Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

jeudi 25 septembre 2025

Ce sont nos amis éternels…

Et ils sont adorés par « Mes-Luches » et le « Air-Haine »
 
Sans oublier « Zézé-Amour » qui aimerait tant qu’un « Poux-tine » dirige la « Gauloisie-éternelle » en lieu et place de nos « sachants-trisomiques »…
Quoiqu’en y réfléchissant un peu, « Mes-Luches », il reste plutôt en adoration, le neurone tétanisé, devant la démocratique « Chine populaire », Chavez le narco-trafiquant, ou le régime castriste de Cuba (et ses langoustes), puisque le « sentier lumineux » aura disparu et que le sous-commandant Marcos était déjà l’égérie de « Danièle… Mythe-errant » quand lui avait encore des boutons d’acné sous le « poil-au-menton ».
On a les « héros » que l’on peut, n’est-ce pas : Moâ c’était Buck Danny, Mandrake le Magicien et Achille Talon, quand j’avais son âge…
 
Aujourd’hui, alors que j’ai cramé ma jeunesse en impôts et charges sociales, je constate que tous ces gens-là, tous ceux qui me veulent que du bien, auront été, peu ou prou, complices au moins indirects pour ne pas les condamner fermement, des dernières ingérences étrangères sur lesquelles la justice de mon pays persiste follement à enquêter.
 
L’ingérence étrangère est « une chose que nous devons prendre en compte et que nous prenons en compte », a assuré la procureure de la République de « Paris-sur-la-Seine ».
Voilà qui est bien dit…
Des « mains rouges » taguées sur le mémorial de la Shoah, des têtes de cochon déposées devant des mosquées… Neuf dossiers récents sont supposés liés à des ingérences étrangères et sont gérés depuis octobre 2023 par le parquet de la kapitale.
La proc’ saisie a même précisé qu’il s’agissait de dossiers « sur Paris et sur la région parisienne, puisqu’un certain nombre de dossiers ont été pris par des tribunaux périphériques » qui se sont ensuite « dessaisis en raison des liens qu’il y avait avec nos propres dossiers parisiens ».
 
« Ça a commencé par les étoiles de David bleues », a-t-elle rappelé récemment.
Le 31 octobre 2023, une soixantaine d’étoiles de David bleues marquées au pochoir avaient été découvertes à « Paris-sur-la-plage » et sa banlieue, créant une vive émotion et de nombreuses interrogations dans le contexte du conflit entre Israël et le « Ramasse ».
Je me souviens en avoir même défilé dans un magnifique élan d’anti-antisémitisme sur le boulevard Saint-Germain où j’ai croisé plusieurs « sinistres et ex-sinistres » qui me croyaient encore à l’article de la mort…
C’est vrai que j’avais du mal à marcher avec ma ribambelle de stents dans les tuyaux, mais j’y étais. Et puis « Net-à-Yahoo » n’était pas encore devenu le bourreau des gazaouis qu’il deviendra pas très longtemps plus tard.
C’était une époque où les « feujs » avaient encore gardé leur statut de victime expiatoire de l’Histoire.
Les choses sont devenues plus claires depuis… La victime s’est transformée en bourreau aveuglée par la haine de l’autre…
La « haine-de-l’autre », un truc qui plait bien aux « frontistes » et autres extrémistes incapables de vivre en harmonie avec autrui, non ?
 
Entre temps, deux suspects, un couple de ressortissants moldaves (probablement pro-russes), âgés de 30 et 34 ans, avaient été interpellés rapidement, avant d’être expulsés du territoire.
Je ne sais pas pourquoi ils ont été expulsés : Ils auraient pu tâter de nos prisons 5 étoiles avant d’être jetés.
C’étaient peut-être des diplomates, finalement…
Pourtant, les diplomates, on les convoque et ils ne font même pas semblant de ne pas venir pour bien faire savoir qu’ils n’en ont rien à foutre…
Même pas peur !
L’hypothèse d’une tentative de déstabilisation menée par Moscou a donc rapidement émergé. L’affaire a finalement été imputée par les autorités « Gauloisiennes-tricolores » aux services de sécurité russes (FSB).
Bien vu de la part de leurs « officiers traitants », finalement… même pas « convoqués » pour leur peine & travaux !
 
Mais ça aura mis le « bon peuple » en transe et aura même permis au « Air-haine » de se refaire une virginité (en queue de cortège) condamnant l’antisémitisme frelaté qui aura fait son fond de commerce durant des décennies et consolidé ses « amitiés teutonnes » (et d’ailleurs en Europe) chez les nazillons d’outre-Rhin.
C’est devenu celui de « Zézé-amour », le feuj déclaré du « papiste » « Beau-L’orée » (j’ai bien les miens…) qui se fait appeler « Riton » dans le civil et « Moshé » dans sa synagogue (de son propre aveu) : Encore un qui n’est pas bourré de nœuds dans sa tête-à-lui (et qu’il a du mal à assumer)…
 
« Ensuite ça a été les ‘‘mains rouges’’ » taguées sur le mémorial de la Shoah.
Dans la nuit du 13 au 14 mai 2024, 35 tags représentant des mains rouges ont été peints sur le Mur des Justes, à l’extérieur du Mémorial, où sont apposées des plaques portant les noms des 3.900 hommes et femmes qui ont contribué à sauver des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
La vidéosurveillance a permis aux policiers de repérer trois suspects et de « retracer (leur) cheminement » jusqu’à un hôtel de l’Est de « Paris-Paname », « puis leur départ vers la gare routière » et « leur départ pour la Belgique ».
Les tags pourraient avoir été tracés par des ressortissants bulgares à la solde de Moscou, selon les informations du « Canard Déchaîné » et de BFMTV.
Mais on enquête encore pour avoir des certitudes…
 
« Puis des jets de peinture verte », dont ont été la cible, quelques jours plus tard, plusieurs établissements de la communauté juive.
Enfin, en juin 2024, il y a eu « les pochoirs qui étaient liés » aux Mirage en Ukraine, « puisque c’étaient des cercueils avec des ailes ou c’était ‘‘vive le soldat français mort en Ukraine’’ ».
Des tags réalisés au pochoir et à la peinture noire représentant des avions Mirage en forme de cercueils ont été apposés sur des façades dans trois arrondissements parigots. Ils étaient accompagnés de l’inscription « Des Mirage pour l’Ukraine ».
Il y a eu aussi « des cercueils qui ont été déposés » devant la tour Eiffel, toujours en juin 2024. Trois personnes ont déposé « cinq cercueils de taille réelle recouverts d’un drapeau français, avec mention ‘‘soldats français de l’Ukraine’’ ».
Les trois suspects ont été interpellés rapidement : Le chauffeur de la camionnette, un Bulgare de 38 ans, et deux hommes qui venaient de monter dans un bus pour se rendre à Berlin, en « Teutonnie ». L’un d’eux, âgé des 25 ans, est justement « teuton », son complice, âgé de 16 ans, était muni d’un passeport ukrainien mais a indiqué vivre en « Teutonnie ».
Cette affaire, dont les enquêteurs soupçonnent qu’elle est téléguidée par Moscou, visait, semble-t-il, à déstabiliser le pays.
Une opération qui aura fait un flop : Je ne me suis pas vraiment senti « déstabilisé » pour si peu…
Puisque manifestement, ça accompagnait les fakes-news de « Troupeausol » prétendument envoyées sous « faux-drapeau » par « Jupiter ».
Notre « Jupiter » parle trop de temps à autre, et il devrait se faire oublier et prendre de la hauteur puisqu’il n’est plus en campagne électorale pour son propre compte…
 
Plus récemment, des affiches – présentant l’image d’un soldat russe et la mention « Dis merci au soldat soviétique vainqueur » (il n’y a plus de soviétiques…) – ont été vues au même endroit. Ces quatre affiches ont été découvertes le 3 septembre dernier sur l’un des piliers de l’Arc de Triomphe par les agents de surveillance.
Moâ, je dis un merci sans retenue à la « Russie éternelle » au moins autant qu’à « Mon Amérique à Moâ » (comme a su le gueuler chanter Johnny Smet Holliday), surtout quand je vais sur les côtes normandes ou dans l’arrière-pays de la Somme et de la Meuse : J’y aussi des ancêtres qui n’en sont pas revenus…
Sauf que quand je suis allé à Moscou, on ne m’a pas fait visiter les lieux de souvenirs, pas plus qu’à Volgograd, ou qu’à Saint-Pétersbourg…
Mais je me souviens encore.
En revanche – aparté –, en Israël, on ne rate pas le mémorial de la Shoa, avant même d’aller piétiner les « Lieux Saints »…
À chacun ses idoles !
 
On se rappelle qu’encore plus récemment, neuf têtes de cochon ont été découvertes avant les premières lueurs du jour devant cinq mosquées parigotes et quatre en petite couronne d’Île-de-Gauloisie ».
Chez nous en « Corsica-Bella-Tchi-tchi », c’était une tête de sanglier, cet été à Bastia. Notez que les sangliers, dans le maquis, ça reste des cochons sauvages…
Sur l’une d’elles, le mot « Macron » était inscrit à la peinture bleue.
C’est qui, celui-là, au juste celui-là ? « Jupiter » ???
 
Les premiers éléments de l’enquête ont rapidement permis d’établir que des « personnes de nationalité étrangère » se cachent derrière ces actes islamophobes, note le parquet de « Paris-ville-Lumières ».
Et ce, « dans une volonté manifeste de provoquer le trouble au sein de la Nation ».
Ouais, sauf que ça ne marche plus : Je veux bien forcer le destin de mes stents une fois, et c’était bien nécessaire pour que ça cesse, mais, d’une part, je ne suis pas belge, une fois, et d’autre part, maintenant, aller au cirque pour complaire à des faisans, il y a des limites à ne pas franchir sous peine d’être définitivement discrédité…
Sauf chez « Mes-Luches », « Zézé-Amour » ou « Marinella-tchi-tchi » et leurs suppôts respectifs, suppose-je…
 
Sur ce coup-là, qui sont les suspects ? Eh bien « certains commanditaires sont identifiés (…) donc nous arrivons tout à fait à pouvoir être convaincus que ces faits sont des opérations d’ingérence », aura affirmé la procureure de la ville.
« Pourquoi ? Parce qu’ils ont, dans le mode opératoire, des attitudes similaires. Ce sont des gens d’origine étrangère qui arrivent » d’Europe de l’Est, « qui viennent dans un temps très court sur le territoire français pour perpétrer leurs agissements » nous relate-t-on.
« Certaines fois, ils prennent en photo ce qu’ils ont fait, et envoient les photos au-delà des frontières à des commanditaires », ajoute la procureure.
Elle a même précisé qu’à l’exception des deux derniers dossiers, les plus récents, où les enquêtes sont toujours en cours, « nous avons identifié les responsables de ces faits ».
« Nombre d’entre eux ont été placés en détention. Certains ont même été extradés grâce à une coopération internationale.
Et donc, nous identifions ces gens, et nous savons, par eux-mêmes, parce qu’ils le disent, qu’ils ont des commanditaires » sans toujours préciser lesquels.
 
On dit « ce sont les russes », mais si ça se trouve, leurs commanditaires sont « ricains » ou « ukrainiens » (belges ou islandais) qui animent comme ça nos craintes et peurs collectives contre « Poux-tine »…
À ce jeu-là, on fait dire n’importe quoi à n’importe qui.
Vous savez, c’est comme le gazoduc de la Baltique : Ce sont nos « amis » ukrainiens qui sont responsables de sa destruction… d’après la nouvelle doxa internationale.
Après que les Russes aient accusé successivement les Norvégiens, les britanniques, les « ricains » et je ne sais plus qui… (ils n’ont pas désigné les Sud-Coréens ou les Nippons, mais c’est tout juste : Ils se sont retenus !)…
 
Ça, c’est comme le Boeing qui est tombé tout seul au Donbass avec tous ses passagers : La faute au mauvais temps dans le secteur…
Ou comme toutes ces armes russes réputées « indestructibles » : ça ne vaut pas plus qu’un « Trompe » qui aura ramené la « Paix-éternelle » « en 24 heures » à la frontière orientale de l’Europe, qu’on attend toujours !
 
À force de nous faire avaler des couleuvres, ils persistent à nous prendre pour des kons alors qu’ils démontrent ainsi que ce sont eux les impotents et impuissants : Car les kons, ça ose tout et vous savez bien depuis Audiard que c’est même comme ça qu’on les reconnaît…
Et qu’ils masquent ainsi leur guerre qui n’en est pas une, une « guerre hybride », qui use de toute les turpitudes possibles et imaginables, jusqu’à travers des « cyberattaques », qui vise à diviser, à disloquer probablement pour mieux absorber ou seulement tétaniser d’effroi.
Ça on peut dire que ça fonctionne assez bien : En faisant la guerre à l’Ukraine, « Poux-tine » a une paix royale sur son flan Sud, protégé par la Turquie et les conflits du Moyen-Orient, son flan occidentale l’étant déjà par son vassal Biélorusse…
Il peut se tourner vers l’Extrême-Orient jusqu’au moment où les « ricains » lâcheront l’Otan, ce que tout le monde envisage déjà, parfois sans le dire mais parfois en le souhaitant ouvertement (LFI, Air-Haine et consorts) jusque dans « nos sillons »…
Quelle cécité !!!
 
Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire