Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

vendredi 25 mai 2018

Petits « bêtisiers » pour rester sérieux ?

Et pour mieux en rire !

– Instructions sur la façon de nettoyer la cuvette des WC avec un chat :

« 1) Lever le couvercle et l’abattant des toilettes et ajouter 1/8ème de tasse de shampoing à animal.

2) Attraper le chat et le caresser en vous dirigeant discrètement vers les toilettes.

3) Dans un mouvement rapide, mettre le chat dans la cuvette et fermer le couvercle.
Pour plus de sécurité, vous pouvez vous asseoir dessus.

4) Le chat va se débattre et créera ainsi la mousse nécessaire à un bon lavage.
Ignorez ses cris et miaulements : Il s’amuse follement.

5) Tirez la chaîne 3 ou 4 fois afin de fournir un jet puissant ainsi qu’un bon rinçage.

6) Demandez à quelqu’un d’ouvrir la porte du jardin et de s’assurer qu’il n’y a personne entre la porte et les WC.

7) Tenez-vous le plus éloigné possible de la cuvette et lever le couvercle.

8) Le chat va bondir de la cuvette et s’enfuira par la porte ouverte sur le  jardin et ira se sécher dans le gazon quelque part.

9) Ainsi le chat et la cuvette des toilettes seront éclatants de propreté. »

Signé : « Le chien de la maison »

– Courriers reçus à la Caisse d’Allocations Familiales…

« J’ai une femme à l’état de grosse et je désire m’inscrire à la présentation. »

« Certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans cette lettre pour arranger mon dossier. »

« Je vis maternellement avec ma concubine. »

« Je croyais que j’ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain. »

« Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m’en a coupé la moitié. »

« Mon mari est pour le moment décédé. »

« Habitant sur un derrière et ne m’y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat. »

« Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher. »

« N’étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits. »

« Faites des efforts, mon enfant va naître. »

« Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l’envoyer, j’ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m’avoir fait aucun bien.
Il faudra que je me procure un autre docteur. »

« Selon vos instructions, j’ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe. »

« Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ? »

« En réponse à votre requête, les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal. »

« Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier. »

« Suite au passage du contrôleur, veuillez m’envoyer un carnet de maternité. »

« Au guichet, on m’a fait attendre une heure toute seule en file indienne. »

« Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage. »

« On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe. »

« Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l’envoie à votre bureau. »

« Veuillez me faire connaître, SVP, la marche à suivre pour une naissance. »

« Je suis restée malade à cheval sur deux mois. »

« J’espère que vous aurez pitié d’un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère. »

« Je suis devenue veuve après le décès de mon mari. »

« Je suis enceinte de cinq mois et je n’ai rien fait. »

« Ma rue a changé d’adresse. »

« Mon mari souffre d’un abcès sédentaire. »

« Orphelin a treize ans, j’ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin. »

« Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax. »

« Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ? »

« Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux. »

« J’ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts. »

« J’ai été victime d’un accident de la route provoqué par un chien en vélo. »

« Fille-mère, je me suis mariée après coup. »

« Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie. »

« Je vis avec une tierce personne. »

« Mon enfant n’a pas une bonne glande tyrolienne. »

« L’accouchement était particulièrement difficile, il a fallu frayer un passage au chasse-neige. »

« J’ai mal à la tête et on m’a fait une césarienne. »

« Depuis que mon mari est mort, il n’y a plus de bête à cornes à la maison. »

« Je suis catholique pratiquante, pouvez-vous me dire si les pilules pour le foie sont remboursées ? »

Question posée par une employée à un allocataire :
« – Quelle était votre position lors de la conception de l’enfant ?
– J’étais debout. »

« Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner. »

– Saviez-vous que d’après la peau, nous pouvons dire si une personne est sexuellement active ou pas ?

1. Le sexe est un traitement de beauté.
Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d’hormones œstrogène.
Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés.
La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l’amour fait brûler toutes les calories que vous avez prises pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l’un des sports le plus sûr que vous pouvez pratiquer.
Il étire et tonifie tous les muscles du corps.
Et c’est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions.
Il fait circuler l’endorphine dans le système sanguin, produisant un sentiment d’euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez !
Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée « phéromone ».
Un parfum sexuel qui rend votre partenaire complètement fou !

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisants au monde !
Il est 10 fois plus efficace que le Valium.

8. S’embrasser chaque jour, évite d’aller chez le dentiste !
S’embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d’acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête.
Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.

10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez.
Le sexe est un naturel antihistaminique.
Il combat l’asthme et le rhume des foins.

Peut-on vraiment rester sérieux après de tels propos ?
On n’a pas besoin de ça pour se motiver à « sexer »…

– Une petite dernière, juste pour la route :

Dans le compartiment des premières classes sur un vol transatlantique, Jean-Marc semble très nerveux.
L’hôtesse remarque qu’il se ronge les ongles et transpire abondamment.
Très prévenante, elle s’enquiert de son état :
« Vous me semblez inquiet Monsieur. Peut-être souhaitez-vous que je vous apporte quelque chose du bar pour vous rendre le voyage un peu moins stressant ? »
Jean-Marc acquiesce d’un mouvement de tête tout en redoublant de tremblements.
Quelques secondes plus tard, l’hôtesse revient avec un verre de whisky.
Jean-Marc le renifle, se l’enfile d’un trait et arrête aussitôt de trembler et de transpirer.
Pourtant, une heure plus tard, Jean-Marc se remet à trembler, à se ronger les ongles et à transpirer.
Sans rien demander cette fois, l’hôtesse lui apporte un autre verre de whisky qu’il avale d’un trait avec un sourire béat, l’air visiblement soulagé.
Mais une heure plus tard, rebelote : Jean-Marc est à nouveau en train de trembler et cette fois il semble même pleurer.
« – Monsieur, je crois que vous avez besoin d’un tranquillisant ! Je n’ai jamais vu quelqu’un être autant stressé en avion.
– Mais je n’ai pas peur de l’avion », avoue Jean-Marc dans un sanglot.
« Mais qu’est-ce qu’il y a alors ? »
En s’effondrant en larmes, Jean-Marc avoue alors :
« J’essaie d’arrêter de boire ! »

Vous les aviez bien méritées, ces « histoires d’en rire ».
Alors bon week-end à toutes et tous !

I3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire