Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

jeudi 28 mars 2024

On vit vraiment une époque formidable…

Un proviseur de lycée de parigot-olympique se casse…
 
… ras la casquette de se faire harceler sur les « réseaux-soces » et menacer de mort par des barbus qui n’ont rien compris à la joie de vivre en « Gauloisie-olympique », leur pays d’accueil…
Échec de toutes les politiques d’intégration !
Naturellement, le rectorat minimise la portée du mouvement d’humeur, mais tout de même, pensez-y : Que les hussards-noirs de la IIIème République de Ferry (Jules, pas l’autre…) démissionnent, il y a comme quelque chose qui interpelle.
Les profs’, encore, juste bons pour être de la « carne à boucherie-charcuterie Hallale » (Samuel Paty, Dominique Bernard), des fantassins morts au front de l’inculture, mais un proviseur qui renonce au principe de laïcité dans son bahut, ça interroge…
 
Le gars aura passé sa vie à tenter d’éduquer des « chères-têtes-blondes » qui ne sont pas les siennes… éduquer, non : Enseigner… ensemencer quelques règles communément admises qui permettent de vivre a minima en bonne entente avec ses voisins…
Bé, vers la fin de son parcours professionnel, celui de toute une vie, il se rend compte de son échec, de l’échec de tout un système éducatif offert à toutes et tous (avec mes impôts) qui laisse ses profs’ se faire décapiter au nom d’un Dieu qui n’en a jamais demandé autant…
Là, on pointe évidemment du doigt l’islam, cette autre religion d’amour, mais à des époques plus reculées on en pointait d’autres qui se sont permis de laisser crucifier le Messie (dont on va commémorer dimanche prochain la résurrection) pour ne l’avoir pas reconnu, ses autres adorateurs qui ont pu faire régner la terreur à travers leur « sainte-Inquisition » et quelques croisades bien sanguinaires…
Si la religion serait l’opium des peuples (selon Marx, Karl, pas Groucho), LES religions en sont décidément son cancer !
 
Et comme d’autres en cette époque, je m’amuse à relever que doucement mais sûrement la religion mahométane, hélas sous influence « des frères », s’installe et s’affiche finalement dans tous les pays européens de tradition chrétienne.
« Les Frères musulmans veulent transformer la société européenne pour la rendre charia-compatible », affirmait une « penseuse » qui se veut « éclairée ».
Effectivement, la Charia reste dans l’esprit des mahométans une loi bien supérieure à celle des hommes et celles de la République.
Mais c’est plus compliqué que ça…
Car si je ne suis pas certain de l’assertion, après tout pourquoi pas ?
Si les sudistes avaient été plus nombreux que les nordistes, c’est une évidence que la guerre de Sécession aurait pris une autre tournure… en disait mon « papa-à-moâ » (celui qui me fait toujours frémir aux larmes quand je l’évoque…)
C’est la démographie qui commande aux économies qui commandent aux politiques. S’ils deviennent plus nombreux à vouloir écrire le futur en « théocratie », probablement que la démocratie finira par disparaitre…
 
Car, en s’appuyant sur les préceptes du théoricien Youssef al-Qaradâwî, après s’être installés durablement dans les pays mécréants, les musulmans doivent encourager les conversions à l’islam, tout faire pour rendre « visible » leur religion dans l’espace public, utiliser autant que possible la ruse plutôt que la violence (bien que, de temps à autre, une « poussée de fièvre » sous forme d’émeutes ou d’attentats – surtout en fin de ramadan – ne puisse pas nuire), pour pouvoir instaurer une  « charia de minorité » en s’adaptant aux contextes locaux.
 
Et pour cela, il s’agit seulement d’employer les lois des « kouffars » pour les soumettre à la fin au droit coranique, s’allier provisoirement aux idéologies qui participent à la déconstruction de l’Occident, etc. : Une stratégie logique, qui en principe tourne le dos au terrorisme !
D’autant qu’ils sont nombreux à ne rien comprendre aux valeurs de l’Occident (la faute à l’ékole, d’une façon générale) et au moins autant à en vouloir la destruction sans appel (sans rien avoir d’autre à proposer de viable, d’ailleurs, même si Staline, Mao et d’autres, dont Tito, Franco, etc. et jusqu’à « Poux-tine », ont essayé sans succès…)
 
Or, justement les « Frères » peuvent constater aujourd’hui, forcément avec un certain ravissement, que l’implantation de l’islam en Europe, soutenue qui plus est par des représentants politiques cyniques et probablement incultes, mais de convictions généreuses et « humanistes » (pour ne pas dire « soces »…), semble aller plus vite que ce qu’ils avaient prévu, car de récents événements confirment leur impression.
De la Suède à l’Ibérie, du Royaume-Uni au plat-pays en passant par la « Gauloisie-olympique » et la « Teutonnie-impériale », il leur semblerait évident que rien ne semble pouvoir arrêter l’islamisation de l’Europe avec leur 7 petits pour cent d’occupation des territoires, et que, en restant optimiste et sur la même dynamique, d’ici à moins d’un siècle cette dernière sera « Dar al-Islam ».
On peut, comme moâ, penser le contraire : Les minorités s’agitent, mais ce n’est pas pour autant qu’elles « font masse ».
7 %, même pas de qui remplir toutes les mosquées qui existent en « Gauloisie-olympique »…
 
Il n’empêche, après la terreur du « Ramasse » en Palestine et la contre-terreur de Tsahal (toujours en Palestine), les choses changent : Après Londres, c’est la municipalité de Francfort qui a décidé d’illuminer pour le ramadan une des principales rues piétonnes de cette ville qui compte 15 % de musulmans !
Pourquoi pas : On le fait bien pour Noël…
Des luminaires en forme de croissant et d’étoile à 8 branches, symboles de l’islam, ainsi que l’inscription « Happy Ramadan » (gag !) éclaireront la rue commerciale jusqu’au 9 avril, date de la fin de ce rite musulman faisant partie des cinq piliers de l’islam.
L’année dernière, c’était à Londres, la prière de la fin du ramadan a été célébrée en grandes pompes sur le Tower Bridge… Si !
De nombreuses villes teutonnes, suédoises, ibériques, flamandes et rosbeefs acceptent dorénavant que soit diffusé par haut-parleurs « l’adhan », l’appel du muezzin pour la prière.
Ce n’est qu’un début, mais c’est un bon début !
 
Et les « frères » rappellent qu’au Royaume-Uni la charia s’impose de plus en plus grâce à la très rigide « pudeur » vestimentaire imposée à de plus en plus de femmes musulmanes…
Quant aux tribunaux coraniques, ils remplacent régulièrement ceux de la justice britannique dans les situations privées (divorce, héritage, etc.) opposant les hommes aux femmes.
Mais bon, ça ne scandalise absolument pas nos organisations syndicales, nos ONG internationale du bon savoir-vivre, de la défense de la condition féminine ni encore moins tous les « cœurs-ouverts » à l’humanisme de « gôche » et des protections des minorités opprimées : Tout est normal !
 
Le hijab est d’ailleurs devenu (avec le burkini sur les plages Corse), un instrument prosélyte des frères extrêmement efficace : C’est un vêtement de soumission des femmes en même temps que de « visibilisation » ostentatoire de la religion dans l’espace public.
En « Gauloisie-olympique », à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, des placards publicitaires officiels annonçaient divers événements (expositions, concerts, débats, etc.) en affichant des femmes portant le voile islamique !
Des mahométanes, pas des bonne-sœurs à « vœux de chasteté » en cornette… à qui ont interdit de se promener tranquillement ainsi déguisées dans l’espace public…
Moâ, je la trouve superbe…
 
Sous la pression d’associations militantes incrustées dans les instances bruxelloises, les affiches de l’UE lors de campagnes pour la jeunesse, le sport, etc., représentent d’ailleurs systématiquement des femmes voilées.
(Comme quoi, mêmes les frères estiment qu’elles sont trop moches pour être exhibées…)
Et nos féministes, financées par nos impôts, même les dites progressistes ne bronchent pas. Parfois au contraire, elles houspillent les dissidentes critiquant cette propagande religieuse qui rhabille les femmes pour mieux les contrôler.
Les Frères, eux, se régalent en lisant les propos de l’une d’elles, probablement une idiote utile mais au gabarit hors-normes : « J’ai entendu trop de femmes politiques s’insurger contre le hijab et pas assez défendre la liberté de le porter. (…)
Vouloir comprendre le sens de la pratique du hijab, ici et maintenant, c’est ne pas le séparer de la situation dominée des immigrés en France (aïe-aïe-aïe !). C’est reconnaître dans celle qui choisit de le porter la revendication visible d’une identité, la fierté des humiliés. »
Bien sûr… C’est s’là !
Une prose qui sort probablement du même tonneau que celle des tracts islamo-gôchistes de LFI ou de « Paris VIII » (mouvement politique et universitaire que les Frères musulmans apprécient particulièrement).
S’cusez, M’sieur, mais ne serait-il pas temps de se réveiller ?
Bouffer du curé et leur message de paix, d »’humilité et d’amour, d’accord, mais pourquoi laisser les imams proliférer avec leurs prêches de haine ?
 
Pas seulement : Amnesty International (si,si !) s’est joint récemment à Sports & Rights Alliance pour presser la fédération « Gauloisienne-olympique » de basket-ball de cesser d’interdire le hijab dans ce sport !
Il faut le faire, n’est-ce pas…
L’entrisme islamique dans le sport n’est plus un secret pour personne et devient d’une efficacité redoutable lorsqu’il se double, comme c’est de plus en plus souvent le cas, du soutien d’organisations humanitaires ou onusiennes extrêmement influentes : Amnesty International, Human Rights Watch, le Haut-commissariat des Nations-Unies aux droits de l’homme qui dénoncent ainsi « la discrimination des femmes et des filles en France, qui se voient refuser la possibilité de jouer simplement en raison de ce qu’elles sont » !!!
Non, non : Pas de ce qu’elles sont, mais de ce qu’elles portent…
Parce que chacun sait que l’habit ne fait pas le moine, sauf chez les incultes, naturellement… et manifestement les mahométans !
 
Après que la « Gauloisie-olympique » ait confirmé l’interdiction du port du voile islamique pour ses athlètes féminines aux fameux Jeux Olympiques parigots, la « Fédération sportive de la solidarité islamique » (rien que ça…) a déclaré que « cette interdiction contredit les principes d’égalité, d’inclusion et de respect de la diversité culturelle défendus par les Jeux olympiques » en rappelant que le Comité international olympique (CIO) considère qu’il ne devrait y avoir « aucune restriction sur le port du hijab ou de tout autre vêtement religieux ou culturel » dans le sport.
Sauf que, je ne sais pas d’où ce dire sort, et que ce n’est pas bien pratique de faire du sport, surtout nautique, en Burqa…
Et puis, quand il s’agit que causer de « principe d’égalité et d’inclusion », il faut également se référer à tout un corpus de valeurs qui font références quant à la place sur cette planète de l’espèce humaine et de son altérité sexuelle naturelle sans avoir à voiler ce qu’on ne veut pas voir…
Autrement dit, on parle de « droit à » ou de « droit de », pas d’égalité physiologique.
Et en l’occurrence, en « Gauloisie-olympique », on applique le droit gauloisien qui proscrit, pour des raisons de sécurité que tout le monde peut comprendre, même les nains du cerveau, les autistes et les trisomiques qui ont pondu ce règlement, de se couvrir le visage…
 
Mais c’est là le signe du cynisme de ces ONG gôchisantes et, plus grave de l’ONU, de retourner les principes excipés, qui en principe protègent, contre leurs auteurs pour mieux les soumettre.
Un retournement classique desdites valeurs qui faisait déjà les délices des sophistes de l’antiquité et aura épuisé l’empire byzantin avec ses querelles… byzantines !
 
Pour les Frères, la Flamandie & la Wallonie sont ainsi quasiment depuis d’ores et déjà une terre d’islam : Le dernier et incroyable événement reste la récitation, au sein du Parlement de la région Bruxelles-Capitale, d’une sourate expurgée pour la circonstance de son appel au massacre des Juifs par un imam radicalisé mais récompensé pour « la qualité de ses travaux académiques » !
Cela confirme, s’il en est, la soumission de nombreux représentants politiques belges aux islamistes en espérant peut-être une récompense électorale.
Des électeurs hallal voteraient plus certainement pour des députés de la même viande, je suppose…
 
Il faut reconnaître que depuis les années 1980, Bruxelles est la cible des Frères musulmans qui considèrent la Belgique comme « le ventre mou du ventre mou » qu’est l’Europe. Par ailleurs, l’entrisme islamiste au sein des différentes organisations de l’UE siégeant dans la capitale belge se vérifie de plus en plus.
Les Frères se délectent probablement des tribunes rédigées par nos élites intellectuelles avancées et européennes pour favoriser l’immigration massive essentiellement extra-européenne et de tradition musulmane : Les « natifs » ne font pas assez de gosses, donc on va manquer de main-d’œuvre, donc il faut vanter le territoire pour faire venir de l’impatrié !
Logique…
 
Mes « potes-mahométans » sont en effet fascinés par nos « humanistes » qui justifient, au nom de la « diversité heureuse », certains préceptes coraniques et l’halalisation de la société.
Ils jubilent lorsqu’ils entendent une éminente représentante de l’UE préconiser, au nom de « l’inclusivité », l’effacement de l’histoire chrétienne de l’Europe !
Pardon… Je croyais que c’était jusque-là la civilisation « judéo-chrétienne »…
Ils applaudissent quand une étudiante juive se fait jeter de science-Pô par assimilation de sa religion au sionisme qui ensanglante la Judée.
La soumission à ce niveau-là, ils en rêvaient probablement sans vraiment y croire quand survint la commissaire européenne à l’égalité qui préconise, par exemple, d’éviter les références bibliques et l’usage de prénoms comme Marie ou de noms de fêtes religieuses comme Noël, la grande comique…
À l’approche des élections européennes, la même recommande de « chérir et protéger » une société « plus diversifiée que jamais » et de privilégier des listes représentatives de cette dernière : Les Frères applaudissent, mes « potes musulmans » aussi…
On est pourtant loin des polémiques sur le BBQ de la môme « Rousse-eau »…
 
Rappelons aussi que le « Ramasse » n’est jamais qu’une émanation terroriste des Frères musulmans. Or, les événements qui secouent le Proche-Orient depuis le 7 octobre 2023 ont permis de raviver le feu d’un antisionisme virulent et d’un antisémitisme décomplexé en même temps qu’ils resserrent les liens à travers le monde.
Au prétexte de défendre la cause palestinienne, les manifestations antisémites de plus en plus menaçantes se multiplient en Europe.
Londres se distingue une fois de plus : Chaque samedi, ce sont des dizaines de milliers de manifestants qui défilent en hurlant leur haine d’Israël et des Juifs.
Ils peuvent : C’est leur liberté d’expression garantie par la Couronne de « Karlos III ».
 
Pour un conseiller du gouvernement britannique en matière de lutte contre l’extrémisme, la capitale britannique est devenue une « no-go zone pour les Juifs ».
En revanche, elle est visiblement devenue une zone muslims-friendly : Pour le ramadan, justement, la gare de King’s Cross affiche désormais les heures des prières islamiques et les hadiths de Mahomet !
Notez que je n’y ai jamais vu des versets de la bible (même révisée façon hérétique ou mormone, mais peut-être n’y ai-je pas fait attention…)
Ailleurs au Royaume-Uni, des stades de football, dont ceux des clubs de Manchester City ou d’Aston Villa, célèbrent chaque soir l’iftar (repas de rupture du jeûne) en ouvrant leurs portes à des milliers de croyants venus écouter les prêches d’un imam.
Pas forcément salafiste, mais pas loin…
 
De leur côté nos députés de LFI, plus islamo-compatibles que jamais, refusent de qualifier le « Ramasse » de mouvement terroriste.
Black Lives Matter le célèbre même sans que les médias ne bronchent.
De leur côté notre presse signe parfois des tribunes anti-israéliennes qui leur tombent sous la main. Par exemple, Butler est à la fois une islamo-gauchiste convaincue que l’attaque perpétrée par le « Ramasse » est un « acte de résistance armée » (bien sûr : Les nazis disaient la même chose de nos résistants…) et la théoricienne en chef de l’idéologie woke du genre (puisque tous les moyens sont bons pour « déconstruire » l’Occident qu’on ne comprend pas pour y être né… Ce qui est signifiant de la faillite de notre proviseur, ci-dessus-mentionné…).
Cette alliance du wokisme et de l’islamo-gôchisme régale évidemment les Frères musulmans et leurs affidés : En même temps qu’elle pourrit les cerveaux de toute une génération d’étudiants wokisés et de jeunes activistes d’extrême-gôche écervelés, elle facilite le repérage des « idiots utiles » qui deviendront un jour ou l’autre parfaitement inutiles et donc voués à disparaître de gré ou de force.
 
Ainsi, pour avoir soutenu Israël dans sa lutte contre le « Ramasse », le député conservateur londonien Mike Freer a failli être assassiné ! Les menaces explicites de « Muslims Against Crusades » ont eu raison de son engagement politique : Il ne se représentera pas aux prochaines élections…
D’autres députés, pour des raisons similaires, ont annoncé leur retrait de la vie politique britannique. Pendant ce temps, au Nord-ouest du Royaume-Uni, l’islamo-gôchiste Galloway est élu député de la circonscription de Rochdale grâce à une campagne propalestinienne outrancière.
Même le Premier ministre « Richi-Sun-Hack » craint que cette victoire, « profondément inquiétante », ne soit pas la dernière au Royaume-Uni.
Son ex-ministre de l’intérieur déclare dans The Telegraph que « les islamistes sont désormais aux commandes du Royaume-Uni. Ils exercent leur influence dans tous les domaines ».
L’entrisme islamique concerne donc, il faut bien appeler un chat un chat, la plupart des pays de l’Europe de l’Ouest et du Nord. Et il est visible dans tous les secteurs, politiques, sociaux, éducatifs, associatifs, et jusque dans les entreprises.
 
L’école est particulièrement visée par les Frères comme on l’aura compris d’entrée : Les professeurs, confrontés à l’hostilité d’élèves comme de parents musulmans, évitent d’enseigner certains faits historiques et s’autocensurent régulièrement. Autant ne rien apprendre et rester définitivement incultes, non ?
Des élèves refusent de participer aux cours de musique ou, pour les filles, de sport.
Les tentatives de porter le voile et l’abaya dans l’école sont de plus en plus fréquentes.
Les élèves juifs se voient contraints de quitter l’école publique dans certaines villes.
Quant aux universités européennes, toutes sont en proie aux mêmes maux : Le wokisme et l’islamisme.
 
Une fois l’islamisation de la société occidentale accomplie, il ne fera plus aucun doute pour les Frères que leur ultime combat se retournera contre les activistes wokes, qu’ils détestent mais qui leur sont utiles pour le moment, et ce sera une promenade de santé.
Intellectuellement, spirituellement et physiquement anémique, le militant woke est pour eux une sorte de caricature de la décadence occidentale, une incarnation parfaite de la déficience d’une civilisation malade et en phase terminale, un mort-vivant inoffensif.
Même « Poux-tine » en a fait le cheval de bataille de sa réélection (laissant tomber l’affaire de la dénazification de l’Europe au passage…)
 
L’inculture, la bêtise ou le cynisme de toutes ces obédiences sont une aubaine extraordinaire, historique même, pour les Frères musulmans.
Vous rendez-vous compte de ce que c’est pour eux que de voir « Gratte-la-Thune-Berg » affublée d’un keffieh et appeler à faire grève pour le climat « en solidarité avec la Palestine » (si, si, il paraît qu’il y a un lien mécanique !) l : Ça doit leur arracher des larmes de rire.
Il sont vraisemblablement ravis d’entendre sur les ondes de « Radio-intox » un « journaleux » raconter au « Gauloisien-rassis-mais-olympique » qu’« Il faut accepter que l’islam est une grande religion européenne. (…) C’est en ouvrant la société qu’on va détendre les tensions. (…) Ça fait longtemps que je plaide pour qu’il y ait une grande mosquée par région, sur une grande place, avec un centre culturel, avec un centre de formation des imams. (…) C’est une question de respect des gens, de leur culture, de leur façon de vivre. ».
Oui, pourquoi pas : Le Qatar est prêt à en financer une dans chaque sous-préfecture !
 
Qu’on ne se méprenne pas : Je ne suis ni un suppôt machiavélique qui reprendrait à son compte les théories funestes de « Zézé-amour » ou de quel qu’autre, ni le porte-la-parole de « Mes-luches » et de ses kamarades qui ramassent des bulletins de vote dans le lit de ce qu’ils croient être le vent du moment.
Je ne me fais aucune illusion : Aujourd’hui encore, l’effet du mouvement de balancier de l’opinion publique va d’un sens à un autre. On adule ce qu’on détestait et on crachera demain sur ce qu’on porte aux nues aujourd’hui…
C’est ainsi que va l’immense légèreté de la condition humaine qui se répète inlassablement depuis des siècles et des siècles (amen !).
Et c’est bien tout le sel de cette époque vraiment formidable où on aura tout essayé et même son contraire !
 
C’est quand les gens comprendront que c’est l’abus des uns ou des autres qui entraine les conflits sanglants, peut-être que cette humanité-là, dont je fais aussi partie encore un peu, aura progressé.
Mais, hélas, force est de constater qu’elle profite de la moindre opportunité pour régresser à chaque occasion…
 
Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)
 
PPS : Vous aurez noté que je ne cause toujours pas de Gaza ni des otages feujs, mais j’y viens lentement et prudemment…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire