Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

mardi 22 novembre 2016

Premier tour de la primaire de « droâte »…




Une finale qui promet.

4.022.333  personnes se sont finalement déplacées au dernier pointage … Même pas 10 % du corps électoral inscrit : Passons, même si ce n’est pas terrible pour désigner le probable prochain président face à « Marinella-tchi-tchi ».
Sans compter que finalement, il y a eu 9.178 bulletins blancs ou nuls…
Je vous demande un peu !

Ceci dit, souvenez-vous qu’avant de créer la surprise, les derniers sondages donnaient pour la première fois seulement « Fifi-le-déchu » au coude-à-coude avec « Bling-bling », voire battant n’importe qui au second tour !
Mercredi matin on apprenait même que ses équipes pré-réservaient des salles pour l’entre-deux tours et prévoyaient également « un événement » pour demain !
Souvenez-vous de ce post-là et de Filteris (-> cliquez donc ici !), il y a de ça plus d’un mois…
Et puis, alerté par « L’Ami-Râle » jusque sur ce blog-ci à travers ses commentaires, l’annonce d’une vidéo de Médiapart qui commençait à devenir « virale ».
Pas un scoop, puisqu’on sait déjà presque tout de ce morceau d’Histoire, à travers les « fuites » organisées dans la presse de ces enquêtes judiciaires en cours et ces affaires de petites-valises de billets de banque estampillés « BCE ».
Moi, ce que j’ai aimé, c’est la dernière petite phrase de clap de fin, au bout des 16 minutes : « C’était un système mafieux avec « Bling-bling » à sa tête (…). À  côté de lui, « Le Chi » est un saint. Un saint… »
Non mais qu’elle rigolade, je vous jure !
Depuis, le sieur « Gauloisien-libanais », il a redéposé chez les flics au « château-des-rentiers » (c’est le nom de la rue où siège la brigade financière : Ça ne s’invente pas…).

Et au soir, après une de ces journées harassantes de labeur parfois débile et infantilisant, je me demandais combien de kouillons-cocus acéphales allaient pouvoir encore porter « Bling-bling » aux urnes le dimanche ?
Vous savez quoi ? Ils ont quand même été 815.977, soit 20,6 % de meks à se déplacer pour l’occasion.
Tous complices du gars qui devrait se trouver en prison ?
Y’a des moments où on se demande à quoi sert la démocratie…
Ou alors l’amour rend décidément définitivement aveugle !

Enfin bref, vous connaissez déjà la suite : « Fifi-le-déchu » tel un Phœnix renaît de ses cendres après avoir fait le lit de la « gôche-soce » pendant 4 à 5 ans et vécu 5 années en cale sèche, conduit une tentative de sécession avortée du parti (à l’époque baptisé UMP), et « Juppette » reste à la traîne avec 28,6 % et un retard de près de 50 % sur son concurrent du second tour.
Tous les autres rentrent chez eux, dont « Bling-bling » !
« Ciao-pantin » : Il a enfin compris, après nous avoir pourri la vie pendant 40 ans (pas tous les ans tout de même), réussir la prouesse invraisemblable d’avoir conduit directement votre « Flanby-à-la-fraise-des-bois-Tagada » à l’Élysée sans même n’avoir jamais pu être ministre, il abandonne enfin, une seconde fois, toute ambition politique pour l’avenir…
Ce qui reste finalement d’ailleurs sa seule gloire… si peu glorieuse.
Hier matin, en découvrant la presse je me suis dit que ma mission était réussie.

Mais je me souviens encore du dernier débat télévisé où il devait être question des « révélations » de Médiapart et tous les paris tournaient autour de qui ouvrirait le feu ou serait le plus agressif sur le sujet : « Haine-k’a-Aime » ou « J’y-Elfe-Coopé(rative) » qui fait lui tout juste un peu plus d’un bulletin par bureau de vote ?
En notant déjà que si ça avait ce dernier, ça m’aurait fait bien marrer, lui qui a planqué les comptes du parti autour de l’affaire de « Pig-Maillon » et ses doubles-facturations qu’ils n’auraient pas vues, prétend-il (Monsieur 0,3 % des bulletins pour le sieur amnésique et aveugle, le « Zorro-point-trois » !).
Mais surtout, ce qui n’empêche personne de dormir, même pas les juges qui tournent autour du pot, c’est la provenance des fonds du « Bling-bling-au-thon » qui a suivi et qui est pour le moins diablement suspecte…
Normalement pas « Fifi-le-déchu », ni « Juppette », pourtant forcément au parfum, tout comme « Raf-la-main-sur-le-cœur » (sur le deuxième thème), alors que la « minette » était hors la course sur cette question et pis encore pour « Poison » (qui s’est noyé) tout comme « Pruneau-le-Mère ».
Lui, normalement, il devait tirer la couverture à son avantage sur le tempo « tous-pourris » mais il ne l’a pas fait et retourne à la maison…

Quant à « Bling-bling », non seulement on savait déjà qu’il niait « avec force » de telles accusations iconoclastes, montées de toute pièce pour lui nuire (et nuire à travers lui et en conséquence à toute la « Gauloisie-splendide ») qu’il devait simplement en rappeler aussi l’épisode « abracadabrantesque » des « cassettes-à-Mery » du temps du « Chi »…
Eh bien, ni les uns ni les autres : C’est « Pue-Ja-Daβ » qui balance la question.
Réponse en forme de claque : « Quelle indignité ! » pour une chaîne « Pue-blique ».
Et d’évacuer le sujet en une phrase : « Vous n'avez pas honte de donner écho à un homme qui a fait de la prison ? ».
Arf !
Exit le bonhomme !
Et plus aucun n’y ai jamais revenu…
Ceci dit, c’est quand même extraordinaire qu’aucun média n’ai repris cette information. Sur 8 interventions de « Bling-bling » entre mardi et mercredi, seul le « Fi-fi-garrot » l’avait abordé.
Incroyable quand on sait le traitement par la presse US de l’histoire des emails « Pine-tonne » : Bluffant même !
Et il va se retrouver dans les prétoires plus vite qu’il ne l’avait prévu…

Ceci dit, et à titre personnel, j’ai pu constater en amont de cet épisode, plusieurs choses étonnantes sur les activités « web » : D’abord, le parti ne m’envoie plus de newsletter ; « Fifi-le-déchu » en revanche reste très actif ; « Coopé(rative) » est totalement muet ; « Juppette » s’est sorti de son « prix-z’unique » comme un grand, alors que de mon côté, j’ai pu rappeler à d’autres qu’un magasin, c’est comme ça, il garde à jamais le nom de sa première enseigne dans l’esprit du public. C’est une règle marketing intangible et on sait qu’il faut au moins une génération d’acheteurs nouveaux pour qu’un Ikéa devienne enfin un Casino ou un « Haut-champ »…
Les nains qui ne savent pas ça, ils devraient se taire et retourner dans les ékoles.

En revanche, « Haine-k’a-Aime » envoie toujours des newsletters sur fond noir : Là encore, une erreur incroyable, puisque vous ne pouvez même pas lire le message !
Et puis j’ai appris par un « ami d’un ami », sis à Sèvres, qui aurait très bien connu son père (ils étaient tous les deux conseillers municipaux de la commune), que même lui avant son décès, estimait qu’elle s’était montrée « incapable » à la Mairie de Longjumeau…
Une opinion émise à l’occasion des dernières municipales parigotes : Pas bien sûr que je revienne de mon exil pour lui « coller ses affiches » pour les prochaines, finalement…
Alors, quant à l’Élysée, on n’en rigole même plus !
D’ailleurs, elle le sait très bien, puisqu’elle a été la seule à le reconnaître en direct à la fin de l’émission…

Par ailleurs, exit « Pruneau-le-Mère ». Ce gars-là, qui est le plus grand de tous avec son mètre quatre-vingt-treize, il va falloir qu’il apprenne à se tenir droit quand il parle et pas avec une épaule plus haute que l’autre : Ça fait « bancal » !
Kon pour un type qui veut et voudra de nouveau être Président du pays…
Et puis, à l’occasion de ce show-chaud télévisuel de jeudi dernier, je n’avais pas encore remarqué que « Bling-bling » avait des oreilles incroyables : On aurait dit Mickey-mouse !
Je ne sais pas, l’éclairage peut-être, mais même quand il tourne la tête de côté, on lui voit les deux esgourdes.
Un vrai Picasso ambulant…
Passons !

Rappelons aussi et pour mémoire, le contexte de cette fin de semaine dernière et les diversions de la « gôche » : « Mac-Rond » annonçait sa candidature, quoiqu’il lui en coûte (500 parrainages loin d’être acquis et 20 millions d’euros à lever…) et hors primaire de « gôche », chassant le chaland centriste de « Mort-rein » et « Bébé-Roux » ; « Menuet-Valse » qui se touchait le neurone pour y aller ou non ; « Tagada-à-la-fraise-des-bois » qui réfléchissait encore à l’opportunité d’y retourner, décomptant ses « soutiens » au fil du temps et malgré la rechute des chiffres de l’emploi ; « Mes-Luches » qui se voient en candidat « antisystème » façon « Trompe », tout comme « Monte-et-bourre-la » sans compter « Marinella-tchi-tchi » qui part bille en tête, « au nom du peuple » et une rose-bleue sur le même créneau !
Alors que « Bruissons » (pas-trique) en dit qu’elle est la meilleure assurance-vie dudit système : Il n’aurait pas tout pigé, là, en lui savonnant la planche ?
C’est quand même marrant ceux-là : Ils chassent décidément sur les mêmes terres avec les mêmes arguments…
Un jour ou l’autre, ils vont fusionner, ce n’est pas possible autrement, vous verrez !

Ma déception – parce que je ne parviens pas à le décrypter – c’est « Mac-Rond » : Normalement il roule pour « Flanby-à-la-fraise-tagada », puisque ce dernier n’a jamais fait qu’appliquer la politique voulue par le premier, en matière fiscale et même quant à la loi « Elle-Konnerie » qu’il a réussi à imposer aux forceps à coups de « 49.3 » contre les députés eux-mêmes.
Parce que son vrai but serait de faire le résultat de la primaire LR ?
Et de faire gagner « Bling-bling », le rêve du locataire précaire élyséen ?
Loupé !
Il offre effectivement une alternative à l’option « centro-libérale » incarnée par « Juppette/Fifi-le-féchu » et, ce faisant, peut démobiliser (voire détourner) leur électorat pour la primaire et sensiblement avantager « Bling-bling » ?
Résultat, face à « Mac-Rond », un candidat hyper-clivant… et un boulevard au centre…
Admettons, car il n’a aucune chance face à « Menuet-Valse » (et tous les autres) qui, au passage, prolongera l’état d’urgence liberticide pour avoir la paix civile pour encore trois mois, même si le Conseil d’État a émis quelques réserves : Après, on verra s’il y a ou non des attentats.

Et puis, autre avantage des manouvres du « P.soce », celui de la date choisie : Précéder celle annoncée par « Flanby-Tagada » (et l’option « Menuet-Valse)… et devenir une (la seule) force d’attraction pour les ralliements du PS. 
Ou peut-être qu’il roule pour lui, finalement, et qu’il est mandaté pour une politique de terre-brûlée : Après « Flanby », un désert irradié à « gôche » ?
Suicidaire, mais bon, je ne suis pas eux et que Dieu m’en garde !
Bref, vivement dimanche soir me disais-je, vivement le mois de mai me persuadai-je encore au volant de mon « tas-de-boue-à-roulettes » à braver, pluie, grêle, neige, verglas brouillard et chauffards pour aller poser mes 2 euros et mon bulletin de vote dans l’urne.

Ceci dit, pour le débat de jeudi dernier et ce sera le cas pour le suivant, « Juppette » et « Fifi-le-déchu » marquent leur désaccord sur la fonction publique.
Au nom du réalisme, ce dernier refuse de fermer Fessenheim.
Sur le collège unique, « Haine-ka-Aime » renvoyait « Le-Mère » dans ses cordes. « Poison » a fait entendre sa différence, mais tout ça, c’était confus.
« Juppette » et « Poison » ont été très sévères envers la Turquie « d’Air-dos-gan », mais dans l’esprit de tous, le sort de « Bachad-el-chimique » est scellé, même s’ils divergent sur les détails.

Restait le plus drôle, même s’il a fallu attendre un peu : « Pruneau-le-Mère » s’en est par exemple pris à « Aile-Qu’à-Bâche » : « Je n’ai pas de leçon à recevoir de votre part. Ce sont les Français qui jugeront, pas vous ! »
Boum, répudié au fond de la classe…
Faut dire que je ne me souvenais plus de pourquoi je n’aime pas trop l’impertinence du bonhomme à n’en jamais écouter Europe-one qui en devient parfois indigne : C’était « Tonton-Georges-Mare-Chais » qui nous faisait bien rire avec ses « C’est un skandale ! » quand il guerroyait avec lui.
« Mythe-errant » l’aura débarqué de la télé dès son arrivée à l’Élysée, et il est revenu jeudi soir…
Et puis je ne sais plus qui : « Vous êtes en train de nous couper la parole sur des sujets absolument fondamentaux », lance-t-on à « Pue-Ja-Daβ ».
En fin de débat aussi, « Fifi-le-déchu » qui s’en mêle et s’emporte contre les journalistes : « Vous nous coupez la parole sur des sujets sérieux ? Les conditions de ce débat posent problème. C’est une conception spectacle de la politique… »
Réplique : « Il y a eu des discussions avant cette émission, c’est la position que vous avez prise ».
Autrement dit, « ta gueule », tu es hors-sujet…
Après-demain, ça va être autre chose, en pense-je.
« Mais justement on n’en veut pas ! On n’est pas des commentateurs, on n'est pas là pour s’interpeller les uns les autres. (…) La conception que vous avez de ces débats, c’est une conception en termes de spectacle et non pas de fond. (…) Je vous dis que les Français veulent savoir ce que le futur président de la République va faire en termes de santé ».
C’est comme « Poison » qui ne voulait pas répondre à une question pour parler d’autre chose…
Trop drôle ! Mais hélas trop bref !

Ils ont bien sûr discuté de l’effet « Trompe », mais je préfère retenir la saillie de « Coopé(rative) » contre « Fifi-le-déchu » : Pourquoi n’as-tu pas fait pendant 5 ans ce que tu dis que tu dis que tu vas faire ?
Et l’autre, pas démonté, d’expliquer qu’il avait « un contrat » le liant avec le peuple !
Et que finalement, là il en propose un nouveau, parce que la situation a changé.
J’ai enfin compris ce « mystère »…
Mais du coup, je pensais que c’était un coup de piston pour « Bling-bling » et ça a finalement rajouté à la montagne de confusion, en ce retournant contre … « Bling-bling » !
Il venait de ringardiser « l’ex » en coupant définitivement le cordon ombilical.
Chapeau !

Sur la fin, j’y reviens, « Haine-Ka-Aime » pas dupe, un sourire en coin aux lèvres : « Au premier tour, on choisit. Il y a plusieurs projets qui sont proposés : Il y a la revanche, la nostalgie, la déprime, un renouveau qui voudrait se limiter à changer les hommes. Moi je propose une autre voie ».
Très bien vu, mais nous on ne voit rien venir…
Et juste après cet ultime débat, « Fifi-le-déchu » aura été jugé le plus convaincant, selon un sondage Elabe pour BFMTV. 
D’ailleurs, au fond des urnes, ça s’est retrouvé : Comme quoi les votants étaient des adultes « consentants & avertis ».
Là, moi, j’aime bien et ne regrette pas ce week-end routier délirant, tel que je vais peut-être remettre ça en fin de semaine.
Tout va dépendre du prochain débat de jeudi soir : Ce n’est pas tant leur programme qui m’intéresse, même si c’est important, mais bien plus de détecter lequel sera capable d’affronter victorieusement « Marinella-tchi-tchi » en mai prochain.
J’y reviens rapidement.



8 commentaires:

  1. @ I-Cube

    Une primaire à fleuret moucheté !...
    Il ne faut quand même pas se faire mal, ni aux autres, ni à nos « princes démocratiques » pour les journalistes !...

    Aussi, pourquoi poser des questions qui gênent à « Bling-bling » notre ex « Divin et Ô combien vénéré président » ?...
    On est quand même loin du niveau d’agressivité naturellement exprimé par les candidats aux USA.

    La différence notable entre « Bling-bling » et « Il-a-rit » est que le premier est mis en cause par des témoignages tandis que l’autre est mis en cause par sa boite email illégale et ses très nombreux courriers touchant parfois à la sécurité de l’Etat !...
    Ce n’est pas la même chose !...
    Au moins, on peut dire que « Bling-bling » a été prudent en ne laissant pas de traces formelles, me semble-t-il.

    Pour le reste, la Présidentielle est loin d’être terminée !...
    « Bling-bling » est aux abois et il peut utiliser « l’arme nucléaire politique » que vous connaissez et provoquer énormément de dégâts aux « soces » mais aussi prendre le dessus sur le « F-Haine ».
    De quoi paralyser les juges pour son cas !...

    Aussi, c’est à suivre, mais on peut s’attendre à des rebondissements encore plus forts et violents qu’aux USA.

    Bien à vous !...

    Haddock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, bien évidemment !

      Mais notez qu'aux USA, le jeu semble s'être calmé : On revient aux fondamentaux "politiques" et non plus à la lutte des égos, en supputant les suites de l'élection de "Trompe" sur le plan économique, financier, commerciaux et de relations internationales.
      Pour l'heure, les "analystes" restent enthousiastes et c'est bon pour les "traders" qui anticipent des bonus d'anthologie...
      Tout va bien dans le meilleur des mondes de ce côté-là : Les réveils risquent d'être difficiles.
      Passons.

      Côté national, il est clair que "Bling-bling" s'est pris un grand coup de pied au kul alors qu'il était encore persuadé au soir de dimanche qu'il passerait largement en tête de la primaire.
      En fait, oui, quelle que part quand on additionne les voix qui se sont portées sur lui et celles de son unique premier-ministre !
      L'électeur UMPiste a porté le modèle-bis au pinacle au dernier moment, sans crier gare en éliminant l'original, mais en espérant peut-être un duel final "Bling-bling/Fifi", je ne sais pas.
      Evidemment, la situation devient très compliquée pour "Juppette" : Droâte "Bling-bling" contre droâte "Chie-rat-quienne", voilà un match intéressant, finalement !
      Qu'on pressentait de toute façon, puisque pour tout le monde "Juppette" devait être présent au second tour...

      Reste à savoir si "Fifi-le-déchu" sera capable de se défaire totalement de cet héritage (il vient de tuer "le père") et surtout faire face, non pas au candidat de gôche en mai, mais à "Marinella-tchi-tchi" !
      Parce que bon, son programme est clairement antisocial et "pro-libéral", alors que celui du "F-haine" et nettement "pro-conservateur", plus d'Etat, conservatisme des corps intermédiaires, des syndicats et de soutien des couches populaires (sa base électorale), etc. : Une copie du programme de "Mes-Luches" et des frondeurs sur ce plan-là !
      On voit ça demain sur le blog...

      Alors oui, tirer ses scuds nucléaires pour "vaporiser" tout le marigot ?
      Et faire taire les juges ?
      Probablement qu'il va négocier un point de chute à l'international, avec immunité, type FMI, MES où je ne sais quoi pour accepter de se taire.
      Sinon, c'est "terre-brûlée", les "sept-plaies" d'Egypte, etc. qui vont déferler sur le pays, c'est aussi assez clair.
      S'il ne l'obtient pas (il a su recycler "Déesse-khâ" à son époque et quelques "transfuges", lui : il peut espérer un retour d'ascenseur), il deviendra un chien enragé !
      Et là, si on ne le met pas en cage rapidement, ce qui sera le cas en toutes hypothèses, ça peut devenir très dangereux pour tout le monde.

      La solution peut encore attendre le début de l'année prochaine et pour partie, ça va dépendre de "Trompe", (comme je me tuais à vous le dire) mais aussi de "Mère-qu'elle", l'héritière inattendues d'"Haut-bas-mât".
      En plus, elle y croit puisqu'elle repart pour un quatrième mandat ... !
      Incroyable !

      Ceci étant, tout cela est donc à suivre de près et on n'est pas au bout de nos surprises...

      Bien à vous !

      I-Cube
      Comme je

      Supprimer
    2. @ I-Cube

      "Terre-brûlée", les "sept-plaies" d'Egypte, etc…
      Malheureusement, c’est ce qui nous attendra si « Marinella » est élue.
      Elle nous promet du nationalisme et du socialisme avec son programme économique qui est semblable à celui de « Mélengeons », et on sait où cela mène…

      « Marinella » veut nous faire du « National-socialisme » !...
      Il faudrait peut-être en parler…

      Alors imaginez que ce soit elle qui tire le « feu nucléaire politique » à deux semaines de la Présidentielle.
      Elle rafle la mise sur le thème « Tous pourris » !...

      La meilleure solution me semble être une Divulgation du dossier par « Bling-bling » qui n’a rien à se reprocher sur l’affaire.
      Ce serait deux mois de bordel, mais il montrerait les « Républicains » sous le jour « anti-corruption » et ce ne pourrait être que positif pour eux, tout en neutralisant les « Soces » et « Marinella ».

      Et puis, il faudrait un ministre de la Défense qui soit respecté, et pourquoi pas « Bling-bling » ?...
      Vous imaginez la tension dans les armées si ça devient public ?...

      Bien à vous !...

      Haddock

      Supprimer
    3. Oui mais le fera-t-il ?
      Comment expliquer qu'il ne l'ait pas fait dès 2008 ? Ou 2009, voire en mars 2010 au moment de la loi rectificative de finances qui a emballé le "Grand-emprunt" ?
      D'autant qu'ils étaient forcément plusieurs à être au courant à ce moment-là :
      Au moins le premier-sinistre "Fifi-le-déchu" ;
      Le sinistre des phynances, celui du budget et peut-être même celui des affaires étrange-ères, "Couche-nerf"
      Faudra expliquer tout ça, n'est-ce pas...

      Aucun n'ayant eu les kouilles, les héritiers de "Mythe-errant" sont revenus au pouvoir mettre à genoux le pays et effectivement, ouvre un boulevard à "Marinella-tchi-tchi" pour nous faire une purge brutale, genre "Air-Do-gan" le turc à la première occasion...
      Erreur stratégique générale de "Bling-bling", et du coup, tous complices !
      C'est absolument affreux, absolument !

      Tant pis, n'est-ce pas, tant pis...

      Bien à vous !

      I-Cube

      Supprimer
  2. Moi, je ne vais voter pour aucun des deux! Pas plus que je n'ai voté pour aucun des sept!
    Je vais tout faire pour que le duel du deuxième tour (le vrai, celui de Mai 2017!) ait lieu entre Mélenchon et Marine Le Pen. Afin de pouvoir voter pour Mélenchon et le faire élire.
    Toutefois, je vais assurer la présence d'au moins un des deux au second tour. De préférence Mélenchon, évidemment! Mais, à défaut, Marine Le Pen ...
    Puis, au deuxième tour, je voterai, logiquement, pour celui des deux (Mélenchon ou Le Pen) qui sera présent s'ils ne peuvent pas l'être tous les deux ...
    Je suis cohérent!
    Vous, vous avez évidemment voter pour Juppé et vous allez recommencer Dimanche Mais vous serez battu ... Ma question était une provocation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment en ce qui concerne votre position : C'est votre stratégie depuis votre "non-arrivée" chez "Bébé-Roux" du Mc-MoDem" !

      Battu, je ne sais pas encore, mais j'aimerai bien pouvoir rentrer (au moins en "Corsica-Bella-Tchi-tchi") pour mes vieux jours sans risquer ma peau en 2017 ou un peu plus tard : Pour l'heure, c'est à mes risques & périls et parmi les nombreux qui me guettent, le risque frontiste est clair et "ils" m'en ont averti à chaque fois "qu'ils" ont pu !
      Alors hein...

      Tout ce que je peux espérer c'est que les "Gauloisiens" nous réservent encore quelques bonnes surprises.
      Il ne faut jamais désespérer du bon sens...
      Et le pire n'est jamais sûr, finalement.

      Bien à vous !

      I-Cube

      Supprimer

Commentaires désormais "modérés" :

http://flibustier20260.blogspot.fr/2016/10/ce-pays-est-foutu.html

Le vôtre n'apparaîtra qu'une fois "validé".
Merci pour votre compréhension !

I-Cube