Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

mardi 26 novembre 2024

« Tagada-à-la-fraise-des-bois » s'émeut !

Il pourfend le projet de suppression du délit d’apologie du terrorisme.
 
D’abord, de quoi que je me mêle ? Il est « soce », celui des « porteurs de lumières et de progrès » ou non ?
Au nom de quoi s’opposerait-il à la « libre expression d’élus » démocratiquement du peuple ?
Je vous demande un peu, n’est-ce pas…
Le pire, c’est qu’il n’est pas le seul : Son « ex-premier sinistre », « Nanar-Caza-nova » redoute de son côté que, justement « la liberté d’expression » brandie par les Insoumis pour justifier leur initiative « puisse être instrumentalisée pour déverser partout dans l’espace public la haine antisémite. »
Allons donc, la « gôche soce et des Lumières » antisémite ?
Même pas en rêve, quoi … Ou alors, il s’est passé quelque chose que je n’ai pas suivi.
 
Car on croit rêver puisque la « gôche-dreyfusarde » aura été portée et aura porté palanqués de « feujs » aux affaires du pays depuis plusieurs siècles…
Je n’y crois donc pas : Ils ne sont pas assez fous pour voter « fachot », Klarsfeld le premier (et tous les autres derrière), voyons donc…
Ou alors, ils ont une mémoire de pétoncle, même pas de poisson rouge !
Et il s’est vraiment passé quelque chose d’ignominieux au pays sans qu’on ne m’ait pas averti…
 
Je résume : Il y aurait comme de la friture sur la ligne au sein du Nouveau Front populaire (NFP), c’est tout ce qu’il faudrait voir, me dit-on.
Le député LFI du Nord « Urgo-Bernacle-licites » aura déposé avec ses collègues insoumis une proposition de loi visant à abroger le délit d’apologie du terrorisme du Code pénal – instauré en 2014 –, au seul motif que celui-ci a accentué « l’instrumentalisation de la lutte antiterroriste » (ce qui était le but recherché) contre la « liberté d’expression » de raconter des konneries monstrueuses, genre négationniste & Cie.
Et là, paf dans le coquillard, et bien profond en plus, la gôche se fracture une nouvelle fois sur fond de conflit au Proche-Orient : Il y a désormais la fesse droâte et la fesse gôche chez ceux-ce qui se réclament du Nouveau « Front-Populaire ».
Perso, je n’en connais qu’un : Le « Front du refus » contre tous les dogmes extrémistes, qu’ils soient nazis, staliniens, franquistes, mussoliniens, maoïstes ou « écolologistes »…
Et depuis le week-end dernier, se sont surtout les « soces » (ce « mythe-errant ») qui prennent leurs distances avec leurs partenaires « Mes-Luchenistes ».
 
Effectivement, après le premier secrétaire du « P.Soce », « Olive-Fort-&-beau » qui juge « impératif de protéger les libertés publiques » (ah bon ? Elles sont en danger ? « Bling-bling » serait de retour avec ses peines de prison non exécutées ?) tout en appelant à faire de même à l’égard du « fanatisme et des appels à la violence et la haine » (ah bon ? « Marinella-tchi-tchi » abandonne son blanc-manteau vertueux ?), voilà que « Gras-nul-laid » sort du bois en qualité d’ex « capitaine-de-pédalo-au-cœur-de-la-tempête ».
 
C’en est trop pour la cheftaine des « députacrouilles LFI » (une sorte nouvelle d’oxymore…) « Mathilde-est-revenue-Pas-nous » qui aura eu beau affirmer sur BFMTV (la télé à l’orthodoxe antiochien Saadé) vouloir « remettre » le délit « au bon endroit » en le supprimant du code pénal au profit du droit de la presse, l’ancien président de la République fait valoir que l’article de la loi, votée sous sa mandature, « ne met pas en cause la liberté d’expression puisqu’il renvoie explicitement au droit de la presse et laisse à la justice une faculté d’appréciation. ».
Comme quoi, on est de « gôche », dans ce pays, parce qu’on n’a pas appris à lire (les textes de loi votée) à l’ékole de la « Raie-pue-blique »…
Forcément, les hussard-noirs de Ferry (Jules, par Corsica), il y a longtemps qu’ils savent qu’apprendre à des nains du neurone à lire tout seul, c’est leur ouvrir la cervelle à des idées de penseurs et auteurs conservateurs pas vraiment révolutionnaires du dernier siècle pour avoir été élevés chez les curés…
Qu’il vaut 100 fois mieux étudier « Das Kapital » directement dans la pensée du parti, édition expurgée et en version originale… en russe, cela va de soi.
 
C’est assez drôle, car je suis un enfant de l’ékole pue-blique de la maternelle aux hautes ékoles de sciences juridiques (et fiscales comme financières), je ne sais toujours pas compter, ni lire, ni écrire (mais j’ai des machines qui font ça 100 fois mieux que moâ) et je reste un antidogmatique d’origine !
Allez savoir pourquoi…
Peut-être à force d’entendre tellement de konneries, dont celle de la querelle LFI et des « soces »…
 
« L’initiative de LFI est doublement condamnable » lâche l’ancien Pédégé.
Il faut dire que c’est l’occasion pour affirmer que les figures LFI étant accusées d’ambiguïté à l’égard du « Ramasse », qu’elles refusent toujours de qualifier de mouvement terroriste, et de souffler sur les braises de l’antisémitisme en « Gauloisie-olympique », « Tagada-à-la-fraise-des-bois » fustige ainsi un texte qui d’une part « crée une confusion pour mieux exonérer de leurs responsabilités des personnalités qui par leurs propos utilisent la cause palestinienne à des fins provocatrices et haineuses. »
Et de l’autre « heurte les victimes du terrorisme qui, dans leur chair, vivent douloureusement tout relâchement du devoir de vigilance et de cohésion nationale. »
Quand il cause, celui-là, il faut relire pour comprendre comme c’est beau : On dirait du Baudelaire…
 
Et son « ex-premier-sinistre » d’embrayer : « Dire qu’un texte de loi pénalisant la provocation à l’antisémitisme est une atteinte à la liberté d’expression, c’est poser comme principe que la liberté d’expression peut être instrumentalisée pour déverser partout dans l’espace public la haine antisémite », grince celui dont la loi de 2014 porte son nom.
Du même tonneau : Vous avez compris ce qu’ils veulent dire, l’un et l’autre ?
Moâ pas…
Normal, je ne vaux pas mieux que « Mathilde-est-revenue » (enfant de l’ékole qui n’apprend à personne ni à lire, ni à écrire, ni à compter… D’ailleurs, ils ne savent pas eux-mêmes, on l’a bien vu avec leurs amendements à la loi de finances 2025…)
 
D’autant qu’à la limite, étant un « pur libéral », les lois qui interdisent, ça me fait monter la tension : Je n’aime pas les interdits.
Je déteste ça.
C’est un peu comme « Sœur-Âne » qui interdit aux véhicules motorisés de traverser les quatre arrondissements centraux de « Paris-olympique » …
Elle est vraiment trop kon : À Venise, à Rome, à New-York, à Londres, ils n’interdisent pas… ils font payer !
C’est quand même plus astucieux : On reste entre rupins, ça fait de la recette en plus et c’est très bien comme ça…
Elle, en bonne « soce » de gôche, elle interdit : Une vrai fachiste !
 
Et ce sont les mêmes qui se vantent d’avoir interdit les propos antisémites et négationnistes.
Et même désormais de vouloir faire l’apologie du terrorisme…
Fabuleux n’est-ce pas ?
Attends, quand le terrorisme est le fait des résistants à l’occupation nazie, on les glorifie (à juste titre). Ils étaient pourtant fusillés, déportés, torturés par les « Teutons » et leurs suppôts du régime de Vichy, dirigé par un Maréchal héro de la « Der des der », à qui la République des élus (de gôche et d’ailleurs) auront remis tous les pouvoirs…
Je ne veux pas dire, mais je ne sais pas si quelqu’un est bien placé avec ses dogmes à la kon pour trier le bon grain de l’ivraie au regard de l’Histoire de mon propre pays (celui que j’aime tant et qui commence seulement à me le rendre avec parcimonie…).
Alors, un peu de retenue, SVP…
 
Quand le fellaga algérien « résistait », c’était également un terroriste qui s’indignait de sa condition de colonisé, d’exploité, également de torturé… J’en connaissais, qui ont trouvé refuge en « Gauloisie-olympique », avec quelques culots, mais où ils ont été accueillis après avoir été massacrés jusque sur les boulevards de ma kapitale par des autorités qui n’ont jamais cru être des terroristes d’État…
Et pourtant.
Quand le fedayin se révolte de sa condition depuis plusieurs décennies (au moins trois sinon quatre générations d’adulte) face à l’occupant sioniste qui déborde illégalement au-delà des frontières qui lui ont été assignées par l’ONU, est-ce vraiment un terroriste ou un simple résistant ?
Oui, un terroriste de la pire espèce (comme « Poux-tine » qui va piller ses voisins et déporter ses gosses), à n’en pas douter, quand il ne libère pas ses otages (encore une trentaine sur les plus de 200 fait le 7 octobre 2023).
Mais que font les soldats sionistes d’un État-terroriste avec leurs armes achetées aux USA en territoire libanais à poursuivre non plus les membres du « Ramasse » mais ceux du « Aise-beau-là » qui restent calmes en Cisjordanie ?
Qui terrorise l’autre au juste ?
Je veux dire, foin des dogmes, bon sang de bon soir…
Il serait temps de grandir dans sa tête, non ?
 
Si la communauté internationale et les tribunaux disent que ceux-là et pas les autres, sont, aujourd’hui, parce qu’hier et encore demain (mais peut-être pas après-demain) des terroristes, alors ça me suffit : Je ne vais pas attendre une nouvelle vague d’attentats dans mes rues pour justifier d’avoir recours au terrorisme d’État pour protéger une population désarmée : J’ai payé assez d’impôt comme ça dans ma vie pour qu’il en soit ainsi…
Et Mathilde à franchement tort… d’ailleurs…
 
D’ailleurs, si on la suivait, qu’on abrogeait désormais le crime d’apologie du terrorisme, on justifierait demain tous les terrorismes dès lors qu’il aura ses militants, aux convictions partagées mais férocité envers des majorités démocratiques du capitalisme outrancier des « patriotes Corsi » par exemple…
Et demain, on se ferait assassiner dans les rues comme des héros et contre-héros des dogmatismes politiques du moment.
« Mourir pour d’idées, d’accord » chantait Georges, mais « alors de mort len-en-ente »
J’en profiterai pour faire l’apologie de l’extermination de tous les « dogmatiques », jusqu’à en faire un dogme (suicidaire) alors que les « Mes-Lu-chiens » feraient l’apologie des terroristes d’Action Directe qui massacrerait des bourgeois jusque dans les trains et le métro, pendant que les « blacks-bloks » en feraient autant du côté de la rue Saint-Guillaume (Sciences-Pô) et la sortie des usines et des méga-bassines, là où les « gilets jaunes » (ou les bonnets jaunes) attaqueraient sauvagement l’ENÂ (qui n’existe plus mais son successeur) et ses membres diplômés dans tous les ministères et jusqu’à Brussel ou Strasbourg !
Je sens que « Mathilde » va bien s’amuser à devoir justifier de tout ça…
À moins qu’elle soit condamnée avant et exécutée rapidement, je ne sais pas : Est-ce de l’apologie de la justice, de ma part, cette suggestion ?
 
Bref, elle n’a peut-être pas tort, finalement : Ça en ferait moins sur les trottoirs qui la ramènent bêtement à bêler crânement des âneries pour les beaux-yeux de « Poux-tine » qui en fait baver à ses kons-citoyens avec ses terroristes ukrainiens…
Il y en a qui ne se sont donnés que la peine de naître, mais il y en a plein d’autres qui n’auraient peut-être même jamais dû naître…
Sauf qu’ils sont là, et il faut faire avec et au moins avec bienveillance.
Des erreurs de la nature, quoi… Des « résidus de bidet » en disait ma Môman-à-moa…
Or, plus personne ne sait à quoi sert un bidet !  
 
Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire