Uni devrait faire son retour dans le programme Erasmus.
— C’est le Kremlin s’est montré très réservé sur les avancées obtenues à Berlin sur le plan de paix proposé par « Trompe-le-clown ».
— C’est le projet hôtelier de Jared Kushner, le gendre, à Belgrade, sur le site de l’ancien QG de l’armée yougoslave, qui est abandonné, sur fond d’enquête pour corruption.
— C’est le maire de Chessy (Seine-et-Marne) et tous ses adjoints qui ont préféré démissionner plutôt que de célébrer le mariage d’un OQTF. Le préfet leur refuse cette liberté-là…
— C’est aussi « Trompe-le-clown » qui provoque un tollé après avoir insulté le cinéaste Rob Reiner dès le lendemain de son assassinat.
— C’est une « fake news » qui révèle un coup d’État d’un colonel anonyme à « Paris-sur-la-plage ». https://www.facebook.com/reel/857301647043173
— Ce sont les USA qui annoncent la suspension de leur partenariat technologique avec le Royaume-Uni…
— C’est « Sœur-Âne » qui se dit prête à reprendre les murs du BHV.
— C’est « Rachi-dada-mimi » qui veut armer 5.000 policiers municipaux.
— L’association AC!! Anti-Corruption a déposé plainte contre X pour détournement de fonds publics autour d’une formation de média training au Rassemblement national, financée par le Parlement européen au bénéfice de « Bordel-là ».
— C’est une intrusion au sein des serveurs du ministère de l’Intérieur (& des cultes).
— C’est également « Trompe-le-clown » qui annonce un blocus « ricain » au Venezuela sur les « pétroliers sous sanctions ».
— C’est « Merdze-le-teuton » qui évoque des troupes occidentales pour la paix qui pourraient repousser les forces russes.
— Ce sont les trois quarts des Ukrainiens qui seraient favorables à une paix avec gel de la ligne de front et garanties de sécurité.
— C’est « Bling-bling » qui a vendu à près de 100.000 exemplaires de son bouquin.
— C’est « Trompe-le-clown » qui classe Maduro comme d’un terroriste.
— Ce sont « Bling-bling », « Carlita-Punie » et « Mimi-Marchandise » contre lesquels le parquet requiert un procès dans l’affaire de la rétractation de Takieddine.
— C’est, à « Paris-sur-la-Seine » un nombre de sans-abri au plus haut depuis 6 ans.
— C’est le taux de chômage est à son plus haut niveau depuis 4 ans aux USA : L’économie US ralentit, ça devient une certitude.
— C’est un niveau de cash au plus bas chez les gérants de fonds internationaux.
Un red flag.
— C’est aussi 13 ans de différence de vie entre les hommes dans la tranche des 5 % les plus aisés et celle des 5 % les plus défavorisés, 85 ans contre 72 ans.
— C’est toujours « Trompe-le-clown » qui a interdit l’entrée des USA à 15 pays supplémentaires du Burkina Faso au Mali en passant par la Syrie ou les palestiniens.
Il a trop peur de ce « grand remplacement » qui vrille son neurone
— C’est un prochain séisme majeur qui se produira sur la portion de faille bloquée des îles des Princes, juste au Sud d’Istanbul. La ville et la région sont menacées
— C’est le groupe Urgo qui mange Ricqlès. La marque d’hygiène bucco-dentaire renforce le portefeuille de Juva Santé, aux côtés de Mercurochrome et Juvamine…
— Ce sont 800 millions de colis chinois qui inondent la « Gauloisie-submergée », la moitié à moins de 3,40 €, un nombre qui aura quadruplé en 2 ans le tout avec un taux de non-conformité des produits importés aux règles européennes évoluant entre 80 et 96 %…
— Encore que sur 1 M de produits importés 82 sont contrôlés. Une formule magique pour contourner les normes (et fausser la concurrence).
— C’est cette interrogation d’un chef d’État africain qui croit à un coup d’État à « Paris-sur-la-Seine » : « Qu’est-ce qui se passe chez vous ? »
— C’est le Parlement européen approuve la sortie du gaz russe en… 2027 !
— C’est « Pal-Poux-tine » qui déclare que « les objectifs de l’opération militaire spéciale seront sans aucun doute atteints » soit par des moyens diplomatiques ou militaires. Comme quoi ils ne sont pas encore atteints à l’aube de la 4ème année.
Et d’affirmer que : « Si la partie adverse et ses soutiens étrangers refusent d’engager des discussions substantielles, la Russie libérera ses terres historiques par des moyens militaires. La tâche de créer et d’élargir une zone tampon sécuritaire sera également poursuivie ».
— C’est l’occasion pour « Pal-Poux-tine » de qualifier de « porcs » les alliés de l’Ukraine qui voulaient « se régaler de l’effondrement de la Russie » (ne parle-t-il pas trop vite ?) et de rendre l’Occident responsable de la guerre omettant de se rendre compte que Kiev est légitime de repousser l’envahisseur hors de ses frontières.
— C’est « Lyne-sait-tout » qui anticipe un acquis de croissance à + 1 % à l'été 2026.
— Ce sont trois projets de casino dans le Queens et le Bronx, dont l'un défendu par le milliardaire Steve Cohen. La ville et l’État vont percevoir des milliards de dollars de taxes. Et « Trompe-le-clown » touchera au passage un chèque de 115 M$ …
— C’est « L’or-rend-Nu-ñez » (« sinistre de l’intérieur
& des cultes ») qui révèle que les hackers des datas de son ministère ont
pu consulter des « fichiers importants » comme les antécédents
judiciaires, les personnes recherchées ou les fichés S. On est tous fichés,
mais un petit-gars de Limoges de 22 balais, récidiviste, casse les verrous de
sécurité informatique… Que fait donc la police ?
— C’est la « gôche » hors LFI qui fait candidature commune à « Paris-sur-la-Seine » contre « Rachi-Dada-Mimi » pour les municipales
— C’est « Lou-la-la-la-lère » qui menace de faire capoter l’accord sur le Mercosur.
— C’est la DGSI qui renouvelle son partenariat avec « Pas-len-tir » probablement au nom de la souveraineté nationale pour exploiter les datas qui viennent d’être piratés
— C’est aussi « Fifi-le-souteneur » qui tacle « Jupiter » et distribue des bons points au RN… et « Bling-bling » : Entre « repris de justice » et autres malfaiteurs, c’est bien normal…
— C’est Bruxelles qui va taxer 180 produits manufacturés de plus à l’importation de produits à la taxe carbone et propose de reverser 300 M€ aux industriels exportateurs. Un ersatz de ma CSPM… Et c’est qui qui paye, cette nouvelle subvention, jusque dans son assiette, au bout du bout ?
— C’est « Trompe-le-clown » qui s’autoglorifie, défendant son
bilan économique et qui s’en prend de nouveau à l’immigration : « Notre
pays était mort il y a un an ». — Il annonce des chèques de 1.776 $ pour tous
les militaires US, en référence à la date de la Déclaration d’indépendance « ricaine » :
Un mégalo atteint d’Ubris !
C’est Pernod-Ricard qui cède ses vins effervescents « ricains » à Trinchero.
— Ce sont les USA qui sont prêts à de nouvelles sanctions si la Russie rejette le plan de paix : Le pôv’, ils doivent en trembler de terreur !
— C’est la croissance indienne qui serait surévaluée par le gouvernement et ne dépasserait pas les + 2,5 %.
— Ce sont les tensions entre la Chine et le Japon qui empêcheront la Chine de renvoyer un panda au Japon : Diantre !
— C’est le taux de fécondité en « Île-de-Gauloisie » qui n’est plus que de 1,16 : Moins de gamins… ça va libérer du foncier dans une vingtaine d’année !
L’uk5,1%
— C’est 5,1 % le taux de chômage le plus élevé au Royaume Uni depuis janvier 2021, avec la perte de 149.000 emplois en un an chez « Carlos le troisième ».
— C’est « ArcelorMittal Gauloisie » qui valide son plan social portant sur 608 postes dans ses usines du Nord, mais réduit à 224 mise sur la carreau en raison des postes vacants.
— C’est la réforme de 2023 de l’assurance-chômage qui aura fait baisser la durée moyenne d'indemnisation de — 14 %.
— C’est la Chine qui va taxer les contraceptifs et préservatifs pour tenter de relancer sa natalité.
— C’est « Trompe-le-clown » qui franchit un nouveau cap dans les insultes contre « Bail-Dan » et « Haut-Bas-Mât » rebaptisé « Baraque-Hussein »…
— C’est le même qui estime être arrivé à la tête d’un pays en ruine, mais qu’il rebâtit depuis tous les jours : « J’ai hérité d’un désastre, je le répare »…
— C’est la « gôche » hors LFI qui fait candidature commune à « Paris-sur-la-Seine » contre « Rachi-Dada-Mimi » pour les municipales
— C’est « Lou-la-la-la-lère » qui menace de faire capoter l’accord sur le Mercosur.
— C’est la DGSI qui renouvelle son partenariat avec « Pas-len-tir » probablement au nom de la souveraineté nationale pour exploiter les datas qui viennent d’être piratés
— C’est aussi « Fifi-le-souteneur » qui tacle « Jupiter » et distribue des bons points au RN… et « Bling-bling » : Entre « repris de justice » et autres malfaiteurs, c’est bien normal…
— C’est Bruxelles qui va taxer 180 produits manufacturés de plus à l’importation de produits à la taxe carbone et propose de reverser 300 M€ aux industriels exportateurs. Un ersatz de ma CSPM… Et c’est qui qui paye, cette nouvelle subvention, jusque dans son assiette, au bout du bout ?
C’est Pernod-Ricard qui cède ses vins effervescents « ricains » à Trinchero.
— Ce sont les USA qui sont prêts à de nouvelles sanctions si la Russie rejette le plan de paix : Le pôv’, ils doivent en trembler de terreur !
— C’est la croissance indienne qui serait surévaluée par le gouvernement et ne dépasserait pas les + 2,5 %.
— Ce sont les tensions entre la Chine et le Japon qui empêcheront la Chine de renvoyer un panda au Japon : Diantre !
— C’est le taux de fécondité en « Île-de-Gauloisie » qui n’est plus que de 1,16 : Moins de gamins… ça va libérer du foncier dans une vingtaine d’année !
L’uk5,1%
— C’est 5,1 % le taux de chômage le plus élevé au Royaume Uni depuis janvier 2021, avec la perte de 149.000 emplois en un an chez « Carlos le troisième ».
— C’est « ArcelorMittal Gauloisie » qui valide son plan social portant sur 608 postes dans ses usines du Nord, mais réduit à 224 mise sur la carreau en raison des postes vacants.
— C’est la réforme de 2023 de l’assurance-chômage qui aura fait baisser la durée moyenne d'indemnisation de — 14 %.
— C’est la Chine qui va taxer les contraceptifs et préservatifs pour tenter de relancer sa natalité.
— C’est « Trompe-le-clown » qui franchit un nouveau cap dans les insultes contre « Bail-Dan » et « Haut-Bas-Mât » rebaptisé « Baraque-Hussein »…
— C’est le même qui estime être arrivé à la tête d’un pays en ruine, mais qu’il rebâtit depuis tous les jours : « J’ai hérité d’un désastre, je le répare »…
— C’est « Gil-loup-Si-Meoni », le Président du CTC qui part à la
reconquête de la mairie de Bastia (« Corsica-Bella-Tchi-tchi ») pour
faire barrage à un front « Air-haine » et « natios-identitaires ».
— C’est « Rachi-Dada-Mimi » qui est perquisitionnée pour des soupçons de corruption soupçonnée d’avoir perçu près de 299 K€ d’honoraires de GDF-Suez quand elle était eurodéputée, sans en déclarer la provenance.
— C’est Butachimie condamné à une amende de 300 K€ après l’explosion d’une fosse de rétention d’un atelier de production de nylon sur son site classé Seveso en 2023, à Chalampé (Haut-Rhin). Six personnes avaient été blessées.
— C’est la BNP qui avance à petits pas après l’annonce de son projet de rachat d’Athlon, la filiale de leasing automobile de Mercedes-Benz représentant une flotte multimarque de plus de 400.000 véhicules dont 56.000 en gestion dans 10 pays européens.
— C’est « Bébert-Pigeot » qui est reconduit au CA de Stellantis. Son cousin Xav’ rentre bredouille.
— On nous informe aussi que Les Russes seraient lassés par la guerre en Ukraine de « Pal-Poux-tine »
— C’est Orly Air Traiteur, un fleuron du catering à deux doigts du crash, pris en étau entre la montée du low cost, la pression sur les marges et les arbitrages de sa maison mère Servair. En redressement judiciaire, 375 salariés pourraient perdre leur emploi.
— C’est SFR qui est encore victime d’une cyberattaque avec une fuite des données personnelles des clients…
— C’est « open-bar » voté par le Bundestag pour la Bundeswehr qui va acheter 50 Mds€ de missiles, satellites, blindés, torpilles… Il y en a pour tous les goûts !
— Ce sont 7.300 manifestants (dont 1/3 de « Gauloisiens-ruraux ») et 950 tracteurs à Bruxelles pour empêcher l’adoption du traité commercial Mercosur par le Conseil européen. « Ursule-là-Des-Lyres » annonce aux 27 le report de sa signature avant la fin janvier prochain…
— C’est EDF qui chiffre à 73 Mds€ le coût de la construction de 6 réacteurs nucléaires EPR2 soit déjà + 28 % du devis initial de 2021 (57 Mds€).
— C’est l’administration de « Trompe-le-clown » qui annonce des mesures pour interdire aux jeunes transgenres l’accès aux soins de transition.
— C’est l’UE qui trouve 90 Mds€ à taux zéro sous le sabot d’un cheval de passage pour Kiev, et sans toucher à un seul cheveu des avoirs russes…
— C’est le groupe Prisma Media qui prévoit un plan de départ pouvant atteindre jusqu’à 240 personnes, soit un tiers de ses effectifs.
— C’est le « Le-Cornu-Cocu » qui ne « tolérera plus de nouveaux blocages », appelant le ministère de l’Intérieur & des cultes à la « responsabilité » alors que 93 actions sont encore en cours…
— C’est la justice qui rejette la demande de l’État de suspendre pour 3 mois la plateforme de e-commerce chinoise Shein après le scandale des poupées pédopornographiques, jugeant la mesure « disproportionnée ».
— C’est « Bling-bling » poussé par un fonds activiste, qui démissionne de son mandat d’administrateur du groupe Accor qu’il occupait depuis 8 ans pour au moins 70 K€/an de « jetons de présence »…
— Ce sont les ventes de couches pour adultes en « Gauloisie-nataliste » qui ont été pour la première fois supérieures, cette année, à celles pour bébés !
— C’est l’Ukraine qui frappe un pétrolier de la « flotte fantôme » russe en Méditerranée à 2.000 kilomètres du territoire ukrainien.
— C’est Kyriakos Mitsotakis, « premier sinistre Hellène » qui réaffirme que son gouvernement est ouvert au dialogue mais qu'il ne cédera pas aux exigences maximalistes de ses agriculteurs en colère.
— C’est « Pal-Poux-tine » qui accuse les Européens de jeter de l’huile sur le feu en Ukraine et assure ne pas se sentir responsable de cette guerre-là… Ni coupable, ni responsable, c’est mieux que la « soce » « Giorgina-Du-foie » (à l’occasion de l’affaire du sang contaminé à l’époque de « Fafa-l’empoisonneur »…)
— C’en est déjà assez pour cette semaine de fin d’année : La suite l’année prochaine !
Bonne fin d’année à toutes et à
tous !
En effet, trêve des confiseurs oblige, j’interromps le cycle hebdomadaire habituel pour vous servir mes estives 2025 (avant qu’elles ne deviennent complètement obsolètes) et on se retrouve l’année prochaine… si Dieu le veut bien !
I3
Pour mémoire (n’en
déplaise à « Pal-Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE
PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE »,
REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)
— C’est « Rachi-Dada-Mimi » qui est perquisitionnée pour des soupçons de corruption soupçonnée d’avoir perçu près de 299 K€ d’honoraires de GDF-Suez quand elle était eurodéputée, sans en déclarer la provenance.
— C’est Butachimie condamné à une amende de 300 K€ après l’explosion d’une fosse de rétention d’un atelier de production de nylon sur son site classé Seveso en 2023, à Chalampé (Haut-Rhin). Six personnes avaient été blessées.
— C’est la BNP qui avance à petits pas après l’annonce de son projet de rachat d’Athlon, la filiale de leasing automobile de Mercedes-Benz représentant une flotte multimarque de plus de 400.000 véhicules dont 56.000 en gestion dans 10 pays européens.
— C’est « Bébert-Pigeot » qui est reconduit au CA de Stellantis. Son cousin Xav’ rentre bredouille.
— On nous informe aussi que Les Russes seraient lassés par la guerre en Ukraine de « Pal-Poux-tine »
— C’est Orly Air Traiteur, un fleuron du catering à deux doigts du crash, pris en étau entre la montée du low cost, la pression sur les marges et les arbitrages de sa maison mère Servair. En redressement judiciaire, 375 salariés pourraient perdre leur emploi.
— C’est SFR qui est encore victime d’une cyberattaque avec une fuite des données personnelles des clients…
— C’est « open-bar » voté par le Bundestag pour la Bundeswehr qui va acheter 50 Mds€ de missiles, satellites, blindés, torpilles… Il y en a pour tous les goûts !
— Ce sont 7.300 manifestants (dont 1/3 de « Gauloisiens-ruraux ») et 950 tracteurs à Bruxelles pour empêcher l’adoption du traité commercial Mercosur par le Conseil européen. « Ursule-là-Des-Lyres » annonce aux 27 le report de sa signature avant la fin janvier prochain…
— C’est EDF qui chiffre à 73 Mds€ le coût de la construction de 6 réacteurs nucléaires EPR2 soit déjà + 28 % du devis initial de 2021 (57 Mds€).
— C’est l’administration de « Trompe-le-clown » qui annonce des mesures pour interdire aux jeunes transgenres l’accès aux soins de transition.
— C’est l’UE qui trouve 90 Mds€ à taux zéro sous le sabot d’un cheval de passage pour Kiev, et sans toucher à un seul cheveu des avoirs russes…
— C’est le groupe Prisma Media qui prévoit un plan de départ pouvant atteindre jusqu’à 240 personnes, soit un tiers de ses effectifs.
— C’est le « Le-Cornu-Cocu » qui ne « tolérera plus de nouveaux blocages », appelant le ministère de l’Intérieur & des cultes à la « responsabilité » alors que 93 actions sont encore en cours…
— C’est la justice qui rejette la demande de l’État de suspendre pour 3 mois la plateforme de e-commerce chinoise Shein après le scandale des poupées pédopornographiques, jugeant la mesure « disproportionnée ».
— C’est « Bling-bling » poussé par un fonds activiste, qui démissionne de son mandat d’administrateur du groupe Accor qu’il occupait depuis 8 ans pour au moins 70 K€/an de « jetons de présence »…
— Ce sont les ventes de couches pour adultes en « Gauloisie-nataliste » qui ont été pour la première fois supérieures, cette année, à celles pour bébés !
— C’est l’Ukraine qui frappe un pétrolier de la « flotte fantôme » russe en Méditerranée à 2.000 kilomètres du territoire ukrainien.
— C’est Kyriakos Mitsotakis, « premier sinistre Hellène » qui réaffirme que son gouvernement est ouvert au dialogue mais qu'il ne cédera pas aux exigences maximalistes de ses agriculteurs en colère.
— C’est « Pal-Poux-tine » qui accuse les Européens de jeter de l’huile sur le feu en Ukraine et assure ne pas se sentir responsable de cette guerre-là… Ni coupable, ni responsable, c’est mieux que la « soce » « Giorgina-Du-foie » (à l’occasion de l’affaire du sang contaminé à l’époque de « Fafa-l’empoisonneur »…)
— C’en est déjà assez pour cette semaine de fin d’année : La suite l’année prochaine !
En effet, trêve des confiseurs oblige, j’interromps le cycle hebdomadaire habituel pour vous servir mes estives 2025 (avant qu’elles ne deviennent complètement obsolètes) et on se retrouve l’année prochaine… si Dieu le veut bien !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire