Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

lundi 19 février 2018

Stormy-Diesel-Gate

Je me régale : Ne pas payer son avocat…


C’est comme son toubib, c’est décidément à ne pas faire ! C’est un de mes potes « feuj » qui le tient de son propre père (feuj lui aussi) : « Mon fils, tu feras avocat ou médecin… Tout le monde paye son avocat et son médecin ! »
Et pour cause, quand tu oublies de le faire, au bout du compte, t’es mal, soit « mal-défendu », soit « mal-soigné », ça ne loupe jamais.
Et « McDonald-Trompe » va s’en rendre compte.


Pour tout vous dire, je me régale car depuis son élection en novembre dernier, je vous ai toujours dit qu’il finirait dans les caniveaux de l’Histoire. Mes « potes » anglo-saxons de venir m’expliquer que ce sera à cause du « russian-gate ». Vous savez, les relations ambigües de son entourage avec les ex du KGB, avouées pour partie par l’un d’entre eux qui a choisi de « collaborer ».
Là, ça me laisse de marbre : De là à accuser le Président américain « d’entente avec une puissance étrangère » qui l’emmènerait droit au peloton d’exécution, il y a une marge, même aux USA.
D’autant que s’il est vrai que rien ne se passe en Russie sans l’aval de « Poux-Tine », il y a également une marge entre quelques trolls russes qui ont sévit sur la toile durant la campagne électorale et « un complot-généralisé ».
Et vous le savez bien, je ne suis pas un « complotiste ».
C’est vrai que la concurrente démocrate n’a pas été ménagée. Mais il faut se rappeler aussi que ses principaux adversaires étaient des « populistes-démocrates » qui portaient « tous les coups » possibles et imaginables, contre qui elle a failli échouer aux primaires démocrates.
Et que ça a probablement joué un rôle pour le scrutin final.
Alors, à mes « potes » anglo-saxons, je leur explique que lors de la campagne ayant débouché sur le « Brexit », le rôle de la Russie n’a pas non plus été particulièrement neutre, les mêmes trolls bassinant le « bon peuple » de fake-news en pagaille sur les réseaux et ce, sans même parler des financements occultes de la campagne des « brexiters ».
Passons…


Je maintiens le point de vue émis et réémis à plusieurs reprises : Ce gars-là, il va se faire piquer la main au panier d’une « belle-de-nuit » et ça va causer des dégâts.
Peut-être pas jusqu’à le destituer (je vous l’ai également affirmé : Se retrouver avec Mike Pence [traduisible en « francilien-natif » par « Michel-Centimes »] pour finir le mandat, ce n’est pas forcément le meilleur plan du siècle… quoique, on va y revenir), mais en tout cas lui pourrir la vie au point de l’empêcher de faire un second mandat, ça c’est sûr.
Bon, vous l’avez vu, « la manœuvre » a commencé par l’autre kon qui m’en a fait balancer mes tranches de bacon-anglais par la fenêtre…
Et depuis, le déballage n’arrête plus, aux USA, mais ici aussi à London (on en est à trois ministres démissionnaires jugés « indélicats » avec les dames) et jusqu’à « Paris-la-pudibonde-sur-la-Seine » où on en n’est qu’à deux ministres qui vont se retrouver sur la touche pour les mêmes raisons…
Fameux la République « en Marche ! » exemplaire !
Repassons (toujours pas le linge)…


Ce gars-là, outre ses « twists » qu’il ne maîtrise pas, il est évident qu’il a un problème avec les femmes (et sa bite…).
Non pas pour les « choper par la chatte » (quelle goujaterie !) mais parce qu’il a déjà divorcé deux fois, comme « Bling-Bling » : Ivana en 1992 et Marla en 1999. Pour marier Melania en 2005. Entre-temps, il a vécu « célibataire »… et s’en est donné à cœur-joie, allant jusqu’à « payer de sa personne ».
Bon, pour moâ, tu te maries une fois. Si tu n’as pas compris la première fois, c’est que t’es vraiment le roy-des-kons !
Point-barre…
Au moins, « Tagada-à-la-fraise-des-bois », il ne marie pas : Moins kon que d’autres…


Son problème (au président US), c’est qu’il se croit tellement irrésistible avec sa calvitie-maquillée, et qu’il tringle n’importe qui. Et notamment Stormy Daniels (« Orageuse Diesel » : Tout un programme pour une « porno-star ». D’ailleurs, ci-joints quelques liens faciles à trouver pour ceux, forcément majeurs, qui voudraient se rincer l’œil…).
Miss a « conquis » le futur président en 2006 et a menacé la semaine dernière de faire des révélations à la presse, estimant que l’avocat du président américain l’avait de facto déliée d’un accord de confidentialité.
Donc il y a eu « accord de confidentialité »…
Confirmant ainsi les informations de Michael Cohen, l’avocat de « Trompe ».
J’imagine qu’elle doit déjà négocier « ses droits » avec quelques « presses » et/ou éditeurs et qu’on va enfin savoir s’il en a vraiment une « plus grosse » que « Kim-tout-fou »…
Ça va être gratiné, je ne te vous raconte même pas…


Une konnerie qui avait commencé le 12 janvier, lorsque le Wall Street Journal avait affirmé Stephanie Clifford (le vrai nom de « l’orageuse »), 38 ans, avait été payée pour garder le silence sur une relation sexuelle avec Donald alors qu'il était marié à l’actuelle Première dame, Melania.
Et pire que ça, Melania sortant à peine de couches et son « baby-blues » enfin surmonté, devient la « cocue de service », quatre mois après la naissance de leur fils Barron. La sauterie a eu lieu en juillet 2006, en marge d’un tournoi huppé de golf près du lac Tahoe, une région touristique à cheval entre la Californie et le Nevada.
Je ne te raconte pas l’effet sur une partie de l’Amérique puritaine…
Ni même sur l’opinion des mères-de-famille dudit pays : Ré-élection pour le moins comprise.
Notez que… les ragots et les « fake-news »… la Maison-Blanche avait lourdement démenti, qualifiant ces affirmations de « vieilles informations recyclées, qui ont été publiées et démenties avec véhémence avant l'élection ».


Jusqu’à ce que l’avocat personnel du bonhomme confirme qu’un accord avec l’actrice avait bien été conclu mais qu’il l’avait honoré de ses propres deniers.
Tiens donc ! Un mensonge présidentiel, alors ?
Là, ça sent le roussi, tout d’un coup.
« Lors d'une transaction privée en 2016, j’ai utilisé mes fonds personnels pour faciliter un paiement de 130.000 dollars à Mme Stephanie Clifford » (cher « le coup »), a déclaré l’avocat dans un communiqué publié par le New York Times.
Et de préciser que : « Ni l’Organisation Trump, ni la campagne de Trump n’était partie dans cette transaction avec Mme Clifford, et ni l’une, ni l’autre ne m’ont remboursé ce versement, directement ou indirectement », a-t-il affirmé.
Le détail qui tue.


En fait, il fait cette déclaration en réponse à une plainte déposée par « Common Cause », une association de surveillance des bonnes pratiques électorales, estimant que « McDonald-Trompe » pourrait avoir violé la loi sur le financement de campagne.
La somme, versée un mois avant l’élection présidentielle de 2016, aurait dû être intégrée dans les comptes de campagne du candidat républicain « car les fonds ont été utilisés dans le but d’influencer » le scrutin, soutient Common Cause.
Or, justement, le paiement à Stephanie Clifford « n’était pas une contribution à la campagne ou une dépense de campagne de quiconque ».
Jusque-là, il défend bien son client : Il paye un « accord de confidentialité », sur ses fonds et ne se fait même pas rembourser pour qu’on ne puisse pas insinuer que c’était une « dépense de campagne » illégale.


Mécanique impitoyable : Quand tu ne payes pas ton avocat, il bave konnement forcément un jour ou l’autre…
Tu crois quoi ? Qu’il regrette de ne pas être rentré dans ses fonds ? Pas du tout, il l’avait accepté par avance pour ne pas compromettre son client qui aurait probablement pu, depuis son élection, lui renvoyer l’ascenseur ou simplement « l’honorer » en payant ce qui est dû… plus tard.
Non, il s’est passé autre chose puisque l’ascenseur n’a pas été « renvoyé ».
Alors creusons un peu…


Il se trouve qu’il se passe des choses absolument extraordinaires, en ce moment du côté de Washington DC. À peu près concomitamment à cette histoire de facture « pas-payée », on a appris que la police (le FBI peut-on présumer, puisque le département de police du comté de Anne Arundel dans le Maryland, où se trouve la NSA, a annoncé sur « Twister » qu’il n’était pas en charge de l’enquête) enquêtait sur une fusillade qui a eu lieu tôt dans la matinée près du siège de l’agence de renseignement NSA, faisant au moins un blessé.
Vous pouvez vérifier, ça a été rapporté même par le « Figue-à-rot » et on a vu à London des images de tournées par la chaîne de télévision NBC Washington diffusant des images tournées depuis un hélicoptère d’un SUV noir, présentant des impacts de balle dans le pare-brise, encastré dans les barrières de béton qui protègent l’entrée de ce complexe ultra-sécurisé.
Une personne menottée pouvait être vue assise sur le trottoir…
« La situation est sous contrôle et il n’y a plus de menace pour la sécurité », avait alors sobrement annoncé sur « Twister » l’agence de renseignement.
« Nous pouvons confirmer qu’une personne a été blessée et nous ne savons pas dans quelles circonstances », a indiqué plus tard un porte-parole de Fort Meade à l’AFP.
Selon la chaine locale ABC 7 News, trois personnes ont été blessées par balle et un suspect a été arrêté.


Pour ceux qui ne savent pas bien, la National Security Agency fait office de « grandes oreilles » parmi toutes les agences de renseignements américaines. Elle est notamment chargée de collecter et d’analyser toutes les formes de communication électronique, y compris les vôtres et encore ailleurs à travers le réseau « Eye » incluant les services similaires plantés au Canada, au Royaume-Uni et en Australie, plus pas mal de stations d’écoute et encore plus de satellites.
Absolument rien de ce qui « communique » ne leur échappe.
Vous vous rappelez que Snowden, actuellement « réfugié-politique » à Moscou, nous avait raconté tout ça pour avoir travaillé à la NSA et avoir détourné des dizaines de millions de documents internes remis à la presse en 2013…
Un coup terrible pour cette agence qui avait jusque-là une aura d’inviolabilité et une réputation impeccable.
On se rappelle également qu’en 2015, deux hommes travestis en femme avaient essayé de pénétrer en voiture dans l’enceinte de l’agence de renseignement. L’un d’entre eux avait même été tué, et l’autre blessé.


Outre la NSA, l’immense complexe de Fort Meade accueille également le Cyber Command (le commandement militaire américain pour le cyberespace), et plusieurs autres agences américaines.
L’autoroute qui se trouve à proximité aura été fermée dans les deux sens plusieurs heures : Une « attaque d’importance » ?
Ce ne sont pas les difficultés de circulation qui sont importantes, c’est simplement de constater qu’il se passe « des choses »… pas très claires, tout ce que je viens de vous rapporter restant dans le domaine de « l’anecdotique », finalement !
Donc, je traduis…


Voilà un président, mal élu et inattendu qui a le mérite d’avoir un vrai « faucon » comme colistier (Michel Centimes), qui passe pour un clown tout autour de la planète et s’agite en tous sens mais se retrouve fragilisé au point qu’en un peu plus d’un an, il n’a passé qu’une seule de ses promesses électorales et va devoir affronter son second « shut-down » dans quelques jours…
Avec une histoire de queue sur le dos – pour ne pas avoir su payer son avocat (l’erreur…) – qui va se faire jeter tôt ou tard, non pas pour ses frasques (tout le monde connaît le personnage dès avant l’avoir élu) mais parce qu’il a menti sur sa relation avec « l’Orageuse ».
Et ça, aux USA, on n’aime pas du tout : Souvenez-vous du « Watergate » qui aura pourri « Nick-sonne », du « Rugby-gate » qui aura pourri « Pine-tonne »…
Là-dessus un épisode supplémentaire d’une guéguerre que se mènent les Services de renseignement et de défense entre eux : FBI, NSA et plus loin les Services-actions de la CIA (qui n’a pas à intervenir sur le territoire des USA : C’est interdit), mais reste une immense machine qui sait renverser n’importe quel gouvernement.
Voire même comme en « Gauloisie-démocrature », imposer ses propres candidats instrumentalisés par la « Trilatérale » (pendant financier de l’OTAN) et le « Groupe-Bilderberg » (pendant élitiste économico-politique de Davos) et quelques autres, probablement à la manœuvre, comme à peu-près partout à travers ses « faux-nez/fausse-barbe ».
Et vous avez un cocktail explosif sous votre nez qui « pétouille » ici et là…
Incroyable et pourtant !


« Trompe » sait (et le dit) qu’entre les juges, procureurs et le FBI, ce sont tous des « salopards » qui veulent sa peau. D’ailleurs, il fait le ménage sans ménagement.
Et pourquoi vouloir lui faire la peau ?
Deux hypothèses : La première, c’est que les uns espèrent le destituer pour finir le mandat avec le vrai « faucon » qu’est « Michel Centimes », avec à la clé des budgets immenses de « réarmement » du pays : Ceux-là sont nés pour « montrer les muscles » et en faire usage.
La seconde, mais qui n’est pas déconnectée, c’est de remettre la main sur « le pognon », celui piqué aux koweïtiens en août 1990… et jamais restitué.
Depuis, il est aux mains d’un « État-profond » (vous aurez noté l’apparition soudaine de l’expression il y a peu de temps de ça…) qui finance… on ne sait pas trop quoi un peu partout sur toute la planète, hors du contrôle de la Maison Blanche et du Congrès…


Inutile de vous dire qu’en ce qui concerne « l’argent », les agences de renseignement savent tout de tous et de tout.
Il y en a donc qui savent et qui sont prêts à s’étriper jusque devant la NSA pour le garder ou le reprendre…
Évidemment, tout cela nous emmène assez loin des secousses politiques à venir en ce pays-continent des américains, entre Républicains et Démocrates : Là, il s’agit seulement de la vitrine à servir au « bon peuple ». Mais dans « les cuisines », en ce moment, manifestement, ça chauffe.
C’est vous dire si je trouve ça très « régalant », finalement.
Et l’autre kon, il n’aurait pas pu payer son « orageuse » et son avocat d’une façon ou d’une autre pour éviter de s’en prendre plein la gueule ?
Bé même pas…
Les « crétins-utiles », décidément…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire