Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

mercredi 7 juin 2023

De qui se moque-t-on ?

Le RN pris à son propre piège ?
 
Toute la semaine dernière, on nous a bassiné avec la commission d’enquête sur les ingérences étrangères en nous rappelant que c’est le « Air-Haine » qui avait lancé cette commission pour se laver des soupçons le liant à la Russe.
Et le jeudi 1er juin, la Commission d’enquête idoine a adopté le rapport issu de ses travaux. Les conclusions des auditions menées par les députés ont été adoptées à 11 voix contre 5 votes, selon un décompte.
Et le président de la Commission, « Air-haine » encarté, de voter contre le rapport de sa propre commission d’enquête !
Et pour cause, selon RMC et Mediapart qui ont pu consulter le document, le parti d’extrême droâte y est décrit comme « la courroie de transmission efficace » de la propagande russe en « Gauloisie-aveugle », au point de souligner un « alignement total sur le discours » du Kremlin.
Pour rappel, dans un communiqué daté du 23 septembre, le président du parti de « Marinella-tchi-tchi » et le député de la Somme accusaient le patron de Renaissance (qui appelait à une commission d’enquête sur l’ingérence russe en « Gauloisie-sous-influence »), de proférer des « calomnies » à l’égard de son parti, et proposaient eux-mêmes de reprendre cette idée, en l’étendant à l’ensemble des ingérences étrangères.
 
« Puisque la Macronie remet en cause l’intégrité et la probité du RN, nous demandons cette commission d’enquête sur les ingérences étrangères ! L’occasion d’étudier les liens d’En Marche avec le Qatar, la Chine ou encore les cabinets privés américains comme McKinsey », se félicitait « Barbarella ».
Réponse : Chiche !
Or, cette contre-attaque ne s’est pas du tout passée comme prévu, puisque le président de la Commission conteste ses conclusions et que « Marinella-tchi-tchi », qui avait été auditionnée, dénonce ce jeudi 1er juin un rapport parlementaire « malhonnête ».
Mais de la tête de qui tout ce « beau monde » là se fout-il ?
 
Depuis quand faudrait-il cracher dans la main qui donne à manger ?
Bien sûr que « Poux-tine » a tout intérêt à saper la démocratie des pays encore libres, pour bien démontrer la pourriture de ses classes dirigeantes.
Après tout, ce ne sont que des putes qui sont capables de toutes les bassesses envers ceux qui payent le mieux…
A-t-on déjà oublié que Moscou a financé durant des décennies notre propre Parti communiste Gaulois ?
Présenté un temps comme le parti de la paix mondiale…
Que les mêmes étaient capables de subventionner les kamarades de la Cégété via l’internationale soce (la troisième)…
 
A-t-on oublié que Gazprom, née en Russie, a su financer à vannes grandes ouvertes les mouvements « écololos » depuis des décennies ?
« On a retrouvé des financements de Gazprom en particulier dans des ONG écologistes qui ont fourni des ministres à certains pays d’Europe et qui ensuite sont embarqués dans une sorte de retour d’ascenseur en défendant la sortie du nucléaire » nous alertait Dominique Reynie de chez Fondapol encore l’année dernière.
Ce que nous confirmait déjà, le 19 juin 2014, The Guardian qui citait le Secrétaire-général de l’OTAN Anders Fogh Rasmussen.
Au moins, l’Otan, on sait qui c’est…
 
Pourquoi Gazprom et les « écololos » me demanderez-vous ?
Parce que, dans le cadre de ses opérations sophistiquées d’information et de désinformation, Moscou s’est engagée activement auprès de soi-disant organisations non gouvernementales ― des organisations environnementales travaillant contre le gaz de schiste ― pour maintenir la dépendance européenne vis-à-vis du gaz russe importé.
Le sol européen regorge de gaz de roche-mère, qu’on appelle aussi gaz de schiste.
La mise en exploitation de ces réserves de gaz européen aurait mécaniquement diminué les achats et la dépendance de l’Europe à l’égard du gaz russe, en particulier son géant gazier Gazprom.
 
Il en va de même du nucléaire, qui offre aux Occidentaux une source d’énergie abondante non émettrice de CO2 et alternative au gaz russe.
D’où l’intérêt, pour le gouvernement russe, de monter une vaste campagne de désinformation contre le gaz de schiste et contre le nucléaire civil en Occident, en finançant massivement les groupes les mieux susceptibles de s’y opposer naturellement : Les organisations écolologistes.
Notez qu’ils n’ont fait que reprendre le relai des industriels « ricains » qui voyaient la « filière tricolore » des réacteurs civiles comme des concurrents actifs.
Ils ont même réussi à faire fermer le « surgénérateur » Phoenix qui était en avance technologiquement sur ce savaient faire les « ricains » : Merci « Voix-née », infirmière dans le civil…
Depuis, nos ingénieurs ont pris 20 ans de retard et n’ont même plus de chaudronniers capables de faire des soudures correctement pour les fonds de leur cuves…
Passons : Le gaz de Lacq est épuisé et l’algérien suit le même chemin.
Alors on se tourne vers la Qatar et on lui vend des Mirage…
 
Qui se souvient que « Le-Cas-Nuée », Jean et patron des « indépendants » qui a vu sa campagne électorale pour la présidentielle de 1965 financée par la CIA ?
Parti dont a hérité « GisKar-A-la-Barre » avec des fonds de son « ami de toujours », le Président « ricain » de l’époque (qui lui aura refilé l’histoire de la « Bombe à neutron » pour faire des simulations, et arrêter les essais de Mururoa).
Et puis, le Qatar, ce n’est pas « Jupiter » qu’il financé, mais « Le Chi »…
Quant à « Bling-bling », il a été financé par Kadhafi et « Jupiter », il s’est autofinancé avec ses commissions reçues sur l’opération Nestlé…
I-Cube (l'exilé): La « Providence LLC » et les « MacRondLeaks » (flibustier20260.blogspot.com)
I-Cube (l'exilé): Les zones d’ombre de votre futur Président (flibustier20260.blogspot.com)
En notant qu’en 5 ans au palais de l’Élysée, notre Jupiter National n’aura pas dépensé grand-chose de sa poche, mais ça aura tout de même disparu… puisqu’il n’a rien épargné ni dépensé, pas même une bagnole, un tableau de maître, une statuette de bronze ou une montre : Son salaire est tombé durant 5 ans dans un trou noir !
 
Pour ce qui concerne « Marinella-tchi-tchi », même durant les auditions, la position de son parti vis-à-vis de Moscou n’a pas tellement bougé, puisqu’elle a répété qu’elle niait toute annexion illégale de la Crimée par la Russie. Des propos qui « reprennent mot pour mot les éléments de langage officiels du régime de Poutine », note le rapport, qui rappelle que ses positions exprimées tranchent avec celles partagées par la communauté internationale et font le bonheur du Kremlin.
Et dans le tas, on a oublié de parler de « Zézé-Amour » qui vouait une véritable vénération pour « Poux-tine » au point de nous en souhaitait 10 pour la « Gauloisie-prospère »…
 
« À peine l’audition de Mme Le Pen par la commission d’enquête terminée, le 24 mai dernier, des titres de presse russes se faisaient avec une grande satisfaction l’écho de l’affirmation principale, à leurs yeux, réaffirmée par Marine Le Pen : la Crimée est et a toujours été russe (...) », pointe le rapport, qui se penche aussi sur les prêts russes obtenus. « L’ensemble de ces circonstances conduit à s’interroger sur les motivations qui ont conduit à l’octroi de ces prêts par des établissements russes au FN puis au RN, alors que le parti a multiplié les marques de soutien et de proximité envers le pouvoir russe », écrit la rapporteure.
« Reste à savoir si, dans la façon même dont elle s’inscrit dans le débat public, cette commission d’enquête ne risque pas d’aggraver le mal qu’elle prétend combattre », s’interroge-t-elle. Pour ce qui est des accusations visant le « Air-Haine », cela n’a manifestement rien arrangé.
 
D’autant que deux députés entendent signaler « Marinella-tchi-tchi » à l’appareil judiciaire pour « faux témoignages ». Le député des « Gauloisiens de l’étranger » (Renaissance) et l’élu « écololose » de Paris entendent en effet saisir l’appareil judiciaire concernant l’obtention d’un prêt auprès d’une banque tchéco-russe.
Les deux députés contestent la véracité de son témoignage au moment de l’obtention d’un prêt par la banque tchéco-russe First Czech Russian Bank en 2017, à l’occasion de l’élection présidentielle.
Ils souhaitent saisir le bureau de l’Assemblée nationale en vue d’un signalement à l’appareil judiciaire.
Ils lui reprochent d’avoir contesté le processus de reprise d’un prêt contracté en 2014 auprès d’une banque russe à l’occasion de son audition du 24 mai dernier.
La créance avait été par la suite rachetée isolément en 2016, avant la faillite de la banque.
Une société russe l’a rééchelonnée dans des conditions considérées comme avantageuses pour le parti.
« Soit elle est incompétente, car elle n’est pas au courant, soit il y a une volonté de dissimulation, car ce prêt arrive dans des mains proches du Kremlin ».
Ils estiment qu’elle a commis un parjure nécessitant un signalement au procureur de la République.
Et pour exercer une pareille démarche, en vertu de l’article 40 du code de procédure pénale, il faut l’initiative du président de la commission d’enquête ou du bureau de l’Assemblée.
 
À noter que « La Gauloisie insoumise » s’est abstenue. Il faut dire que leur « lider Maximo », « Mes-Luches » est un fanatique du « Che », de « Chavez » et autre complotiste gôchiste soutenu et financé par « Poux-tine ».
Cela montre « a minima une désinvolture coupable » du « Air-Haine » à l'égard de la Russie, mais il n’est pas « exhaustif » sur l’influence d’autres États en « Gauloisie-libre », estime un député LFI.
Un rapport qui relate les « contacts fréquents » entre des élus « Air-Haine » avec des responsables russes, ainsi que l’accueil de la patronne par « Vlad-Poux-tine » le 24 mars 2017 au Kremlin, quelques semaines avant le premier tour de la présidentielle de 2017.
La même, souvenez-vous, ira se faire valoir en Hongrie, en Autriche, et sa nièce accompagnera même « Zézé-Amour » dans la tournée de « banques de l’Est »…
 
En attendant, la commission note que « Tous ses propos sur la Crimée, réitérés lors de son audition par la commission d'enquête, reprennent mot pour mot les éléments de langage officiels du régime de Poutine ».
Et « Marinella-tchi-tchi » de préciser que sur le fond, « je considérais que librement, les habitants de Crimée s’étaient exprimés par le vote pour être rattachés à la Russie ».
Moâ, j’aime bien le « librement » dans un pays occupé…
C’est vrai que les nazillons n’ont jamais procédé à un référendum sur l’occupation de mon pays en 1940, ni même sur la « solution finale » dans leur propre pays.
Pour sûr que l’opinion publique aurait approuvé, naturellement…
 
Finalement, durant six mois, si la commission a auditionné une série de personnalités, elle a souvent tâtonné à établir des nuances entre « ingérences » et « influences » étrangères.
L’ancien « Premier sinistre », « Fifi-le-souteneur », a même été entendu sur sa présence au sein de conseils d’administration de multinationales russes, qu’il a quittés après l’invasion de l’Ukraine (mais bien après l’invasion de la Crimée).
Pour lui, comme pour l’ancien chancelier teuton, il n’y avait pas de difficulté à avoir plusieurs casquettes, n’est-ce pas, du moment que c’était bien rémunéré.
Et de se rappeler que le même (ou un autre), quand il était à la tête de chez les « Républicains-démocrates » (mais ça s’appelait autrement et j’avais déjà rendu ma carte de ce parti-là), est allé jusqu’à Pékin pour prendre des leçons de « démocratie-centralisée » auprès des dirigeants du PCC…
 
Je te jure, que des gourgandines !
 
Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire