Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

vendredi 6 septembre 2019

Retour d’estives !

En « Corsica-Bella-Tchi-Tchi »
 
Un tireur d’élite de la légion entre chez son armurier préféré pour acheter une nouvelle lunette de visée.
Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
« Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c’est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez. »
Le militaire prend la lunette et confirme :
« Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage. »
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle.
Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
« Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette. »
Le militaire reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant :
« Si je tire tout de suite, une seule balle devrait suffire. »
 
Jean-Marc et Jean-Paul :
« – Sais-tu pourquoi les blagues sur les blondes sont toujours courtes ?
– Pour que les hommes puissent les comprendre, pardi ! »
 
Jean-Marc et sa douce épouse Germaine s’installent au lit, pour la nuit…
Il faut dire qu’à ce moment-là, Jean-Marc est âgé de 88 ans et madame est âgée de 86 ans, cela vous permettra de mieux comprendre la situation…
Revenons au lit.
Bon ! Après avoir réussi à installer les oreillers, à replier la couette, à remonter les draps… Jean-Marc dit à son épouse :
« – Dis-dons, ma p’tite vieille préférée, j’ai encore mon dentier. Si tu veux bien commencer, ça ira beaucoup mieux pendant que j’ai encore mes dents !
– De que c’est ? Tu veux que je commence ? C’est à ton tour de commencer !
– Ben non ! C’est à ton tour voyons ! Jte’l dit !
– Voyons donc mon p’tit pépère, c’est à ton tour, c’est moi qui ai commencé hier !
– Ben voyons donc ! Tu perds-tu la mémoire en plus de perdre tes cheveux ma vieille ? Je t’ai même dit d’accélérer hier, je te trouvais trop lente, tu t’en souviens pas ?
– T’es ben certain ? Tu me fais pas marcher ?
– Certain !
– Je pense que tu me raconte des blagues… t’aimes trop ça quand c’est moi qui commence !
– C’est vrai que j’aime ça quand tu commences, t’es bonne ! Qu’est-ce que tu veux ? T’as toujours eu le tour de ben partir… t’es bonne !
Vas-y-donc. Tu peux ?
– Vieux fatiguant ! OK ! Mais si c’est moi qui commence, tu vas t’ajuster à ma vitesse… Tu sais que je fais de l’arthrite. J’ai mal aux mains. Je me fatigue vite. T’as-tu ben compris ?
– Oui, ma belle vieille, je te promets que demain, c’est moi qui vais commencer !
– Bon ! Ok ! Prépare-toi, t’es-tu prêt ?
– Oui ! Ben prêt ! Vas-y ! »
Et Germaine s’installe … sur les genoux et commence…
« Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. »
Ben quoi ?
Vous vous attendiez à quoi ?
 
Jean-Marc et Jean-Paul :
« Tu sais, les femmes aiment surtout chez les hommes les caractères sexuels secondaires : La voiture, le portefeuille, la villa. »
 
Une toute nouvelle nonne, jeune et belle, va se confesser :
« – Mon Père, je dois vous avouer quelque chose… je ne porte jamais de culotte sous ma robe.
– Ce n’est rien, ma fille. Rendez-vous à l’autel pour demander pardon à Jésus.
Sur le chemin, vous réciterez trois Pater, deux Ave et ferez cinq roues avant. »
 
Un p’tit garçon de huit ans assez futé, observe les allers et venues au sortir d’un bordel.
Tout à coup, il se met à poursuivre le dernier client qui vient d’en sortir en lui criant :
« Et là-bas Monsieur ! Je vous ai vu ! Je vous ai vu sortir du bordel. Je vais le dire à tout le monde ! »
L’homme se retourne vers le garçon et lui tendant un petit billet, lui dit :
« Allez file et que je ne t’entende plus ! »
Non content de ce fait, le garnement s’empresse de suivre notre homme jusqu’à sa porte :
« Ah ! Ah ! Maintenant je sais où tu habites. Je vais le dire à tout le monde ! »
L’homme retourne une fois de plus dans son porte-monnaie et redonne un autre petit billet au petit garçon :
« Allez file et que je ne te revois plus, vilain garnement ! »
Content de sa journée, le garçon, fier de lui, s’en retourne auprès de son père afin de lui raconter comment il a gagné cet argent :
« Quoi », s’écrie Jean-Marc, le père en colère ! « Tu n’es qu’un sale petit voyou ! »
Et il lui file la fessée de sa vie, puis lui dit :
« Et maintenant file à l’église pour te confesser ! »
Voici notre petit gamin, entrant dans le confessionnal.
La petite porte s’ouvre, et notre garnement de dire :
« AH ! AH ! Maintenant je sais où vous travaillez ! »
 
Un homme de 80 ans décide d’épouser une jeune femme de 20 ans.
Le soir de la première nuit de noce, l’époux dit :
« – Est-ce que ta mère t’a enseigné les notions de base pour faire l’amour ?
– Non ? » répond-elle.
« Eh ben, là ça va mal, là ! Toi tu ne sais pas quoi ni comment faire et moi,… je ne m’en rappelle plus. »
 
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils ont une connexion entre eux, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur une étagère qui fait toute la largeur du mur.
Les tout petits oursons sur l’étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l’étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l’étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme a une aussi grande collection d’ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Ils s’embrassent …
Ils s’arrachent leurs vêtements et font l’amour passionnément.
Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l’esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
« – Alors, heureux ?
– Ça va. Tu peux choisir un ours sur l’étagère du bas. »
 
La vérité sortant de la bouche des enfants, Jean-Marc n’a pu résister au plaisir de vous faire partager ces quelques réponses données par des enfants âgés entre 5 et 10 ans sur un sujet essentiel :
 
Quel est le bon âge pour se marier ?
 
« 84 ans, parce qu’à cet âge, vous n’avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans la chambre à coucher. »
(Judy, 8 ans)
 
« Une fois sorti de la maternelle, je me trouverai une épouse ».
(Tom, 5 ans)
 
Que font les amoureux pendant un rendez-vous ?
 
« Au premier rendez-vous, ils se disent juste des mensonges l’un à l’autre, et cela suffit généralement à les intéresser assez pour aller au second rendez-vous. »
(Mike 10 ans)
 
À quel moment peut-on embrasser ?
 
« On ne doit jamais embrasser une fille avant d'avoir assez d'argent pour lui acheter une grosse bague et un magnétoscope parce qu’elle voudra voir le film du mariage. »
(Jim 10 ans)
 
« Il faut ne jamais embrasser devant d’autres personnes. Mais, s’il n’y a personne, j’aimerais bien essayer avec un très beau garçon, mais pas plus de quelques heures. »
(Kelly 9 ans)
 
Le grand débat : Est-ce mieux d’être marie ou célibataire ?
 
« C’est mieux pour les filles d’être célibataire mais pas pour les garçons.
Les garçons ont besoin de quelqu’un pour nettoyer et faire le lit. »
(Lynette 9 ans)
 
« Cela me donne mal à la tête rien que d’’y penser. Je suis juste un enfant. Je n’ai pas besoin de ce genre de problèmes. »
(Kenny 7 ans)
 
Pourquoi 2 personnes tombent elles amoureuses ?
 
« Personne ne connaît vraiment les raisons. J’ai entendu dire que cela a quelque chose à voir avec l’odeur.
C’est pourquoi les parfums et les déodorants sont si populaires. »
(Jan 9 ans)
 
« Ça a quelque chose à voir avec être transpercer avec une flèche, mais après, c’est beaucoup moins douloureux. »
(Harlen 8 ans)
 
Que ressent on lorsque l'on tombe amoureux ?
 
« C’est comme une avalanche lorsque vous avez envie de courir pour sauver votre peau. »
(Roger 9 ans)
 
« Si tomber amoureux c’est comme apprendre à lire, ça ne m’intéresse pas…
Cela prend trop de temps. »
(Leo 7 ans)
 
Sur l’importance du physique en amour :
 
« Si vous voulez être aimé par quelqu’un qui n’est pas de votre famille, cela ne fait pas de mal d’être très beau. »
(Jeanne 8 ans)
 
« L’apparence ce n’est pas tout. Regardez-moi, je suis très beau et je n’ai personne avec qui me marier. »
(Jean-Paul 7 ans)
 
« La beauté ne dure pas longtemps, mais la richesse, oui. »
(Christine 9 ans)
 
Pourquoi les amoureux se tiennent ils la main ?
 
« C’est pour être certains que leurs bagues ne tombent pas parce que les bagues coûtent très cher. »
(Henri 8 ans)
 
Quelques opinions intimes sur l’amour :
 
« Je suis d’accord avec l’amour tant que cela n’arrive pas pendant les Simpson à la télévision. »
(Annie 6 ans)
 
« L’amour vous trouvera même si vous vous cachez. J’ai essayé de l’éviter depuis l’âge de cinq ans mais à chaque fois, les filles continuent de me trouver. »
(Bob 8 ans)
 
« Je ne suis pas pressée de tomber amoureuse, je trouve que le CE2 est déjà assez difficile comme ça. »
(Régine 10 ans)
 
Il était une fois une Asiatique qui venait de marier un Français.
Le couple vivait à Paris.
La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari.
Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants…
Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.
Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu’à ses cuisses en baragouinant… le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.
Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc.
Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant. Et encore une fois, la dame obtint ce qu’elle désirait.
Le 3ème jour, la dame eu besoin de saucisses.
Elle amena son mari chez le boucher …
À quoi pensiez-vous ?
Bande de pervers !!!
Son mari parle français !
 
Un enfant est assis sur un de ses amis pour l’empêcher de se relever.
« – Que se passe-t-il ? » demande le directeur de l’école.
« – Il m’a donné un coup de poing dans l’œil », se plaint le garçon.
« – Et tu le lui as rendu ? » veut savoir le directeur.
« – Non monsieur.
– Ah bon ! Tu ne lui as pas rendu son coup de poing ? » S’étonne le directeur.
« – Non, ma mère veut que je compte jusqu’à cent avant de me mettre en colère.
– Et pourquoi empêches-tu ton copain de s’en aller ?
– Je veux qu’il soit encore là quand j’aurai fini de compter. »
 
Bon week-end à toutes et à tous !
 
I3

Ma bibliothèque (1)

Ma bibliothèque (1)
L'ouvrage que vous tenez devant vos yeux ne devrait pas exister...

Bibliothèque de "mon Gardien"

Bibliothèque de "mon Gardien"
Première reprise

Bibliothèque de "mon Gardien" (2)

Bibliothèque de "mon Gardien" (2)
Humour extraterrestre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire