Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

lundi 17 février 2020

Démissions de la Saint-Valentin

« Benne-Jasmin-Gris-Veaux » fait le buzz avec sa bite
 
Étonnant le bonhomme…
Je pensais qu’on avait fait le tour du week-end dernier avec la démission du chancelier de l’échiquier britannique, Sajid Javid, pas content que « BoJo » lui impose ses équipes de conseillers techniques, mais non : Au réveil on se plie en quatre au détour de l’actualité en apprenant que « Benne-Jasmine » se branle en selfie !
Un « truc » qui ne me viendrait même pas à l’idée…
 
Une vidéo circule montrant une bite-branlée intitulée « Cadeau avant le diner » (interdit aux moins de 18 ans…) qui lui est attribuée. Moâ j’aurai intitulé ça « Invitation à piner », mais bon, à chacun ses priorités.
Elle daterait de mai 2018 et rien ne permet d’identifier son auteur.
Peut-être que « Madame » peut éventuellement reconnaître « la bête », mais comme il n’y a pas de tatouage permettant une reconnaissance formelle, le doute peut persister.
Mais non, même pas : Le « propriétaire » ne dément rien du tout et s’en va derechef démissionner de son statut d’impétrant officiel et officialisé à la mairie de « Paris-sur-la-plage » sans qu’on ne lui demande rien !
 
Notez que c’est un peu confus. On te nous raconte que la scène aurait été prise avec une partenaire « tierce » (autre que la mère de ses gamins…) avec laquelle il aurait eu des rapports sexuels consentis.
Déjà, quand on voit la tronche de la « légitime », on se demande qui peut avoir des idées pareilles ou alors quelle maladie mentale elles peuvent bien cacher, parce que bon, côté attractif de la tête de « veau-gris », on repassera.
Et puis cette affirmation s’estompe : C’est qu’on est en pleine manipulation médiatique !
Comme d’habitude.
Notez que le « coco à la bite-en-liberté » (encore un qui ne sait pas la tenir dans son caleçon !) ne prend même pas la peine de démentir : Quel aveu de culpabilité de libertinage, sinon de cocufiage.
Il aurait pu, ne serait-ce que passer pour une victime exsangue, comme d’autres avant lui : Il préfère démissionner de la tête de liste des « Marcheurs-même-pas-en-rêve » à « Paris-sur-la-plage », les laissant dans l’urgence de lui trouver un remplaçant « faisant l’unanimité » dans leurs rangs.
Dingue d’être ainsi exhibitionniste !
 
Car on en a vu d’autres. Souvenez-vous :
– Le 9 mai 2016, un scandale éclatait chez les Verts. Huit femmes accusent le député « Pénis-Beau-pin » de harcèlement et d’agressions sexuelles, l’obligeant de démissionner immédiatement de poste de vice-président de l’Assemblée nationale. Toutefois, lui dément ces accusations.
Pas comme les homards de « Rugby » alors « au perchoir » : Ils étaient déjà cuits.
– « Michou-Pas-saint » et sa « culotte gate » où on nous raconte que le « Sinistre des Finances » du moment, futur commissaire Européen, aurait eu un geste plus que déplacé lors du sommet économique de Davos, en janvier 2015 : Il aurait fait « claquer l’élastique » de la culotte d’une journaliste alors qu’elle se penchait pour ramasser un stylo, laissant deviner ses sous-vêtements.
A-t-on idée de montrer ses fesses, aussi ?
– « Gorges-Tronc », acquitté pour viols et agressions sexuelles en novembre 2018 par la Cour d’assises de Bobigny.
Pour rappel, il était maire de Draveil au moment des faits. Grand amateur de réflexologie plantaire, il sera accusé de viol et d’agression sexuelle par deux anciennes employées de sa commune. Ces accusations vont le contraindre à démissionner du gouvernement, à la demande du Premier sinistre d’alors, « Fifi-le-souteneur ».
– « Déesse-Khâ ». Le 14 mai 2011, le patron du Fond monétaire international est arrêté par la police de New-York à l’aéroport JFK. Il est accusé d’avoir sexuellement agressé une femme de ménage dans l’hôtel Sofitel où il séjournait.
Malgré les preuves et les aveux du principal accusé, le procureur de New-York demande l’abandon des charges et donc l’arrêt des poursuites contre lui.
Ceux qui parmi vous ont suivi les tribulations de « Charlotte » savent pour quelles raisons : Les pièces de l’accusation qui ont emporté la conviction du « grand jury » étaient entachées d’irrégularité !
Mais il aura payé une indemnité et une amende salées au civil…
Le même, mis en cause dans l'affaire du Carlton de Lille où il participait à des parties fines avec des prostituées, organisées par « Dédé-la-Sardine » et aura été relaxé le 12 juin 2015, car la justice ne lui reconnaît que le statut de client…
Comme quoi on en a vu d’autre, y compris le « Chi » à la recherche de la pette-culotte de Madona jetée dans le parc de Sceaux à l’occasion d’un concert de la star.
Et j’en passe…
 
Mais là, à l’origine de cette « fuite » sur les réseaux sociaux, se trouverait un artiste russe vivant à Paris, Piotr Pavlenski. Il s’est d’ailleurs expliqué au quotidien « Libé-ce-torchon » : « C’est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait le contraire ».
« Ça ne me dérange pas que les gens aient la sexualité qu’ils veulent, ils peuvent même baiser des animaux, pas de problème, mais ils doivent être honnêtes (…) Lui veut être le chef de la ville et il ment aux électeurs. Je vis désormais en France, je suis Parisien, c’est important pour moi », explique-t-il dans les colonnes du canard.
Un commentaire appuyant ces vidéos qui ont été publiées sur Internet, le 12 février dernier obtenue auprès d’une source qui avait une « relation consentie » avec le candidat aux municipales, rajoute-t-il.
Qui qu’est-elle, celle-là ?
Je veux voir sa tronche !
 
Né en Russie, Piotr réside en « Gauloisie-des-lumières » – où il est réfugié politique depuis mai 2017. L’artiste russe avait déjà mis le feu à la façade de la Banque de Gauloisie en octobre de la même année. Ce dernier avait confié avoir incendié le bâtiment pour une performance artistique (sic) : « La banque de France, située place de la Bastille, c’est historiquement honteux », avait-il indiqué.
Il n’a pas tout compris non plus…
En janvier 2019, il avait été condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis. En 2014, il s’était coupé le lobe de l’oreille au couteau pour protester contre l’utilisation de la psychiatrie à des fins politiques. Il s’était aussi cloué les testicules sur le trottoir du Kremlin puis cousu les lèvres en soutien aux Pussy Riot.
Un déglingué du neurone…
 
Le 13 février, cette vidéo est largement relayée par « Joach-Kim-Sonne-Forget »,
Pourtant si l’homme n’est pas identifiable, il a été cependant immédiatement interpellé sur la Toile par « Joack-Kim » – ex-député Marcheur-même-pas-en-rêve des Gauloisiens expatriés au Helvétie et au Luxembourg et déjà candidat à la présidentielle de 2022.
Ce dernier a en effet relayé le lien de la vidéo, en indiquant : « J’espère que ces vidéos sexuelles affligeantes incriminant Benjamin Griveaux et une jeune femme seront démenties par l’intéressé et son équipe car une telle diffamation serait extrêmement grave dans la campagne pour Paris. »
Ce qui n’a pas été le cas…
Bizarre, bizarre.
 
Son « twist » ne tarde pas à choquer les internautes, l’ex-député en a remis une couche en répondant à une personne qui invitait l’ex-candidat aux municipales à se maintenir et à rire de la situation, comme Jeff Bezos – le patron d’Amazon – l’avait fait après le scandale de ses « selfies sexuels » : « Les gens ont peur du transhumanisme mais voudraient des candidats pour la mairie de Paris et des patrons d’Amazon sans aucune faiblesse émotionnelle ou sans sexualité. Intéressant quand même cette contradiction. Ou bien veulent-ils des surhommes ? Des hommes parfaits nietzschéens ? ».
 
Décidément très inspiré par le sujet, celui qui a annoncé sa candidature à la présidentielle chez « Cyril-Âne-Ou-à-nana » (je ne le supporte pas lui non plus, celui-là) a tenu une dernière fois à clarifier ses déclarations. « 1) je ne suis ni responsable des gens qui font des vidéos de leur teub en sms. 2) je trouve que c’est tout à fait acceptable que les gens soient imparfaits et grivois, cela prouve leur humanité. 3) les instigateurs de ces lynchages organisés doivent être traduits en justice ».
Grivois ou « gris-veau » ?
Et d’ajouter : « Les premières rumeurs et les liens du site ont probablement été diffusés d’abord par des membres de l’équipe de campagne du candidat. C’est le cas de toutes les rumeurs, elles viennent toujours des plus proches. Parfois les gardes du corps trahissent. Parfois la famille. »
 
Sa propre famille ? Il partage depuis plus de dix ans la vie de « Juju-Minsk-Owski », avec qui il a fait trois gamins. Avocate de profession, sa réputation à elle n’est plus à faire. Et il veut désormais « protéger sa famille ».
Démoniaque ?
Pénaliste inscrite au Barreau de Paris depuis 2006, d’abord collaboratrice, elle deviendra moins de quatre ans plus tard associée au cabinet de Maître Hervé Temime, l’un des défenseurs de Laura Smet dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Comme l’indique le site du cabinet, elle est titulaire d’un Master de Droit des affaires et d’un DEA de droit privé général.
Après avoir réalisé une partie de son cursus universitaire à New York, au sein de l’université Columbia, cette femme de 40 balais est en fait spécialisée en droit pénal des affaires, droit pénal général, contentieux des affaires ainsi qu’en droit de la presse et droit du marché de l’art.
Elle a également cofondé le Club des femmes pénalistes dont elle est aujourd’hui présidente et enseigne à Sciences-Po Paris.
Avec le cabinet de maître Temime, son nom est associé aux affaires Clearstream et Bygmalion ou plus récemment au procès intenté par l’État à « Nanar-Tapis » dans l’affaire de l’arbitrage du Crédit Lyonnais.
 
Elle a rencontré Benjamin Griveaux, en 2007, alors qu’il faisait partie de l’équipe de campagne de « Déesse-Khâ-le-pineur » où elle rédige alors des notes juridiques pour l’association du présidentiable, « À gauche en Europe ». Elle suivra ensuite son époux et œuvrera en coulisses pour « Jupiter », lors de la campagne de 2017.
Elle a travaillé sur une partie du programme justice de celui qui n’est encore que candidat à la présidentielle.
Par la suite la « Garde-des-sots » lui a demandé, à titre bénévole, de réfléchir au « sens et à l’efficacité des peines ».
Vaste sujet…
 
C’est aussi la petite-fille de l’un des fondateurs de la néonatalogie et la nièce du chef d’orchestre homonyme. Mère de trois enfants de 7 ans, 5 ans et 8 mois et demi, elle se montre d’un soutien sans faille dans la carrière politique de son époux. « Avec ma femme, évidemment, on parle. Quand je lui dis que j'avais l'intention de me lancer dans la campagne parisienne, c'est évidemment avec son soutien, sinon ce n’est pas possible. Je ne peux pas avoir de vies imperméables l’une à l’autre », avait-il confié à Gala. « Je ne ferais pas ce que je fais si elle n’avait pas été là. »
Ah bé voilà, c’est pour elle qu’il se turlutte !
Sans ça, il ne l’aurait pas fait…
 
Conséquence de ce faux vaudeville : La campagne Parigote prend enfin un peu « l’épaisseur ». On s’ennuyait avec le duel éculé « écololo-bobo », « Sœur-Âne/Rachida-Mimi ». Et puis à l’occasion, on évite aussi un Luna-Park sur les voies de la gare de l’est de la SNCF…
Encore de l’argent qui servira heureusement à plus pôvre que soi…
C’est en plus « Vil-Anis » qui doit bicher. Mais comme celui-là n’a que ses cravates pour faire peur aux petits-parigots, il n’ira pas bien loin.
(D’autant que la cravate reste le symbole phallique par excellence, celui-là doit en avoir un particulièrement curieux : Pas près de l’exhiber ! Il pourrait faire rire à s’en faire péter la panse de tous ses électeurs…)
 
Deuxièmement, on va assister à la descente aux enfers du désigné d’office qui va devoir « mobiliser » en un mois là où les dés avaient été jetés en mai 2017 et aux européennes : La ville était acquise aux « Marcheurs-même-pas-en-rêve ».
Bé c’est finalement loin d’être gagné.
C’est même peut-être un « bon plan » pour « Jupiter » trop marqué « Président des riches franciliens », loin des pays ruraux…
 
Troisièmement, les « retourneurs de veste » tel que le maire du XVème et quelques autres vont finir par vomir sur les trottoirs à force de tourner et retourner sur eux-mêmes.
J’aime pourtant bien « Goût-Jonc » et son acolyte « L’Amour » (sauf que ce dernier à pris de l’embonpoint…), mais là, on voit mal comment il va niquer le duo de choc en tête des sondages…
 
Enfin et surtout, quatrièmement, on ne peut que faire ce constat amer : « Jupiter » ne sait décidément pas s’entourer !
Entre les barbus de son équipe de « sinistres », ses « experts-technos » qui ne lui font faire que des konneries depuis plus de deux ans, y compris son « Monsieur-retraite » ou son chauve et son « grand-oral » du bac, tous les bons éléments se cassent les uns derrière les autres quand ce n’est pas lui qui les envoie à l’abattoir.
Quand même pas de bol, même si on sait depuis l’affaire « Benne-Allah » que décidément, il n’y a que des branquignols qui lui cirent les pompes.
Qui restent hélas très nombreux.
Et c’est vrai même pour les « visiteurs du soir ».
 
J’avoue comprendre ces députés qui vous racontent qu’ils n’avaient pas signé pour ça !
Les dieux ont-ils finalement un crépuscule ?
Si oui, ça n’augure rien de bon pour l’avenir du pays…

2 commentaires:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler du service de financement Le_Meridian sur ce sujet.Le service de financement Le_Meridian me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, je J'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500,000.00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Voici le Le_Meridian Funding Investment Email / WhatsApp Contact si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com /
    lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helena,

      Je suis absolument ravi pour vous !
      Mais votre commentaire est totalement hors sujet (abordé dans le post).
      Vous en êtes-vous rendue compte ?

      Je ne pense pas.
      Ce qui me fait penser que vos banquiers équatoriens se sont probablement aperçus que vous "planez" à côté de vos ailes quand vous leur avez présenté votre business-plan et qu'ils n'ont pas donné suite.

      Ceci dit, si c'est votre choix de vous mettre sous la coupe de financiers "peu regardant" (pour eux, 'argent ne coûte rien), c'est votre problème : Je vous souhaite de réussir dans vos affaires et projets, parce que dans le cas contraire, il vous en cuira très probablement.

      Quand on choisit un banquier, on se "marie" avec lui : Il vaut mieux le connaître depuis longtemps et établir un lien de confiance "fort" avant de le solliciter, car ces gens-là ont en général un "calendrier" qui n'est pas forcément le vôtre et ils savent tout particulièrement "mesurer" leurs risques !

      Bien à vous !

      I-Cube

      PS : Je ne censure pas votre commentaire, uniquement pour pouvoir vous répondre et vous avertir.
      Mais normalement, j'aurai dû le faire, pour la raison indiqué au paragraphe précédent.

      Supprimer