Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

vendredi 13 janvier 2023

Jean-Marc est rentré chez lui…

 Mais il reste sonné par son séjour hospitalier.
 
Il faut lui pardonner de ne pas être à la hauteur cette semaine.
 
Le routier roule sur l’autoroute depuis quelques heures lorsqu’il arrête dans une halte routière pour aller aux toilettes.
Assis sur le bol, il entend une voix qui vient de l’autre toilette.
« Salut, comment ça va ? »
Bon, il n’est pas trop le genre à fraterniser dans les toilettes, mais, sans savoir trop pourquoi, il répond :
« ― Ça va comme ça.
― Qu’est-ce que tu fais de bon ? »
Tu parles d’une question !
Il commence à trouver ça bizarre un peu, alors, je lui dit :
« Ben je roule vers l’Est… »
Le gars élève la voix.
« Écoute, je te RAPPELLE, y’a un abruti à côté qui répond à toutes mes questions ! Bye ! »
 
C’est l’histoire d’un gars qui vient de s’acheter de belles bottes de cowboy.
Le gars se dit :
« Faudrait bien que ma blonde le remarque que je me suis acheté de belles bottes de cowboy ! »
Donc il s’assoit tout nu sur le divan avec ses belles bottes de cowboy dans les pieds.
Sa blonde arrive et elle lui dit :
« ― Ouin ! Tu t’es acheté de belles bottes de cowboy !
― Ben oui ! Elles sont tellement belles que même mon pénis les admire !
― Ouin ! J’ai hâte que tu t’achètes un chapeau ! »
 
Saviez-vous que l’aspirine est la meilleure pilule contra-conceptionnelle ?
« Eh oui ! Placez-la entre vos deux genoux et surtout ne la faites pas surtout tomber. »
 
Madame appelle sa bonne.
« ― Je vous licencie.
― Mais pourquoi, madame ?
― Parce que vous êtes enceinte.
― Peut-être ! Mais vous aussi, madame.
― Effectivement. Mais moi je suis enceinte de monsieur. »
La bonne répond avec franchise et candeur :
« Mais moi aussi, je suis enceinte de monsieur. »
 
Le curé se lève un beau dimanche de juin, regarde à l’extérieur et ne pense qu’à une seule chose… aller jouer au golf.
 
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
« ― Quel âge as-tu, maman ?
― Les adultes ne parlent pas de ça, ma chérie.
― Combien tu mesures, maman ?
― Les adultes ne parlent pas de ça, ma chérie.
― Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ?
― On ne parle pas de ça, ma chérie. »
Le lendemain, la petite fille demande à son amie pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Son amie lui dit :
« C’est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur permis de conduire. »
Le soir même en rentrant de l’école, la petite fille fouille dans la sacoche de sa mère et trouve son permis de conduire.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai.
Toutes les réponses à ses questions s’y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
« ― Maman, je sais ton âge.
― Ah oui ? Et j’ai quel âge ?
― 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
― Ah oui ? Combien ?
― 1,65 m. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
― Pourquoi ?
― Tu n’as eu qu’un F en sexe… »
 
Un couple après 45 ans de mariage.
Madame dit :
« Au début de notre mariage, tu me caressais souvent le menton. »
Le monsieur sans quitter son journal répond :
« Oui, mais en ce temps-là, tu n’en avais qu’un. »
 
Une dame se présente au bureau de son assureur.
« ― Mon mari est mort. Je viens toucher le capital-décès !
― Mais Madame, votre mari ne s’était assuré que contre l’incendie !
― Justement, c’est pour cela que je l’ai fait incinérer. »
 
Dans son bureau, « Zézé-amour » crie à sa secrétaire :
« ― Au secours, au secours !
― Qu’est-ce qu’il y a Éric ?
― Un martien ! Il y a un martien de l’autre côté de la fenêtre ! »
Et sa secrétaire de répondre :
« Ben voyons donc, Éric ! Premièrement, c’est pas un martien, c’est un être humain.
Deuxièment c’est pas une fenêtre, c’est un miroir ! »
 
C’est l’histoire d’une belle et jolie fille, avec toutes les belles rondeurs aux bons endroits.
Elle va se confesser et le curé ne peut s’empêcher de regarder ses formes et il en est tout émoustillé, il transpire, devient tout rouge et regrette profondément de ne pas avoir fait un autre métier.
Une fois la confession terminée, il est pris de remords, va devant la croix et commence à prier :
« Mon Seigneur pardonnez-moi, j’ai eu des mauvaises pensées.
Mais franchement, regardez cette fille avec les longs cheveux.
Regardez ses formes généreuses, vous n’auriez pas envie de vous blottir sur sa poitrine ?
De découvrir ses formes avec des caresses ?
De sentir ses lèvres sur votre peau ? »
À ce moment la statue se met à s’agiter et dit :
« Mais détaches-moi ! Mais détaches-moi ! »
 
Deux homosexuels en voiture ont une soudaine bouffée de désir, mais pas de lubrifiant.
Ils s’arrêtent dans une station-service.
« ― Pardon Monsieur, auriez-vous de l’huile ?
― Oui, j’ai de la Castrol. Avec Castrol, on envole !
― Ah… vous n’auriez pas de la Motul ? »
 
Jean-Paul, visitant Jean-Marc dans sa chambre d’hôpital :
« ― Tu sais pourquoi un pète ça pue ?
― Bé pour que les sourds sachent que quelqu’un a pété… »
 
C’est l’histoire d’un gars qui arrive au comptoir d’une pharmacie :
« ― Pardon Madame, où sont les tampons SVP ?
― Deuxième rangée, au fond, à gauche. »
L’homme revient à la caisse pour payer avec un sac de ouate.
La caissière lui dit :
« ― Ben voyons, Monsieur, ce n’est pas des tampons !
― Je le sais… La dernière fois que j’ai envoyé ma blonde m’acheter des cigarettes, elle est revenue avec du tabac en feuilles !
Peut-être qu’elle peut les rouler ses tampons ? »
 
Moins d’une semaine après son retour de la maternité, une jeune femme est réveillée par son mari, à 3 heures du matin.
« Chérie, réveille-toi, le petit pleure encore ! »
Épuisée, la maman se lève en soupirant :
« ― C’est bon, je vais aller le changer. »
― Ça, c’est une bonne idée. Et ramènes-en un qui braille moins ! »
 
Le mari dit à sa femme :
« ― Je pense que tu devrais apprendre à repasser, ainsi, nous pourrions nous passer des services de la repasseuse
― Alors, tu devrais apprendre à baiser, comme ça on pourrait aussi virer le jardinier. »
 
C’est l’histoire d’une femme qui rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle.
L’homme saute hors du lit et dit :
« Chérie, je peux tout t’expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j’ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l’ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m’a dit qu’elle n’avait nulle part où aller et qu’elle n’avait pas mangé depuis 3 jours alors je l’ai ramené à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu’elle mangeait, j’ai vu qu’elle n’avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une des tes paires de chaussures que tu n’utilises plus.
Puis j’ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n’utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s’est tournée vers moi et m’a dit :
“Est-ce qu’il y a encore quelque chose que votre femme n’utilise plus ?” »
 
Un professeur dit à un de ses élèves :
« ― Donne-moi la définition de l’eau.
― C’est un liquide transparent qui devient noir quand on met nos mains dedans ! »
 
Le quart d’heure philosophique de Jean-Marc :
 
« Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle. »
 
« À cinquante ans on commence à se lasser du monde, et à soixante le monde se lasse de vous. »
 
« Il ne faut pas reprocher aux gens leur vieillesse, puisque tous nous désirons y parvenir. »
 
« Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation, c’est d’y céder. »
(Oscar Wilde)
 
« L’œuvre d’art n’est pas une œuvre de pensée, c’est une œuvre d’émotion. »
 
« L’homme n’a qu’un seul souci, et c’est lui-même. »
 
« Les gens croient ce qu’ils voient. Mais les gens sont souvent les metteurs en scène du spectacle : Ils nous forcent à être ce qu’ils veulent que nous soyons. »
 
« Dieu masque des choses beaucoup plus que les choses ne lui servent de masque. »
 
C’est l’histoire de trois vieux garçons qui se marient le même jour.
Après leur voyage de noces, ils se rencontrent et discutent de leur voyage.
Le premier qui a marié une infirmière, dit :
« Mes amis, c’est le pire voyage de ma vie. J’ai marié une infirmière, et elle a passé la nuit à me dire : “Fais pas ça c’est microbe, fais pas ci c’est microbe.” »
Le deuxième…
« Moi c’est pareil, j’ai marié une téléphoniste et elle me disait toujours : “Vos deux minutes sont écoulées, vos deux minutes sont écoulées.” »
Le troisième…
« Moi c’est la meilleure nuit de ma vie. J’ai marié une institutrice, et elle me disait : “Efface et recommence, efface et recommence… ” »
 
 
C’est la jeune femme qui téléphone à sa mère et lui dit :
« Je vais divorcer mon mari. »
Sa mère lui rappelle que :
« Mais tu es mariée seulement depuis 10 mois, c’est pas déjà fini ? »
Sa fille lui répond :
« ― Tu comprends maman, lorsque je me suis mariée, mon rectum était gros comme une pièce de 2 centimes, il est désormais gros comme une pièce de 2 euros.
― Mais tu ne peux pas divorcer pour 1,98 € ! »
 
C’est l’histoire du gars qui se balade en auto dans un chemin de campagne.
Il rentre dans une clôture et, la chaussée étant très glissante, il tamponne une grosse truie et la tue.
Le fermier lui dit :
« Tu vas me payer pour une autre truie. »
Le chauffeur de l’auto lui répond :
« Mais je ne peux pas vous payer, je ne suis pas assuré pour AUTRUI. »
 
Une dame avait deux femelles perroquets et elles ne répétaient que des mauvais propos.
Elle se rend voir le curé et lui dit :
« Mon père, j’ai un problème. Mes deux perroquets, ne peuvent dire autre chose que “Hello, nous sommes des prostituées. Voulez-vous avoir du plaisir ?” » Le curé répond :
« ― Ho, mais c’est terrible, ça ! Mais j’ai peut-être une solution. Apportez vos femelles perroquets et je vais les mettre dans la même cage que mes deux mâles. Puisque mes deux mâles ont appris à prier, ils pourront le montrer à vos femelles.
― Ho, merci, Monsieur le curé » lui répond la bigote, ravie.
Le lendemain, la dame apporte ses deux femelles au curé et les deux mâles sont à dire le chapelet dans leur cage.
La dame met les deux femelles dans la cage et comme d’habitude, elles répètent :
« Hello, nous sommes deux prostituées. Voulez-vous avoir du plaisir ? »
Un des deux mâles regarde l’autre et lui dit :
« Tu peux mettre le chapelet de côté, nos prières ont été exaucées. »

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

I3

Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire