Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

mardi 12 novembre 2024

L’élite du pays en goguette à Rabat

Qui sont-ils ?
 
À savoir seulement 122 « personnalités » choisis pour accompagner « Jupiter » à l’occasion de son escapade au Maroc pour représenter ce que mon pays fait de mieux en matière de « beauté et d’intelligence » (comme dirait un des participants, ex-sinistre de « Mythe-errant » et actuel patron renouvelé de l’institut du monde arabe, sis sur les bords de Seine, coincé entre la préfecture et la fac de Jussieu).
Quel ahurissement pour le Roy en exercice des Marocains ?
Heureusement que le royaume a besoin des produits manufacturiers que la « Gauloisie-olympique » sait fabriquer à pas trop cher et qu’il accueille volontiers les usines des mêmes sur son territoire pour avoir une main-d’œuvre pas trop chère à proposer…
S’est-il seulement rendu compte de l’affront qu’il lui était fait, du crachat qu’on lui projetait à la tronche en l’obligeant à recevoir cette « élite »… délitée ?
Je ne sais pas, et je pense que non : Il aura probablement été flatté après avoir offert l’exil politique à tant d’autres, tel que « Déesse-khâ » ou « De-la-Nuée »…
 
Parce que plusieurs de ces 122 personnalités ont un casier judiciaire plus long que le bras et parce que « Benne-Allah », surnommé « le Belphégor de l’Élysée » par un des proches du président, n’a pas été mis dans les valises du « patron ».
Mais… mais, on y retrouve « François-Marie-Bar-nier », cet « excellent écrivain » et photographe condamné en 2016 à quatre ans de prison avec sursis et 375.000 euros d’amende pour abus de faiblesse sur la personne de « Lili-Bête-en-cours », l’héritière du groupe L’Oréal : De la graine de potence, comme « Benne-Allah ».
Une condamnation qui fait figure de petite tape sur le dessus de la main comparée aux centaines de millions d’euros qu’il aura soutirés à cette dame : Son patrimoine personnel pèserait désormais et encore plus de 60 millions d’euros, après paiement des arriérés et des amendes !
Bien payé, finalement… d’autant qu’il va en reconnaissance au Maroc dans le « Carlita-one » comme d’une cerise sur le gâteau de sa répparition dans la « jet-set » tricolore…
 
Il y a aussi « M’jid El-Guerre-arabe ». Je n’ai rien contre cet ex-député « LREM-même-pas-en-rêve » que je ne connais d’ailleurs pas (et c’est probablement réciproque), mais lui aussi a été condamné en 2023, à un an de prison ferme pour violences volontaires avec arme par destination, en l’espèce pour avoir agressé un ancien camarade du « P.Soce » à coups de casque de moto.
Je n’ai rien contre le « P.Soce », ces sociaux-traites de la gôche-caviar qui ne savent rien de la lutte des classes (ou trop bien pour l’avoir transformée en « lutte des places »), mais ce genre d’initiative peut abîmer les casques de moto qui servent à protéger des vies…
D’où cette condamnation méritée et ce petit voyage de compensation aux frais du kon-tribuable…
J’adore l’idée : Il aurait pu taper plus fort, non ?
 
Troisième repris de justice, « Jean-Marc-Beau-Raie-l’eau » que vous connaissez bien. Cet « empereur du monde associatif » tricolore, pour être dirigeant rémunéré de plusieurs centaines d’association (où les dirigeants et autres membres sont des bénévoles non-rémunrés) dès lors qu’elles ont du pognon ou un patrimoine à valoriser.
Groupe SOS regroupe pas moins de 750 associations, entreprises sociales et établissements qui justement, officiellement, intervient au profit de personnes en situation de vulnérabilité et dont le siège est à deux pas d’un cirque (pas un hasard…), celui d’Hiver Bouglione, le sieur aura été condamné en 1999 à six mois d’emprisonnement avec sursis pour avoir facilité l’usage illicite de drogue au « Palace », une boite de nuit parisienne dont il était le gérant. Lui aussi aura mérité d’être dans les valises de « Jupiter ».
Il faut vous dire qu’après avoir été « prof’ » de « Jupiter » (un conférencier sur l’économie sociale parmi d’autres à Sciences-Pô), il fait partie des « visiteurs du soir » du palais de l’Élysée avec quelques autres, comme « Mimi-Marchand » (elle-même condamnée et ayant fait de la prison, mais pas dans l’avion, mais ses photographes probablement que si), et même de soirées « holé-holé » alors que « Jupiter » n’était que banquier…
Plus récemment, « JMB » aura été accusé de harcèlement sexuel alors qu’il a été l’administrateur de l’institut « Les Tournelles », un centre de rééducation pour délinquants dont le directeur a été lui-même condamné à douze ans de réclusion criminelle pour actes pédophiles sur un des pensionnaires, au terme d’un procès lors duquel de nombreux témoignages avancèrent une implication de « Beau-Raie-l’eau » dans ces actes au minimum de manière passive.
C’est vous dire, si c’est un habitué des « parties fines » où il recrute sa chair fraîche d’un soir parmi son personnel à l’occasion des « fêtes d’entreprises », et qu’il y est précédé d’une réputation sulfureuse.
 
Et, est-ce parce que cette liste des personnalités choisies par « Jupiter » pour l’accompagner au Maroc nous amène de fait à parler de pédophilie, ou est-ce parce qu’il est Président de l’Institut du monde arabe (depuis 2013 et reconduit pour trois ans tout récemment par « Jupiter »), d’Jack Lang était également de la partie.
Lui n’a jamais été condamné par la justice. Cependant, il demeure néanmoins signataire de la Tribune pour la pédophilie que Le Monde a publiée en 1977.
Si, si : Il a lui aussi une « sexualité à problème »… (il faut dire qu’avec sa tronche, quand il ne la maquille pas comme une poupée… passons, tout le monde n’est pas forcément aidé par la nature !). « C’était une connerie ! », avait-il déclaré à ce sujet le 18 janvier 2021.
Les hasards ont des effets curieux, car c’est même la défense que « Mord-en-Vit-nie », dans son procès pour harcèlement sexuel sur mineur et pour incitation d’un mineur à la débauche, qui a accouché de sa condamnation à un an de prison avec sursis.
 
Enfin, le quatrième, c’est « Bassine-Bel-avatar ». Un humoriste Gauloisien-marocain que même « J’ordonne-Bordel-là » taxe d’être « proche des antisémites du Collectif contre l’islamophobie en France », a été condamné, lui, en 2023, à quatre mois de prison avec sursis, pour menaces de mort et harcèlement moral contre plusieurs personnes du monde du spectacle, une condamnation dont il n’a pas interjeté appel estimant probablement que c’est plutôt un encouragement à persister…
Mince ! Quatre sur 122, 3,2 %, c’est tout de même 3 fois plus que les 72.000 incarcérés sur 66 millions de « Gauloisiens-olympiques » que contient le pays (Dom-Tom inclus).
Quelle image, mais quelle image pour la diplomatie de mon pays !
Dans ces conditions, peut-on vraiment adhérer à l’analyse qui aura été proclamée : « Elles sont là pour faire rayonner la France et participer à un soft power. »
 
Et encore, je ne vous compte pas « Rachi-Dada-Mimi », maire à double nationalité du 7ème arrondissement de la kapitale (en campagne électorale permanente) qui œuvre aussi au rayonnement « kul-turel » de la « Gauloisie-olympique », qui n’est condamnée à rien, mais soupçonnée par la justice de mon pays de savoir faire du fric sur le dos de clients exsangues qui confondent leurs cartes bleues personnelles et des entreprises qu’ils dirigent (900 K€ d’honoraires, en plus de ses indemnités d’élue et même maintenant de « sinistre » : Elle a une fille à charge et une nombreuse famille dont certains membres sont des délinquants notoires)… qui l’a joué « Esméralda » en prévoyant de faire payer les entrées au barnum de la cathédrale de « Paris-olympique » : On va y revenir…
Mais comme me disait une députée « LREM-même-pas-en-rêve » (qui en est revenue après en avoir bavé durant 5 ans), tant que « Bal-Ka-Nie » n’est pas définitivement condamné, il est réputé innocent…  et peut rester Maire de sa paroisse.
 
Et puis s’ajoute à tout cela le fort relent de déjà vu, qui émane de la présence systématique dans les bagages de « Jupiter », en déplacement officiel et autre visite d’État » du couple « La sublime Ariel-le-baril-de-lessive »/« Bé-hache-aile » ».
Une présence qui est en sus totalement contraire au « soft power » concernant ce dernier s’étant fait l’architecte oratoire d’absolument toutes les guerres militaires menées par la « Gauloisie-olympique » depuis 40 ans : Liban, ex-Yougoslavie, première guerre du Golfe et surtout, la guerre en Libye, et depuis dernièrement celle du Donetsk (où il a été question d’envoyer la troupe) et désormais celle de Gaza où nos casques-bleus vont devoir intervenir dans les semaines à venir)
Là, où il passe, de toute façon il ne reste que ruines et souffrances…
Je serai le roi du Maroc, franchement, celui-là, je ne l’autorise même pas à venir faire le touriste sur le territoire du pays.
À la limite, « kouche-nerf », son prédécesseur dans l’humanitaire-spectacle, mais à condition qu’il vienne avec un sac de riz sur l’épaule…
 
Cette guerre de Libye, justement, légitimée au faux-prétexte d’apporter la démocratie dans ce pays, l’aura transformé en un champ de ruines. Les combats y ont fait des centaines de milliers de morts, et ils continuent d’en faire à foison 13 ans plus tard.
Le but premier des « saigneurs »-de-guerre, les vrais criminels de cette guerre, était de transférer la manne pétrolière libyenne, du patrimoine du peuple libyen à celui des entreprises pétrolières américaines, britanniques et « Gauloisiennes-olympiques » qui ont hérité des concessions par la force.
Le but accessoire et pareillement atteint de cette guerre était de faire sauter « le verrou libyen » (c’est-à-dire le blocage des clandestins subsahariens par la Libye effectif tant que « Mouammar-El-Kadhafi était au pouvoir), pour permettre la venue dans les pays de l’Union européenne, de millions de migrants sahéliens.
Car le pays a besoin de bras pour payer les retraites des soixante-huitards qui n’ont jamais rien foutu de leur vie (sauf Action Directe et autres groupuscules débordés par les « fous d’Allah ») car ils n’ont même plus fait assez de gosses…
 
Une délégation pour le moins curieuse et incongrue, qui, si elle avait été affrétée autrement que par les avions présidentiels, aurait réellement peiné à passer la douane sans encombre.
 
« Rachi-Dada-Mimi », pour y revenir, toujours le cirage des pompes en main, et plus si affinités, qui lui a valu d’être reconduite par « Jupiter » dans l’exercice de sa fonction dans l’actuel gouvernement : « Sinistre de la Kul-ture et-du-patrimoine », s’il vous plait, aura eu une idée géniale, qui s’inscrit pleinement dans cette façon de penser des élus du peuple que sont les politiciens, qui est de faire payer les gueux, ou tondre les moutons qu’elle appelle à cracher au bassinet.
Sont visés 75 millions à racketter aux croyants, pour « sauver » leurs églises.
Qu’il y en aura bien également pour quelques mosquées et synagogues, imagine-je… le jour venu.
Nos églises en valent probablement la peine, mais ce n’est qu’une goutte d’eau d’un long fleuve de « dépenses sans compter », entre le « quoiqu’il en coûte » et les 38 milliards promis à l’Ukraine.
À cause de « Poux-tine » et des coûts engendrés par ses inepties anti-Ukrainiennes, avec tout ce pognon dépensé en explosifs et munitions létales, on aurait pu sauver toutes nos églises et on aurait également pu sauver nos agriculteurs, sauver nos hôpitaux, sauver tous nos services publics et redresser le pays.
 
Mais non, la « potestas » publique est et sera toujours et à jamais détournée de ses objectifs premiers, de sa fonction essentielle (au sens de la racine de son existence) par des crétins qui se permettent de faire n’importe quoi avec du « pognon pas à eux ».
Ce voyage, c’était probablement nécessaire, mais le « soft power » pouvait probablement s’exprimer plus intelligemment : On a bien réussi une magnifique vitrine avec la cérémonie d’ouverture des JO il y a quelques mois.
Qui certes aura coûté nettement plus cher qu’un convoi d’avions présidentiel (plus les hôtels et restaurations qui vont avec), mais au moins, c’était fait par des professionnels dont le métier de clown ou de chorégraphe était un art sublimé de « faire du beau », de l’enchanteur.
Là, nos clowns restent des amateurs, hors quelques « pro-de-la-politique » rémunérés pour ça… qui ne savent plus faire rire (ou par inadvertance), ni enchanter qui que ce soit.
Triste époque que cette « élite » qui se délite…
 
Pour mémoire (n’en déplaise à « Poux-tine ») : « LE PRÉSENT BILLET A ENCORE ÉTÉ RÉDIGÉ PAR UNE PERSONNE « NON RUSSE » ET MIS EN LIGNE PAR UN MÉDIA DE MASSE « NON RUSSE », REMPLISSANT DONC LES FONCTIONS D’UN AGENT « NON RUSSE » !
Post-scriptum : Alexeï Navalny est mort en détention pour ses opinions politiques. Les Russes se condamnent à perpétuité à en supporter toute la honte !
Постскриптум: Алексей Навальный умер в заключении за свои политические взгляды. Россияне обрекают себя на всю жизнь нести весь позор!
Parrainez Renommez la rue de l'ambassade de Russie à Paris en rue Alexeï Navalny (change.org)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire