Bienvenue !

Oui, entrez, entrez, dans le « Blog » de « l’Incroyable Ignoble Infreequentable » ! Vous y découvrirez un univers parfaitement irréel, décrit par petites touches quotidiennes d’un nouvel art : le « pointillisme littéraire » sur Internet. Certes, pour être « I-Cube », il écrit dans un style vague, maîtrisant mal l’orthographe et les règles grammaticales. Son vocabulaire y est pauvre et ses pointes « d’esprit » parfaitement quelconques. Ses « convictions » y sont tout autant approximatives, changeantes… et sans intérêt : Il ne concoure à aucun prix littéraire, aucun éloge, aucune reconnaissance ! Soyez sûr que le monde qu’il évoque au fil des jours n’est que purement imaginaire. Les noms de lieu ou de bipède et autres « sobriquets éventuels » ne désignent absolument personne en particulier. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies) y est donc purement et totalement fortuite ! En guise d’avertissement à tous « les mauvais esprits » et autres grincheux, on peut affirmer, sans pouvoir se tromper aucunement, que tout rapprochement des personnages qui sont dépeints dans ce « blog », avec tel ou tel personnage réel ou ayant existé sur la planète « Terre », par exemple, ne peut qu’être hasardeux et ne saurait que dénoncer et démontrer la véritable intention de nuire de l’auteur de ce rapprochement ou mise en parallèle ! Ces « grincheux » là seront SEULS à en assumer l’éventuelle responsabilité devant leurs contemporains…

dimanche 12 février 2017

Petite-halte dominicale

Le Cap des 100.000…
 
Visiteurs/jour, dépassé grâce à vous toutes et tous, le 8 février, mercredi dernier !
 
FÉLICITATIONS !
 
On comptait alors environ 267.904 pages-lues et c’était le 987ème jour d’existence de ce blog.
Qui comptait également 1.051 posts en ligne et 2.172 commentaires (plus un suspendu)…
 
Ce qui reste le plus étonnant, c’est que pour passer le cap « des 100.000 », l’ancien blog aura demandé 1.644 jours (et autant de posts), soit près de 66 % de plus (que du trafic perdu par Over-blog à vouloir foutre de la pub partout…) mais comptait 276.350 pages-lues…
Autrement dit, la « performance » s’est accélérée.
 
Rien de grave tant qu’on reste « entre nous » sans faire de bruit…
 
« Laudato si… » aura généré un trafic de 36.976 pages-lues et j’en suis assez content malgré l’autodafé final, mais un jour, il faudra que je compte ce qui reste le plus lu : À mon avis et à vue de nez, ce sont les « Histoires d’en rire »…
Peut-être l’objet d’un « bouquin-papier » un jour ou l’autre, je ne sais pas…
 
Bon, là, je digère la nouvelle, je fais la sieste jusqu’à devoir reprendre la route, en vous conseillant d’en faire autant : Après tout, on est dimanche !


Ceci dit, je vous préviens tout de suite que va sortir dans les prochains jours quelques études de cas décoiffantes sur le cas de « Fifi-le-à-déchoir » et de « MacRond », dans la mesure où le premier persiste à mentir sur l’activité de sa société de conseil (CA cumulé de l'ordre de 1,015 M€, sans aucun salarié, direct dans la poche de l’unique actionnaire de 2F Conseil depuis l’origine alors qu’il a pu être député, sénateur, maire, conseiller général, ministre et même premier ministre) et de son concurrent qui cache encore des cadavres un peu plus difficiles à dénicher. J’ai eu en main les documents mais ce n'est pas à moi de gérer le calendrier des annonces et autres scoops : Ce n’est pas ma vocation, ni celui de ce blog.
Nous y reviendrons à l’occasion mais ça nous promet une joyeuse semaine, jeunes-gens !
 
Alors, bonne journée à toutes et tous et encore 100.000 fois MERCI !
 
I3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires désormais "modérés" :

http://flibustier20260.blogspot.fr/2016/10/ce-pays-est-foutu.html

Le vôtre n'apparaîtra qu'une fois "validé".
Merci pour votre compréhension !

I-Cube